NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 20:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 61707 fois)
meetchu
Invité
« Répondre #60 le: 02-01-2009, 17:43 »

Cool, ton réveillon, Auto  Smiley
Chez nous, on était deux, et on est toujours deux, un qui bosse et l'autre qui ne bosse pas, l'année commence comme l'autre a fini, à la cool
Pas grand chose d'autre à dire, la vie suit son cours à ZaZaTland, pleine de rebondissements comme toujours  Grin
 kiss à tous
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 02-01-2009, 18:11 »

Lise, si ça peut te rassurer, de mon coté c'est ma grand-mère qui s'y met  Cry

Mescal : c'est effectivement une pression, même si à la base ça part d'un bon sentiment de leur part.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02-01-2009, 19:58 »

Je reviens de voir mon père à l'hosto. Il a complètement perdu la boule. Il ne tient presque plus que des propos incohérents, il voit des bandes déssinées au plafond, du platre tomber, il s'est arraché sa perfusion => il a fallu lui lier les poignets.
Bref, ça se présente pas bien du tout.
P'tain que c'est moche de vieillir.
Comme je rentrais, on a reçu la visite d'une amie qu'on n'avait plus vue depuis plus de deux ans. Un petit rayon de soleil dans la maison qui en avait bien besoin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02-01-2009, 20:05 »

alors vette d'experience c'est normal, multiples causes ,
la douleur, le choc d'etre à l'hosto, et avoir perdu qques reperes spatio-temporels, et surtout les traitements antalgiques...
je t'assure il ne peux pas à priori y avoir de cause à effets entre une chute avec fracture et soucis neuros SAUFsi en fait un tit AVC en premices pourrait avoir occasionné cette chute, ....
ça tu peux le savoir afin d'eliminer cette hyppothese , la prochaine fois demande à rencontrer soit le medecin soit l'interne, explique que tu le constates different,plus perdu moins adapté; et demande si c'est possible,qu'un soucis neuro ait pu preceder cette chute , tu auras une reponse precise à mon avis..
bon courage à vous tous ,et une pensée pour  sa tite femme ,qui de le voir ainsi doit flipper la mort
 kiss..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02-01-2009, 20:18 »

J'ai vu l'infirmière chef, à défaut de médecin (occupé à une urgence). Elle m'a dit la même chose.
Sauf que ça fait quelques mois déjà qu'il a des absences, qu'il a un peu tendance à radoter. Mais ce n'était que sporadique. Le reste du temps, il était chiant et colérique, comme à son habitude.
Je me dis que j'ai du tomber au mauvais moment.
Quant à ma mère, la supporter quatre heures d'affilée, c'est trop pour ma petite patience. Il était temps que je la dépose chez elle avant que je ne l'étrangle. Mon frère arrive demain soir, pour trois ou quatre jours. Il prendra le relai.
J'irai faire un saut demain à l'hosto, histoire de voir comment il va.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02-01-2009, 20:28 »

lu, Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 02-01-2009, 20:29 »

kiss Vette, courage !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #67 le: 03-01-2009, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Alors ça y est: le Dakar ex Paris Dakar aura lieu en ... Amérique du Sud

Ben oui quoi, comme chacun sait Dakar est une charmante bourgade de la petite corde des andes (ou cordillière) bénéficiant d'un micro climat particulièrement favorable bronzant ses habitants a tel point qu'on les prendrait pour des Africains: c'est fou.
Enfin des Africains un peu moins bronzés et qui jouent de la flute de Pan, volatile qui aime bien qu'on lui souffle dans le cul et qu'on appelle parfois Peter quand il ne sait pas grandir.
Bref j'ai cherché Dakar à moooort sur la carte et j'ai pas trouvé: c'est ptet une ville ou tout le monde est toujours affirmatif:

-ah ouaiiiii dakarrrrrr  ouioui

Des habitants affables et bienveillants:

-tu me pretes ta Femme?

-dakaaaaaar

-tu me donnes 10 000 zorro!?

-da-kaaaaaar

enfin je sais pas: c'tétrange tout de meme  Undecided Enfin en meme temps, je sais que la bas c'est plein de gauchos qui gardent des troupeaux (un peu comme à Cuba donc) et je me dis que c'est ptet un paradis communiste ou -nautaire ou..;enfin je sais pas  Shocked

Mais force est de constater que ça va pas etre simple de réviser la Géo pour nos tetes blondes: déjà que le tour de France passait par Londres, et que maintenant Dakar est en Argentine, euh.... spa gagné  xtr34

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 03-01-2009, 11:07 »

hello tutti !

alors pour rebondir sur le post de Hot',
je trouve ça supra nase :
1) que la rallye se fasse en Amérique du Sud, tout ça passke ça chauffe en Afrique, ils changent de crèmerie, pffft...
2) qu'ils n'aient pas rebaptisé le rallye en fonction du continent qu'il traverse, déjà que ça fait belle lurette qu'il ne partait plus de Paris..
pffft... les traditions foutent le camp  tfr84

y'a des trucs comme ça, ça m'énerve, ouais je sais c'est futile mais bon qd même, c'était une aventure le Dakar, c'est devenu une performance Undecided
Et ouais, bonne chance pour la géo !!  c'est nul

Sur ces paroles positives  Grin  je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 03-01-2009, 12:27 »

Il y aurait beaucoup à dire sur le Dakar. Je vais m'en abstenir, ça prendrait des plombes, mais comme dirait Moi, je me comprends.  Grin
J'ai suivi d'un peu près les aventures motardes. Le fils de mon ancien patron a gagné une année, et s'y est tué l'année suivante.

Une petite pensée pour le trophée camel. Existe t'il toujours ?
Journalisée

Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #70 le: 03-01-2009, 12:55 »

J'ai un truc à dire  Grin

Le BH de Hot devrait être édité dans chronique d'une vie ordinaire par ce que le billet d'humeur devient juste une extension de pensées basée sur les élucubration du jour Hotiennes.

Ben quoi ?  Cool Grin  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #71 le: 03-01-2009, 13:02 »

C'est quand même la première année où un monkey va participer...  ouioui
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #72 le: 03-01-2009, 15:08 »

J'ai un truc à dire  Grin

Le BH de Hot devrait être édité dans chronique d'une vie ordinaire par ce que le billet d'humeur devient juste une extension de pensées basée sur les élucubration du jour Hotiennes.

Ben quoi ?  Cool Grin  roll
T'avais qu'à poster ton billet avant le mien  pfff
Journalisée

automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 03-01-2009, 16:18 »

bonjour les nuts,

excellente année à tous ,quelle vous apporte tout ce dont vous revez  Kiss

pour ma part ,je me la souhaite active et bougeante
que 2009 soit l'année de la nouveauté ,nouvelle voiture ,appart ou maison et en option un mec  Grin

bonne journée à tous
 Kiss

ca y est 1er objectif de nouveauté accomplie  happy
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #74 le: 04-01-2009, 06:03 »

BBR,

Vous etes dans le billet d'humeur Nutsforum.com

Vous pouvez laisser un message  Grin

Go Nuts!
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 68   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.