NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 18:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soumission: un état ou un jeu?  (Lu 11194 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 27-01-2009, 21:24 »

Tu pars d'un postulat qui n'est pas le mien mais de la représentation que tu te fais de ce genre de rapport psychologique.

Par exemple quand tu claques une fessée érotique à Nana on parle bien de d'un rapport dominant/dominé et donc de soumise et tu la baises. Qui a passer commande de la pénétration toi ou elle ?

C'est implicite entre nous par ce qu'on se connait.(1)
Donc si tu veux, c'est le contrat de base.

Par contre entre personnes ne se connaissant pas, ce qui n'est pas formulé de façon contractuelle AVANT n'est pas discutable pendant...

(1) Ce dont tu parles ici est une conversation d'ordre privé que nous avons eu sur msn et non sur Nuts

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #31 le: 27-01-2009, 21:27 »

C
(1) Ce dont tu parles ici est une conversation d'ordre privé que nous avons eu sur msn et non sur Nuts

Non vous en avez déjà parlé dans certains BH avec plusieurs allusions de Nana ici et là
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 27-01-2009, 21:28 »

Par contre entre personnes ne se connaissant pas, ce qui n'est pas formulé de façon contractuelle AVANT n'est pas discutable pendant...
Alors là, discuter avant de ce qu'on accepte et de ce qu'on n'accepte pas ...
C'est vraiment ce qui me ferait fuir !
En ce qui concerne la fessée, comment une fille qui n'y a jamais goûté peut-elle savoir à l'avance qu'elle ne va pas aimer ?
Donc plutôt que de passer devant le notaire, il faut tester en douceur !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #33 le: 27-01-2009, 21:29 »

Donc si tu veux, c'est le contrat de base.

Idem pour moi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #34 le: 27-01-2009, 21:33 »

Alors là, discuter avant de ce qu'on accepte et de ce qu'on n'accepte pas ...
C'est vraiment ce qui me ferait fuir !
En ce qui concerne la fessée, comment une fille qui n'y a jamais goûté peut-elle savoir à l'avance qu'elle ne va pas aimer ?
Donc plutôt que de passer devant le notaire, il faut tester en douceur !
Oui, mais je parle de toutes sortes de jeux ou l'un s'en remet a l'autre.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27-01-2009, 21:35 »

Oui, mais je parle de toutes sortes de jeux ou l'un s'en remet a l'autre.
Oui, à introduire progressivement ...
Journalisée

Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 27-01-2009, 21:59 »

Il semble qu'il y ait une jouissance dans l'entrave meme, mais j'aimerais bien qu'une bondagée nous explique ça...

Et ça me fait penser qu'il y a un sujet que j'aimerais lancer depuis un petit moment:

Faut il etre en paix avec soi meme pour etre un ou une soumise?

Je veux dire par là qu'en première intention on peut penser que le soumis trouve son plaisir dans la souffrance et une forme de destruction.
Sauf qu'en fait ça me semble impossible de vivre pleinement et avec plaisir ce genre de pratique si on ne sait pas se débarrasser de ce qui fait vraiment souffrir.

Vous avez un avis là dessus?

Je reprends la dessus  Grin

La souffrance n'est pas forcément une destruction, mais parfois un stimuli qui te pousse à oublier le reste. Ca canalise bien la pensée... Le bondage te bloque dans ton espace comme un simple bandeau de ta vue, il est alors plus simple de se focaliser sur ce que recoit ton corps et donc t'oblige presque à perdre les pédales un instant... Qui me suis ??  Huh Toujours est il que par ces biais la soumission apporte un apaisement mental et te décharge du reste... Il es alors plus facile d'accéder à un certain plaisir. Pour en revenir à la question du début, la jouissance n'est pas dans l'entrave mais dans les sensations ressenties et exacerbées après l'entrave.

Par exemple : si tu laisses une fille avec ses poignets et chevilles liées au sol, elle ne jouira pas. Par contre si tu lui lie la poitrine assez fort en plus, ses seins seront plus sensibles et quand elle remuera elle provoquera inevitablement des frotements dessus qui seront plus fort que d'habitude etplus excitant. Quand tu passes au Shibari avec un noeud bien placé sur le haut des lèvres (intimes, pas besoin de le préciser  Grin ) les mouvements de son corps appuient sur la zone sensible et la jouissance arrive parfois ainsi  yyyy2

Si l'on reprend la fessée, une jeune femme qui est passée sur mes genoux trempait mon pantalon avec juste le fait d'être dans la position allongée et maintenue. Alors qu'une autre avait besoin d'une douleur assez forte pour "lacher prise". Ce n'est alors pas dans la douleur que vient le plaisir, mais plus dans la rupture de ses "limites" de l'esprit et dans son abandon.

Bon je sais pas si ça sert à quelque chose ce que j'ai ecris... Mais c'est un point de vue personnel...

Au fait, dans le bondage et quand on est du coté du lieur, le plaisir vient de créer, de sculpturé un corps... Et puis aussi après quand tu peux en user  yyyy2
« Dernière édition: 27-01-2009, 22:03 par Mr Leon » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #37 le: 27-01-2009, 22:02 »

Très clair. Merci!
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27-01-2009, 22:02 »

Si l'on reprend la fessée, une jeune femme qui est passée sur mes genoux trempait mon pantalon avec juste le fait d'être dans la position allongée et maintenue. Alors qu'une autre avait besoin d'une douleur assez forte pour "lacher prise". Ce n'est alors pas dans la douleur que vient le plaisir, mais plus dans la rupture de ses "limites" de l'esprit et dans son abandon.
100% d'accord !
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28-01-2009, 10:17 »

D'accord aussi. En ce qui me concerne, ce n'est pas du tout la douleur qui me fait jouir, mais la mise en situation, le scénario.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28-01-2009, 10:44 »

clap
+1 avec Leon, ça me parle beaucoup beaucoup vu de l'autre coté.
merci à toi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
meetchu
Invité
« Répondre #41 le: 28-01-2009, 10:59 »

+ 1 aussi, c'est tout à fait ça
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #42 le: 07-02-2009, 18:07 »

la façon dont explique Mr léon donne un éclairage un peu différent et pousse la curiosité  yyyy2
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #43 le: 09-02-2009, 12:05 »

la façon dont explique Mr léon donne un éclairage un peu différent et pousse la curiosité  yyyy2

Ca se voit que t'as la libido qui revient toi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 09-02-2009, 20:35 »

Ben c'est comme tout le reste... Faut oser pour aimer un jour... Faut gouter pour voir si on aime...

ange
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.