NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 66743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 15-03-2006, 13:24 »

Kikou mes pepettes, j'ai bien fait mes devoirs hier soir et je vais donc enfin annoncer la pepette de la semaine (selon une methode hautement scientifique que j'expliquerais d'ailleurs...).
Au cas zou, il y en ait qui aient rate le principe du pepette club, je remets le lien... http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=2334.0
et pour le reste voila aujourd'hui les gradations que j'ai retenu (une joyeux mixte de ce qui a ete propose. J'ai pas garder les grades du forum because c'est pas un sous forum ici, je ne veux pas qu'on pense que je me prepare a creer un canal dissident  Grin).

Pepette Junior
Pepette Amelioree
Pepette Croforte
Pepette en Chef
Pepette 1er
Pepettisime
The Pepette

Donc, les filles, je vous annonce que vous etes toutes de pepettes Juniors sauf... Lenita parce qu'elle a fait ses gages du week end, raconte ses gages du week end. Et ma pomme parce qu'il fallait bien que je sois pepette Amelioree pour pouvoir choisir la pepette de la semaine.
Donc, Lenita, tu auras le droit de participer a la selection de la pepette de la semaine prochaine... La pepette de cette semaine etant...
Je vais d'abord vous expliquer comment j'ai choisi (j'adore faire durer le suspens  Evil):
- j'ai note les objectifs de toute le monde
- en gros il en sort que : 8 pepettes veulent changer de boulot, 7 veulent perdre du poids, 6 veulent se mettre au sport, 3 arreter de se ronger les ongles, 3 arreter de fumer, 2 tester le sauna/hammam, 2 trouver un homme... les autres sont des objectifs "individuels" (Stupido, tu imprimes la liste des caracteristiques d'un MP et tu en fais une tapisserie pour ta chambre STP!  xhip001)
- boulot... j'ai du mal a voir comment on peut aider au pepette club pour l'instant donc j'ai laisse de cote
- poids/sport j'aimerais que SisterNo nous pondent un programme digne du Pepette Club... tu veux bien, hein, dis, tu veux bien  Huh  Kiss
- les ongles, on a donne pleins de trucs deja
- les clopes, idem... meme si ca marche pas.
- il restait donc "homme" et "sauna" comme sujet de "preoccupation" discriminent. Et Gamette, regroupe les 2.
Donc, elle sera notre pepette de la semaine 1...

On l'applaudit et on lui colle des gages disons pendant 2 jours et apres c'est a elle de jouer...
Je vous  Kiss mes pepettes (et des que j'ai un peu de temps je reviens donner mes gages aussi...  Evil)
« Dernière édition: 11-01-2008, 22:42 par Nana Co » Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 15-03-2006, 13:29 »

Moi, j'vois bien un coup du genre :

Gamette, tu dois t'habiller en pépétasse demain, et aller dans un bar le soir, et repartir avec un numéro de téléphone Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 15-03-2006, 14:43 »

Oulaaaaaaaaaaaa

attention je veux bien des gages mais des gages qui m'aident a obtenir mes objectifsm'ahbiller commeune pétasse pour avoir un numéro de tél , y'a beaucoup plus simple que ca!! jepeux avoir un numéro de tél au bout de 5 min de conversation avec un mec sans etre habillée comme une pétasse!! Sad



Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #3 le: 15-03-2006, 15:09 »

Bah, y'a plusieurs niveaux de pépétasse Smiley

Perso, je m'habille en pépétasse quand je mets une jupe, ou un décolleté (pas les deux en même temps)

Et quand je mets du fond de teint, attention !!

Donc, tu vois, c'est à toi de voir  Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 15-03-2006, 17:17 »

Gamette, voila ton gage de ma part (pour l'homme, parce que pour le sauna, j'ai pas encore reflechi): tu dois te faire un agenda de ministre pendant 1 semaine. Sorties tous les soirs dans des endroits ou tu es succeptible de rencontrer des gens: donc plutot des bars...
Voila voila voila...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 15-03-2006, 17:18 »

heu alors deja demain je rentre de strasbourg tard et je vis seule avec un enfant , vous allez me ruiner en baby sitter!! Undecided
a la rigueur je peux tenter de battre le record de numéro de tél recuperer pas bitenic...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 15-03-2006, 17:21 »

Ah oui, j'trouve que c'est bien aussi Bitenic :p

Ca t'évite d'avoir à payer je ne sais combien pour la petiote qui comprendra pas pourquoi tu sors tous les soirs.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 15-03-2006, 17:22 »

Ah oui, j'trouve que c'est bien aussi Bitenic :p

Ca t'évite d'avoir à payer je ne sais combien pour la petiote qui comprendra pas pourquoi tu sors tous les soirs.

petiot stp j'ai vérifier il a bien ce qu'il faut Grin Grin

merci machiko de ta compréhension
apres si vous voulez je vous file les numéros de tél pour vérifier..
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #8 le: 15-03-2006, 17:24 »

les numéros de tel c'est pas marrant filliote .... les photos et les présentations beaucoup plus ... et s'il y a un bout de conv en sus ... là c'est le pied !!!!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 15-03-2006, 17:33 »

les numéros de tel c'est pas marrant filliote .... les photos et les présentations beaucoup plus ... et s'il y a un bout de conv en sus ... là c'est le pied !!!!!!

explique moi comment enregistrer les conversations alors, juste copier coller? et je vous mets le pseudo en face?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 15-03-2006, 17:34 »

explique moi comment enregistrer les conversations alors, juste copier coller? et je vous mets le pseudo en face?


Il n'y a pas un blem legal la ??
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 15-03-2006, 17:35 »

Héhé, non, parce que si on vérifie un téléphone, le mec sera dégouté, et tu n'auras plus de chance avec.

Même chose pour le pseudo, mieux vaut laisser quand même la confidentialité.
Tu es une grande pépette, tu peux faire ton gage honnêtement sans qu'on ait à vérifier derrière Smiley

Et petiot, désolée o_O j'étais persuadée que t'avais une mini gamette... Pas un gomette Cheesy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 15-03-2006, 17:54 »

Héhé, non, parce que si on vérifie un téléphone, le mec sera dégouté, et tu n'auras plus de chance avec.

Même chose pour le pseudo, mieux vaut laisser quand même la confidentialité.
Tu es une grande pépette, tu peux faire ton gage honnêtement sans qu'on ait à vérifier derrière Smiley

Et petiot, désolée o_O j'étais persuadée que t'avais une mini gamette... Pas un gomette Cheesy


euh franchement les mecs de bitenic je doute que ce soit par ce biais que je puisse trouver L'HOMME!! Sad mais pour le gage je veux bien tenter d'avoir le max de numéro de tél, mais bien sur je les garde pour moi
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #13 le: 15-03-2006, 17:59 »


euh franchement les mecs de bitenic je doute que ce soit par ce biais que je puisse trouver L'HOMME!! Sad mais pour le gage je veux bien tenter d'avoir le max de numéro de tél, mais bien sur je les garde pour moi

y en a un rien que pour toi sur ce forum, avec sa photo  xtfr97
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 15-03-2006, 18:03 »

y en a un rien que pour toi sur ce forum, avec sa photo  xtfr97

y'a pas un smiley qui vomi?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.