gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #225 le: 16-02-2007, 21:01 » |
|
Moi j'en parle meme pas j'ai meme pas tenu une semaine a me faire des repas équilibré donc la cata complete...... ias bon je gagne sur d'autres points ca compte quand meme hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #226 le: 16-02-2007, 22:30 » |
|
Les filles, on arrete l'autoflagellation... Des fois on n'y arrive pas, ben spa grave, c'est que c'est pas tout a fait le moment, on reprendra quand on reprendra. Moi je ne tiens rien de ske j'avais prevu de faire pour l'instant, mais je garde ca dans un coin de ma tete. On s'est donne un an apres tout nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #227 le: 16-02-2007, 22:58 » |
|
Les filles, on arrete l'autoflagellation... Des fois on n'y arrive pas, ben spa grave, c'est que c'est pas tout a fait le moment, on reprendra quand on reprendra. Moi je ne tiens rien de ske j'avais prevu de faire pour l'instant, mais je garde ca dans un coin de ma tete. On s'est donne un an apres tout nan?
si auto flagellation ça veut dire que c'est auto qui vient me , alors je vais continuer à faire plein de bêtises, exprès
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #228 le: 17-02-2007, 08:10 » |
|
Moi j'en parle meme pas j'ai meme pas tenu une semaine a me faire des repas équilibré donc la cata complete...... ias bon je gagne sur d'autres points ca compte quand meme hein?
Ben evidement on peut pas tenir tout les fronts en meme temps et c'est valable pour Vette quoique vette elle est tres bien comme elle est. Toi j'en sais rien je t'ai jamais vu mais bon t'as l'air de dire que tu te sentitais mieux avec quelque kilo de moins... dans tout les cas tu sais que tu peux le faire puisque tu l'as fait huit jours donc dès que t'as plus que ca a penser go !
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #229 le: 17-02-2007, 08:14 » |
|
Ah ba voilà ce qu'il fallait dire ! depuis hier je cherche quelque chose d'intelligent a dire, faire pepette c'est galère quand meme j'ai l'impression que quoi que je dise je vais véxer les autres Tien ca me penser aux reponses qu'on attend d'un homme quand on lui demande si on est belle si on est pas trop grosse, quoi qu'il dise il est coincé
|
|
« Dernière édition: 17-02-2007, 14:03 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #230 le: 17-02-2007, 08:32 » |
|
çà compte si tu nous racontes et ta recherche d'appart ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #231 le: 17-02-2007, 10:30 » |
|
Horreur...................+ 500grs
bon ok je les mérites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #232 le: 17-02-2007, 12:54 » |
|
Horreur...................+ 500grs
bon ok je les mérites
t'as pris du plaisir au moins ? si oui t'as bien fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #233 le: 17-02-2007, 13:58 » |
|
entre le we de ski ,le we sur paris et les sorties en tout genre pendant la semaine j'avais repris 3 kg j'en ai reperdu 1.5 je me suis donné l'objectif d'en perdre 5 encore pour arriver à un chiffre rond sur la balance mais c'est pas avec les chocolat que mes patients m'offrent que je vais y arriver allez courage ,notre pepette peuple vaincra
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #234 le: 17-02-2007, 14:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #235 le: 17-02-2007, 14:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitch
Full Nuts
|
|
« Répondre #236 le: 18-02-2007, 21:24 » |
|
Bon ben moi j'ai que des mauvais points j'ai pas arrété de fumé j'arrive pas a maigrir chu tjrs célib lol j'ai tjrs pas de taf et j'ai pas de tunes que du négatif déprimant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #237 le: 19-02-2007, 07:38 » |
|
commence par le taf le reste on verra apres go ! go ! go !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #238 le: 19-02-2007, 13:18 » |
|
c'"est clair ,pitch commence par le taf sinon je reprends mon alimentation en main ce midi c'est blanc de poulet grillé et choux de bruxelles avec quand meme une petite tranche de pain maison faut pas déconner
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #239 le: 19-02-2007, 16:16 » |
|
Et me voila partie, sac sur l'epaule pour une seance de natation. Si, si, allez Moi, le plus dur ca va etre de rentrer dans l'eau froide mais ca va te faire du bien... Remontee a bloc j'arrive devant la piscine et la... "Fermee pour probleme technique jusqu'a nouvel ordre". Nan mais quand meme, ya pas a dire, quand les elements s'acharnent contre vous... Allez, je refais une tentative la semaine prochaine. Pepette power non de diou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|