Il a truc qui me travail, tu mange vraiment le menu que t'as mis dans le sujet minceur ? Parce que je t'ai dejà vu et tu veux perdre quoi ? un os ?
Ce n'est pas un régime pour moi, mais une alimentation équilibrée, saine...j'ai de la chance pour la boisson, je n'aime que l'eau...
Lorsque je dis "régime" pour moi c'est mangé de tout (je ne suis pas fan de fruits, de viande ..). J'aurai tendance comme tout le monde de manger uniquement les aliments dont la saveur me plait...par gourmandise...Donc j'essaye d'avoir une alimentation différente tous les jours (sinon je me lâche dans les féculents...)
Je mange effectivement ce menu + du sport régulièrement..C'est mon hygiène de vie (pour ne pas être stressée et être mal dans mon corps).Ce régime n'est pas pour perdre du poids mais ne pas en prendre, stabiliser un poids pour mon âge, ma taille...Pour moi, prendre 4 kilos, joue sur mes jambes (problème de genoux, le dos)...donc je préfère prévenir que guérir...Comme pour tout...Je devance.
Je ne regarde pas le nombre de calories, je ne me pèse rarement, uniquement chez le nutritionniste tous les deux mois.
Camille, je ne suis pas mince, j'ai des rondeurs, sauf que je ne souhaite pas que mes rondeurs, deviennent ensuite une surcharge pondérale, avec des conséquences sur ma santé.
Mon repas d"hier:
Matin : lait + cacao + une orange + 4 tartines beurrées + mon verre d'eau
Midi : pâtes à la bolognaise + fromage blanc + une pomme
Vers les 16 heures : fruits secs (abricots)
Soir : Deux oeufs sur le plat + compote de pomme .
Camille, tu aurais rajouté quoi ?
Tu vas vite comprendre...
Sachant que je fais 2 heures de sport le samedi (donc 1 litre d'eau en salle), puis le reste dans la journée.
Ce matin : même petit déj
Midi : petites pommes de terre sautées + langue de veau sauce madère + Liégeois.
Sachant que j'ai déjà effectué mes deux heures de dport + 1 litre d'eau..
Tu rajoutes quoi au menu pour toi ?