Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 04-01-2009, 07:53 » |
|
Gloupss uhmmm mais alors uhmmmm
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 04-01-2009, 08:32 » |
|
Vous etes dans le billet d'humeur Nutsforum.com Vous pouvez laisser un message Biiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppp Tuuttt, tuttt, tutttt, tuttt, tutttt
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 04-01-2009, 08:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #78 le: 04-01-2009, 09:04 » |
|
Bonjour c'est Camille Tu peux me rappeler j'ai un truc à te dire
Bye Bises
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 04-01-2009, 09:08 » |
|
Bonjour c'est Camille Tu peux me rappeler j'ai un truc à te dire
Bye Bises
Non, laisse un mot sur le répondeur, on répondra
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #80 le: 04-01-2009, 09:57 » |
|
Non, laisse un mot sur le répondeur, on répondra ah il a pas marché là Bon aller sérieux fopadéconé Bonjour Nuts land Je rêvais de rien faire, rien penser, glandouiller, c'était le cas hier, me suis fait chier grave et ca va être le cas aujourd'hui bon j'irais peut-être bien voir secret défense pour passer le temps. voilà voilà passionnant
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 04-01-2009, 11:49 » |
|
allo le billet d'humeur laissez un message après le bip sonore prout prout prout Hot , là , tu déconnes ! sinon il fait beau, le soleil brille, les enfants vont revenir avec la grippe, je suis toujours collée, je n'entends plus trop (le premier qui me fait la blague que c'est parce que je me .... trop, je le zigouille) : tout baigne quoi bisous
|
|
« Dernière édition: 04-01-2009, 11:54 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #82 le: 04-01-2009, 13:07 » |
|
Bonjour mes Nuts, Comme je n'ai rien à vous dire, je viens vous faire un bh, ça vous changera... Il est 13 h et je suis encore en pyjama j'ai pas pris ma douche et j'ai rien foutu depuis que je me suis levé. Au début je me suis dit que j'allais probablement me faire jeter de la Hotllyrésidence si je continuais ma vie en pyjama, mais j'ai vite été consolé en voyant que je n'étais pas la seule (bon ok lui par contre il était lavé). Donc d'un commun accord nous avons décidé DE NE RIEN FAIRE !!! Nous nous sommes dit (toujours d'un commun accord) que le we prochain nous allions être à nouveau sur les routes, donc que l'on avait le droit de ne rien faire et d'en profiter. Et toc Voila comme prévu je ne vous ai rien dit, mais j'ai fait un bh !! Bon dimanche. Bisouilles. Nana
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 04-01-2009, 14:31 » |
|
Hellow Nutsland, Nous on revient de notre 2ème réveillon, de chez Mamie Dédé, la mère d'Arthur. Belle loute de 75 ans, on dirait 60, quand elle est à l'extérieur, elle se transforme en dragon ménager et affectif quand elle est chez elle. J'ai une certaine estime pour elle, mais tendance aussi à la fuir, tout comme le fait son fils. Donc on est arrivés hier midi et repartis ce matin, lestés de boites de conserves et de restes du réveillon En fait, c'était plutôt sympa, la fille d'Arthur et son mec nous ont rejoint le soir, on abien papoté et j'ai accumulé plus de cadeaux non-appropriés que je n'en avais jamais eu Le genre de truc à revendre sur E-Bay Bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #84 le: 04-01-2009, 15:07 » |
|
bonjour à tous, après une journée d'hier placée sous le signe de l'euphorie et du superficiel (je m'en remet pas remarque ) aujourd'hui ,recentrage sur les traditions et la famille donc ma galette est au four, ma soeur ,son mari ,son fils et la copine de celui ci ainsi que mes cousins débarquent vers 16h30 pour la traditionnelle galette des rois de tata auto j'adore ca ,avoir plein de gens chez moi bon dimanche les nuts
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 04-01-2009, 15:42 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 30-09-2010, 09:51 par Jaya »
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #86 le: 04-01-2009, 16:29 » |
|
Je suis rentree
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #87 le: 04-01-2009, 16:36 » |
|
Je suis rentree Eh ben c'est pas trop tot surtout pour aller voir cette peuplade insulaire reculée
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #88 le: 04-01-2009, 16:38 » |
|
Eh ben c'est pas trop tot surtout pour aller voir cette peuplade insulaire reculée J'ai vu que des males tres maaaaales la bas, je comprends mieux pourquoi ils t'enervent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #89 le: 04-01-2009, 16:39 » |
|
J'ai vu que des males tres maaaaales la bas, je comprends mieux pourquoi ils t'enervent Ils s'éclatent
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|