Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 09-02-2009, 22:01 » |
|
Ben c'est comme tout le reste... Faut oser pour aimer un jour... Faut gouter pour voir si on aime... C'est loin d'être vrai pour tout ça
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #46 le: 10-02-2009, 06:51 » |
|
C'est loin d'être vrai pour tout ça Tu penses à quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 10-02-2009, 09:47 » |
|
Tu penses à quoi ?
Pas forcément en rapport avec le post. Juste que dans l'absolu, y a plein de choses on a pas besoin de "goûter" ou connaître pour savoir intimement que
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 10-02-2009, 09:49 » |
|
Voilà, pas besoin d'avoir attrapé la peste bubonique pour se dire que non, on n'en veut pas.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #49 le: 10-02-2009, 10:31 » |
|
Voilà, pas besoin d'avoir attrapé la peste bubonique pour se dire que non, on n'en veut pas.
Pfff... tu sais pas de quoi tu parles!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #50 le: 10-02-2009, 10:33 » |
|
C'est loin d'être vrai pour tout ça +1 Exemple, pas besoin de me faire chier dessus pour savoir que je n'ai aucune tendance scato...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 10-02-2009, 11:00 » |
|
+1
Exemple, pas besoin de me faire chier dessus pour savoir que je n'ai aucune tendance scato...
ça c'est très vrai aussi, même si j'aime beaucoup l'explication de Mr Leon. On sait d'avance si on aimera ou non, . C'est un peu le type de réponse que je fais quand un homo me propose la botte en me disant "essaye, tu aimeras peut etre"
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 10-02-2009, 11:17 » |
|
ça c'est très vrai aussi, même si j'aime beaucoup l'explication de Mr Leon. On sait d'avance si on aimera ou non, .
Autant j'trouvais que Mr Léon exagérait avec "comme tout autre chose", autant là, s'pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 10-02-2009, 11:21 » |
|
Autant j'trouvais que Mr Léon exagérait avec "comme tout autre chose", autant là, s'pareil Ce n'est que mon avis. Soit on n'a pas d'idee dessus et effectivement on sait quand on essaye, soit on sait, au fond de soit, que c'est "même pas la peine"... Autant il y a des jeux que j'ai été bien content d'essayer, autant certains trucs c'est d'avance non et même pas la peine de me faire essayer. C'est pourquoi je plussoie Flib
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 10-02-2009, 11:28 » |
|
Ce n'est que mon avis. Soit on n'a pas d'idee dessus et effectivement on sait quand on essaye, soit on sait, au fond de soit, que c'est "même pas la peine"... Autant il y a des jeux que j'ai été bien content d'essayer, autant certains trucs c'est d'avance non et même pas la peine de me faire essayer. C'est pourquoi je plussoie Flib
J'ai du mal comprendre parce que exprimé comme ça, j'suis d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 10-02-2009, 11:28 » |
|
Ce n'est que mon avis. Soit on n'a pas d'idee dessus et effectivement on sait quand on essaye, soit on sait, au fond de soit, que c'est "même pas la peine"... Autant il y a des jeux que j'ai été bien content d'essayer, autant certains trucs c'est d'avance non et même pas la peine de me faire essayer. C'est pourquoi je plussoie Flib
Plussin.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|