NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 53982 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 01-01-2009, 06:18 »

Un petit détour par Nuts avant d'aller me laver les dents et rejoindre ma couette, pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009.
Qu'elle soit remplie de rires, d'émotions, de partage, de bonheur, et de satisfactions en tous genres.
« Dernière édition: 01-03-2009, 23:28 par Nana » Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 01-01-2009, 07:21 »

Oui, bienvenue 2009, l'année des changements qui deviennent indispensables.

Paske 2008, pas toujours au top :

- découverte de la malformation de ma fille et début des soins
- ma boite qui se casse lag
- une vie de famille (plutôt de couple) qui déraille de plus en plus

Mais des bonnes choses aussi
- rencontre avec celle qui deviendra à la fois mon amie, celle qui m'a invité ici et devenue ma marraine
- réalisation d'un joli calendrier avec plein de jolies filles, réalisation qui n'est pas sans conséquences

Alors 2009 ce sera l'année des coup de pieds au cul
- chercher un vrai boulot, un qui me titille un peu plus les neurones
- essayer de remettre le train sur les rails ou changer de voie au prochain aiguillage
- faire avancer ces pt1 de travaux dans la maison pour terminer une pièce après l'autre

Aussi de petites choses mais qui seront fortes :
- intensifier les soins/prises en charge pour ma fille
- aller visiter le parc Asterix avec mon fils
- aller plus souvent à des rencontres astronomiques, formations & co parce que j'en ai besoin et que j'aime ça


« Dernière édition: 01-01-2009, 09:30 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 01-01-2009, 09:17 »

Uhmmm c'est là que l'on dépose les voeux pour 2009...

bon alors iih ihh je suis une sorcière et je vous offre pas 3 mais 4 souhaits pour 2009 "atchoooooooooooooooum"

Ah oui, l'année 2009 va être une année whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .....je ne sais pas pourquoi mais elle débute bien...

Bonne journée, je me sauve en salle de sport (et oui !!)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-01-2009, 10:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Alors ça y est?

Le moment de ne pas se gourer en remplissant la date des chèques.
Le moment ou on peut inventer un jeu de mot d'une puissance de la Fonke à ternir l'esprit pourtant si brillant de nos scientifiques les plus éminents tels que Jean-Luc Lahaye : "on dit pas 2009 mais deumileu"

L'instant ou le 01/01 de chaque année vous partez sur de nouvelles bases:

-j'arrête de me laisser pousser les poignées d'amour même si j'ai besoin de grosses poignées pour avoir beaucoup d'amour

-je deviens adulte en m'intéressant à l'art moderne et interprétant des taches sur une toile comme l'expression d'une émotion conceptuelle rhétorique signifiant la négation de l'hégémonie du bulot anarchiste envers Ché Guévara

-Demain j'arrête d'acheter des clopes en France alors qu'elles sont moins chère en Italie

-Ma queue ne décidera point de suivre la trace du gibier lubrique tel un épagneul à l'arrêt en pleine saison de chasse, elle préfèrera attendre que celui ci vienne tout seul se livrer.

-Avant de manger des huitres je leur ferais une piqure d'anesthésie.

-Au volant je n'insulterais point les autres automobilistes même s'ils souffrent effectivement de troubles de l'érection se sur ajoutant au fait d'être affublés d'un micropénis, par ce que c'est pas bien de se moquer de l'infirmité de ses congénères routiers

-Je n'achèterais plus jamais de godes à ma partenaire s'ils ne sont issus du commerce équitable (ikéa) et je préfèrerais qu'elle consomme 5 fruits et légumes frais par jour

-Bref je serais vertueux, un exemple pour les génération futures auxquelles j'imprimerai ma trace en jetant des paquets de clope par la fenêtre, ou mon huile de vidange dans l'égout.

En un mot comme en mille, cette année sera un tournant, j'incarnerais la vertu appliquée d'un citoyen admirable, enfin plus.

Oui je sais ce que vous allez dire: la perfection n'est pas de ce monde et pourtant, oui pourtant, vous en avez la preuve tous les jours ici lorsque j'écris, mais je suis comme ça: perfectionniste en quête de l'excellence que j'incarne comme la possibilité d'une exception qui confirme les règles des filles: j'existe et non: ne me remerciez pas.




Go 2000 Nuts!
« Dernière édition: 01-01-2009, 10:28 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 01-01-2009, 11:21 »



A minuit, devant la plage ... en nuisette  Embarrassed ... voilà comment a commencé 2009  blackdevil

Bonne et heureuse année à vous tous mes nuts  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 01-01-2009, 11:34 »

l'année 2008 se termine comme commence l'année 2009 : atchoumm, aie bobo tête, aie bobo dos : la forme quoi ! Smiley

à ma grande honte, j'étais dans les bras de morphée depuis longtemps quand les douze coups ont sonnés.  couchée à 21h30  yyyy2  mais réveillée à minuit 10 pour envoyer quelques sms et téléphoner à deux trois personnes pour leur souhaiter une bonne année.


