NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 22:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi fêter son anniversaire ?  (Lu 3307 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 09-02-2009, 09:39 »

Pour moi c'est une occasion pour faire la fête, pour réunir autour de moi tous mes amis, alors que je les vois habituellement en comités plus "distincts" (dans le sens où je fréquente des gens de milieux très différents, et qui n'auraient donc pas l'occasion de se rencontrer autrement).
Même si le courant ne passe pas toujours entre tout le monde, c'est important pour moi de réunir toutes mes facettes.


+100
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 09-02-2009, 09:41 »

Fêter un anniversaire, ce n'est pas seulement faire une fête. C'est aussi et surtout célébrer une personne, faire en sorte de lui dire ce jour là qu'elle est importante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 09-02-2009, 10:24 »

Pour ca :

mon week end  blackdevil blackdevil blackdevil

j'ai recu une dose d'amour pour 40 ans supplémentaires !!!

Sans parler des cadeaux (j'ai été super gaté...), ce sont les mots qui m'ont le plus émus....

Une lettre de mon fils ainé...qui m'a fait verser une lettre au retour de la soirée (c'est tellement rare que je crois même que ma femme en était un peu jalouse).Un dessin de mon petit...
Mon cadeau pour ma femme...elle a versé sa larme aussi  Wink
Un tshirt dédicacé par mes amis
Un album souvenir réalisé par ma moitié avec des photos d'enfance
Des chansons avec mes amis
Ma famille, plutôt fière...
et les petits mots dans les enveloppes :  des "ne change rien", des "reste comme tu es", des "on t'aime ..."
et même des gens un peu en froid qui se reparlent....tout le monde a été ravi de l'organisation sans faille de mon épouse (Monica Geller inside)

j'ai rechargé les accumulateurs du coeur pour des années je pense...

Parfois je me dis que j'ai aussi du discernement quand je choisis mes amis...

Sinon j'ai eu une confirmation : j'ai mieux fait de faire banquier plutôt que chanteur (surtout avec 2 gr dans chaque bras...)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 09-02-2009, 11:00 »

J'suis à la fois ambivalente sur mes anniversaires et  jeanfoutiste.

J'aime pas qu'on ne me le souhaite pas mais j'm'en fiche qu'on ne le fête pas. Je n'ai d'ailleurs jamais organisé de fête pour moi-même, ni à mes vingt ans, ni mes trente. Il m'est arrivé plusieurs fois que quelqu'un organise quelque chose (comme cette année) mais c'est pas forcément un amoureux, ça peut être des amis. Ça me fait plaisir mais même lors de cette fête, je ne pense pas qu'elle est "pour moi", c'est surtout l'occasion de voir tout le monde et aussi, je crois, le plaisir qu'ont les gens à faire une surprise me fait probablement plus de plaisir que la surprise elle-même.

Quant aux cadeaux, les attentions m'ont toujours fait plus plaisir que les cadeaux achetés. Se souvenir d'un poème que j'avais aimé, faire un de mes plats préférés, je me souviens d'un mini-spectacle que mon amoureux de l'époque et mes amis avaient organisé qui était à hurler de rire et pleurer d'émotion, bref de la gentillesse et des pensées plus que de l'argent, yes j'ai dépensé!

Bon maintenant, si on m'offre une rivière de diamants, j'dirai pas non, hein? Mais j'me dirais pas non plus que c'est la preuve qu'on m'aime, juste la preuve que quelqu'un en a les moyens  Wink   (et j'irais la mettre au clou Grin)
« Dernière édition: 09-02-2009, 11:52 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 09-02-2009, 11:48 »

J'suis à la fois ambivalente sur mes anniversaires et  jeanfoutiste.

J'aime pas qu'on ne me le souhaite pas mais j'm'en fiche qu'on ne le fête pas.

+1 avec la grande blonde sans culotte, là.

Pis alors si y'a bien un truc qui me passe complètement au-dessus de la tête, c'est mon âge. Très souvent quand on me le demande, faut que je calcule (on est en quelle année, je suis né en 74, soustraction...).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 09-02-2009, 12:36 »

en 74  xxxxproxy
t'es un jeunot,ohlàlà!!
rires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 09-02-2009, 12:45 »

Très souvent quand on me le demande, faut que je calcule (on est en quelle année, je suis né en 74, soustraction...).

Pareil.

J'me souviens quand j'étais gamine et que j'comptais encore mon âge en fraction (j'ai 9 ans et demi, 9 ans trois quart, etc...) ce qui me permettait de me positionner loin ou près du prochain anniversaire. J'adorais ça, mon père était un champion des goûters d'enfants et animations en tout genre. D'ailleurs, le truc le plus affreux que je trouvais c'était d'être né pendant les vacances scolaires ou le 24/25 décembre. Je plaignais beaucoup les enfants à qui ça arrivait. Bref. A cette époque donc, j'me souviens que j'étais sidérée quand les adultes ne se souvenaient pas de leur âge ou devaient réfléchir pour répondre. A la manière d'un Montesquieu haut comme trois pommes, je me demandais "mais comment peut-on être adulte?" Grin

Ben ça a commencé à m'arriver y a trois ou quatre ans, devoir réfléchir une ou deux secondes avant de donner mon âge. Et, mieux encore, même si  la première fois m'a rappelé ce souvenir plutôt amusant, j'en ai eu strictement rien à carrer  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 09-02-2009, 12:46 »

en 74  xxxxproxy
t'es un jeunot,ohlàlà!!
rires

Oui, hein, on comprend mieux quand on voit son jeune âge.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 09-02-2009, 12:49 »

Oui, hein, on comprend mieux quand on voit son jeune âge.  Grin

Et encore, ça c'est mon âge d'état-civil. Dans ma tête c'est bien moins. Dans ma galaxie d'origine, j'ai 125647 ans terrestres.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.