NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Quand vous êtes en couple, vous fêtez la Saint Valentin?
Oui, incontournable et je fais la gueule si mon partenaire oublie - 3 (13%)
Oui, c'est toujours agréable - 7 (30.4%)
J'aime bien mais si mon partenaire n'aime pas, cela ne me pose pas de souci - 5 (21.7%)
J'aime pas mais si mon partenaire aime bien, pas de souci - 0 (0%)
Non, j'aime pas l'idée de fêter mon couple un jour par an - 4 (17.4%)
Non, c'est une fête de fleuristes et de bijoutiers, pas d'amoureux - 3 (13%)
Hé ho, j'farcis déjà la dinde à Noël, pas le 14 février en plus! - 1 (4.3%)
Total des votants: 16

Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas touche à mes seins, Valentin!  (Lu 17418 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 13-02-2009, 13:47 »

Petit sujet d'actualité après les anniversaires  Grin

J'ai essayé de couvrir la plupart des options "ça dépend" mais si il manque quelque chose, dites-le, j'modifierai Wink

Et mes cadeaux de moi à vous :

Pour éviter ça et avoir une chance de, faites simple  ange

(au passage, j'adore l'ensemble de la gonz de la première vidéo et non, c'est pas un appel du pied  Grin)
« Dernière édition: 13-02-2009, 14:16 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #1 le: 13-02-2009, 13:50 »

perso je prefere les suprise hors des fetes de fleuriste mais c l'occaz d'une soirée en tete à tete sans les enfants qui comprennent et approuvent (ils sont contents de voir leurs parents amoureux...lol)

je pourrais vivre sans mais comme ca existe c pas mal...mais y a tellement d'autre facon de prouver son amour...
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #2 le: 13-02-2009, 13:55 »

Et j'avoue je faisais la gueule si mon ex oubliait la St Valentin.
Et là ...ben j'ai largué mon prince juste avant allez savoir pourquoi  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 13-02-2009, 13:56 »

J'ai voté la 3. J'aime bien et ça ne me pose pas de souci si mon partenaire n'aime pas. Ou n'y accorde pas vraiment d'importance. Je n'ai passé qu'une seule St-Valentin en couple. Ce jour là, je lui ai fais livrer une rose sur son lieu de travail. ça lui a tellement coupé la chique et fais plaisir que ça a été mon plus beau cadeau, sa réaction  Smiley

J'm'en cogne un peu à vrai dire, mais c'est juste un p'tit symbole, un p'tit clin d'oeil qui parfois ne peut pas faire de mal  Smiley, je suis une incorrigible romantique farfelue donc...toutes les occasions sont bonnes pour moi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-02-2009, 13:57 »


http://www.youtube.com/watch?v=SCuFDLtZMCw  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 13-02-2009, 14:04 »

Pas compris Camille? c'est le même lien que mon premier ou c'est mon pc qui foire?

Sinon, pour la saint truc là, j'imagine que ça n'étonnera pas grand monde si j'dis que j'en ai rien à cirer et que c'est une fête de fleuristes?  Grin  J'l'ai jamais fêtée et ai eu la chance de ne jamais rencontrer d'hommes pour qui c'était important.

Au delà de ça, j'dois avouer que j'suis plutot très fan de surprises organisées (même si ça prend le risque de rater) ou reçues et j'aurais plutôt tendance à ne pas en faire un jour où c'est "attendu" justement.

Maintenant, ne serait-ce que parce que j'suis conditionnée comme tout l'monde, y a quand même des chances que j'lui apporte un café au lit (ske j'fais déjà d'façon) et que sur un mode "blagounette", j'lui en souhaite une bonne avant d'lui en faire une bonne  Cool

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 13-02-2009, 14:10 »

Pas compris Camille? c'est le même lien que mon premier ou c'est mon pc qui foire?