Alors le premier jour de 2009 n'est pas terrible mais il en reste tellement pour faire la fête, rire, chanter (on va peut etre éviter ) et pourquoi pas tomber amoureuse d'un mec amoureux de moi (il est permis de rêver)


alors que cette année vous soit profitable en tout point : meilleurs voeux à vous tous  Kiss
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #6 le: 01-01-2009, 12:28 »

Bonjour à tous,

Je passe vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année qui démarre, en vous souhaitant qu'elle soit bonne et heureuse, bonheur, santé, amour, prospérité, réussite dans vos projets et toussa  Smiley

Bizavous
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 01-01-2009, 12:50 »

-Demain j'arrête d'acheter des clopes en France alors qu'elles sont moins chère en Italie

T'as raison, quand on sait ou ta bite, l'Italie c'est au plus proche  Grin (bahhh quoi, moi aussi j'les prend en Italie ... l'été)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 01-01-2009, 12:53 »

bonjour les nuts,
jsais pas où le mettre,Hot pense que "les trucs à dire" font doublons,alors jpose mon humeur ici,
ça va un peu casser le BH du 1 er ptetre alors bougez  mon ptit commentaire si vous voulez....
voilà, 2 mois hier que jsuis "en couple"....,que du bonheur,et finalement beaucoup moins de contraintes que ce que j'imaginais...
jpeux d'autant plus ouvrir ma bulle d'hyper protection  à cet homme, et à  notre histoire , que mon espace vital m'est conservé,et que mes improvisations solitaires sont comprises et surtout bien vecues de sa part.
une belle decouverte de ce qu'un amour partagé ,avec une dose de maturité ptetre (jparle pour nous deux, ),permet de concretiser..
et puis  voilà,
la santé ,ma santé est un ecueil,j'ai pas plus envie par contre de communiquer dessus avec lui, et sa presence me pese Undecided vraiment ,jme rends compte que si en septembre, on ne m'avais pas donné ce super diagnostic, on ne serait ptetre pas ensemble,jveux dire habiter sous le meme toit...
il sait pour  cette tite rechute,pour mes exams,pour les differents prlvmts,pour les rdv pour mes ttts, mais j'ai pas envie et ça me peine pour lui, de partager ou communiquer plus autour....il est tres respectueux, mais jvois cette ligne autour de sa bouche qd il me regarde,à ce sujet, et jressens ce qu'il ne me dit pas mais que mon coeur reçoit.
j'arrive pas à le faire entrer dans cette partie de moi...c'est pas qu'une question de simple volonté ,c'est une vraie limite, et pourtant jme deteste pasque de nouveau j'ai de grosses douleurs articulaires à froid, hanche et dos, et là jle laisse m'aider ,à me lever,ou à ramasser qd à ce moment là) jsuis un peu cassée....grrr
jme trouve super injuste ,et pas cool,comme si jprenais de façon egoiste...
jle veux par exemple , pas dans le service qui mprend en charge , alors il me mene et revient me chercher (1 fois là; mais pareil avant..
ça a du sens pour moi, dans mon histoire, jmelange pas les portions de vie,ça me donne l'illusion que ça roule normal à la maison, oui une illusion jsais...
mais jme demande si jsuis vraiment si normale et capable de vivre à 2,bref  toussa quoi....
 pourquoi malgré tout cet amour qui circule,jpeux pas..
bon voilà ce sont mes reflexions du premier jour de l'année,pasque  hier soir et cette nuit ça a ete un peu difficile niveau douleur, humeur mitigée sur moi meme et ma faculté de partager au delà de ce qui m'est facile et supportable...ptre aussi une envie de garder la main decisionnaire et ne pas avoir à prendre en compte son avis..ptre un pb de confiance, et pourtant , jpense pas que ça se situe là...
voili voilà,

sinon , jvous souhaite une vraie bonne année 2009,que chacune et chacun , se regarde avancer vers son reve secret... plus pret de la concretisation...plus pret de son bonheur

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 01-01-2009, 13:10 »

200-neuve ! que je vous souhaite remplie de jolis moments, gorgée de sérénité, de virages à 180° car parfois chambouler l'ordre des choses peut être positivement surprenant
Bonne année à toutes et tous  Kiss


et Marie... un pti message pour toi, ne sois pas trop dure avec toi.. les choses et les mots couleront d'eux-mêmes un jour ou l'autre  kiss
« Dernière édition: 01-01-2009, 13:12 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 01-01-2009, 15:11 »

Une très bonne année à tous  kiss
Et moi aussi un petit message pour Marie : ce n'est pas facile d'être dépendante dans ce sens-là, laisse toi le temps  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 01-01-2009, 15:22 »



Une bonne année 2009 à toutes et à tous !
« Dernière édition: 01-01-2009, 18:48 par Nana » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 01-01-2009, 16:06 »

Ma petite Marie... Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 01-01-2009, 16:13 »

Marie, je crois que je comprends bien ce que tu dis.
Tout ne se partage pas, et si ça, tu veux le garder pour toi, tu en as le droit. Ca ne fait de toi ni une extra-terrestre, ni une nombriliste.
Tente juste d'inverser les rôles et de te demander comment tu ressentirais le fait que lui ne veuille pas partager ça avec toi. Je suis persuadée que tu respecterais son choix, comme il respecte le tien.
Alors, laisse toi porter, laisse toi aimer, laisse toi aider, et garde pour toi ce qui n'appartient qu'à toi.
Vivre à deux, c'est un choix à deux. Ca a été le sien, en toute connaissance de cause.

Bonne année à toi et à tous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 01-01-2009, 16:14 »

Bonne année à tous

Pas de résolutions pour l'année pour moi, je fais c'que j'veux!

juste des petits objectifs à courts termes...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2 ... 68   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.