Ton lien : http://www.youtube.com/watch?v=LCmaHJxmtcg
Mon lien : http://www.youtube.com/watch?v=SCuFDLtZMCw

je viens comprendre que t'as du te tromper, enfin moi j'ai deux fois le même lien dans ton post.
Puis je suis tombé par hasard sur celui qui tu avais choisi, les grands esprits se rencontre  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 13-02-2009, 14:17 »

Ah bah ouais, j'm'as gourrée  Grin

Corrigé!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 13-02-2009, 14:20 »

Pas voté...

En fait, j'm'en cogne.
La saint valentin ne représente strictement rien pour moi...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 13-02-2009, 14:21 »

Je m'en fous un peu mais j'ai trouvé trop mignon mon homme qui me l'a souhaitée aujourd'hui, il se trompe de jour tous les ans !
Sinon, je trouve que ça fait un peu séance de rattrapage pour les mecs qui ne s'intéressent pas à leur femme : une fois par an, je lui achète un bouquet et ça roule  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 13-02-2009, 14:24 »

Oui ben moi avant je disais "meuh nan, j'm'en fous, c'est une fete commerciale d'abord" et je prenais mon air le plus dedaigneux possible pour le dire. Maintenant je dis: si j'ai un valentin ce jour la et qu'il essaie d'oublier, il va le regretter amerement. Et ca n'empeche en aucun cas de faire des trucs romantiques les autres jours. Sauf que deja s'il oublie celui la de jour... j'me fais pas beaucoup d'illusions pour les autres.
Zut. Je suis une fille et une chieuse et ca me va tres bien comme ca.  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 13-02-2009, 14:34 »

Pas voté...

En fait, j'm'en cogne.
La saint valentin ne représente strictement rien pour moi...


Rhôôôô, dire que c'est pour toi en partie que j'avais créé tous ces sadépens  Grin

Je m'en fous un peu mais j'ai trouvé trop mignon mon homme qui me l'a souhaitée aujourd'hui, il se trompe de jour tous les ans !
Sinon, je trouve que ça fait un peu séance de rattrapage pour les mecs qui ne s'intéressent pas à leur femme : une fois par an, je lui achète un bouquet et ça roule  Undecided


Pourquoi les mecs? c'est un truc de mec envers leurs gonz? Sinon, j'suis assez d'ac pour la séance de rattrapage même si perso, j'vais plus loin. Pour moi, c'est surtout un truc commercial, juste implanté depuis un peu plus longtemps que la fête des secrétaires  Grin

Par contre, vous savez d'où ça vient? Paske y a plein d'origines supposées... J'avais lu une histoire qui me plaisait beaucoup : dans l'antiquité romaine, c'était une fête où les jeunes femmes (non mariées) choisissaient leur "amoureux" pour s'encanailler les douze mois à venir sans jugement social. Y en a plein d'autres.

Mais pour moi, c'est vraiment comme Halloween, un truc de commerçants importé. Aux Etats-Unis, on Valentine's day, on envoie des cartes à tous les gens qu'on aime, pas seulement à son amoureux(se), c'est presque une fête nationale. J'dois dire que j'préfère cette version à la limite.
« Dernière édition: 13-02-2009, 14:36 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 13-02-2009, 14:38 »

Pourquoi les mecs?
Parce que je ne sais pas si tu as deja essaye d'offrir des fleurs a un mec mais ils ont pas l'habitude.  Grin
Ca me rappelle des trucs  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 13-02-2009, 14:40 »

Parce que je ne sais pas si tu as deja essaye d'offrir des fleurs a un mec mais ils ont pas l'habitude.  Grin
Ca me rappelle des trucs  Cool

Justement. J'ADORE offrir des fleurs à un homme !

Enfin... à ceux dont je sais qu'il vont être surpris ou le prendre dans le bon sens en tout cas. L'but est quand même de faire plaisir, pas de mettre mal à l'aise  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 13-02-2009, 14:41 »

bah moi j'aime bien j'ai voté 3 car si l'autre s'en fout j'en suis pas vexé du tout mais comme big c'est une occas de faire un petit truc particulier!
et puis ca fait toujours plaisir de faire un cadeau et d'en recevoir un
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.