NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 22996 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01-10-2008, 12:52 »

J'dirais même plus. Je peux avoir des fantasmes dont je sais que je ne veux pas les réaliser, ie maintenant, mais que je pourrai avoir envie de réaliser plus tard et d'autres, dont je sais que je ne voudrai jamais les réaliser. Est-ce pour autant que je ne devrais pas les avoir s'ils ne font de mal à personne, puisque justement c'est un fantasme, donc purement cérébral et après tout intime et personnel?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01-10-2008, 12:53 »

les autres font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils restent entre adultes consentants  Wink

En l'occurence, s'agit pas de "faire" dans la question, mais bien de "fantasmer". Y a quand même une sacrée nuance, non?

Si j'fantasme de m'foutre à poil sur le bord d'une autoroute pour m'faire sauter par tous les mecs qui passent, est-ce à dire que je vais le faire?
Journalisée

automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01-10-2008, 12:56 »

mes fantasmes se limitent généralement à du réalisable en tout cas pour le moment
donc ce genre de trip ,je n'y pense meme pas
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01-10-2008, 13:00 »

mes fantasmes se limitent généralement à du réalisable en tout cas pour le moment
donc ce genre de trip ,je n'y pense meme pas

Ca m'intéresse ça. Pourquoi crois-tu que tu "limites" ton univers fantasmatique?

Après tout, quand tu te caresses au moins (je mets de côté l'idée "fantasme pendant que tu es avec quelqu'un", j'ai du mal à ça aussi, même si pas toujours, quand c'est partagé à voix haute ou dans un jeu oui, toute seule, j'ai l'impression de me servir d'un gode humain), tu laisses ton imagination divaguer, non? Ben moi, y a un moment où j'maîtrise plus rien et c'est aussi ça qui est bon.

La honte, c'est bon Grin
« Dernière édition: 01-10-2008, 13:02 par Sensualité » Journalisée

automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01-10-2008, 13:07 »

ma notion de tordu est large ,pour moi fantasmer sur un gamin de 5 ans c'est tordu !!!!!!!!!!!!!
et pas avouable c'est clair donc la notion de fantasmes inavouables me dérangent

je ne  limite pas vraiment mes fantasmes mais triper sur brad pitt  ca ne m' interesse pas
j'aime penser à la réalisation de mon fantasme et pas partir du principe qu'il est irréalisable
parce qu'en soit le fantasme  a vocation d'etre réalisé ou adapter du moins à la réalité,en tout cas pour moi
donc fantasmer sur quelque chose d'impossible ,non spa pour moi
je n'ai pas envie de ce que je ne peux pas avoir
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01-10-2008, 13:11 »

J'ai comme l'impression qu'on parle pas de la même chose  yyyy15

Pour moi ce que tu décris, c'est une envie (qui peut bien sûr être elle aussi un fantasme), mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai. Sans tomber dans les deux extrêmes, ie fantasme pédophile ou fantasme de l'ot endive mouillée là, on peut parfaitement délirer et laisser son imagination divaguer sur des choses que même pas en rêve on ferait (ou pour l'instant) et ce pour plusieurs raisons : le jamais de la vie, le fantasme est bien supérieur à la réalité qui serait sordide ou dangereuse (mais l'avantage de l'imagination, c'est que c'est toi qui contrôles), le "ça choque ma morale" et donc je ne le vivrais pas bien mais en imagination, la transgression elle m'apporte du plaisir, etc...
Journalisée

automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 01-10-2008, 13:15 »

je crois en y réfléchissant que justement ,la transgression de mes valeurs ne m'apporte pas de plaisir
et un fantasme inavouable perso c'est qu'il est malsain voir pervers
donc je confirme ,mon équilibre personnel me permet de n'avoir AUCUN fantasme inavouable
« Dernière édition: 05-10-2008, 14:57 par automatique » Journalisée

Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #22 le: 01-10-2008, 13:17 »

J'dirais même plus. Je peux avoir des fantasmes dont je sais que je ne veux pas les réaliser, ie maintenant, mais que je pourrai avoir envie de réaliser plus tard et d'autres, dont je sais que je ne voudrai jamais les réaliser. Est-ce pour autant que je ne devrais pas les avoir s'ils ne font de mal à personne, puisque justement c'est un fantasme, donc purement cérébral et après tout intime et personnel?
Tout pareil.
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 01-10-2008, 13:42 »

Je ne vois pas pourquoi a partir du moment ou on cause de fantasme et que donc ca se passe dans la tete ca serait inavouable.
Spa le cas mais quand bien meme: si un jour je fantasme de me faire chier dans la bouche par un etalon mineur je pourrais l'avouer sans soucis. C'est juste un fantasme...

Ce qui me choque le plus dans le truc que je viens d'ecrire c'est l'idee d'avoir de la merde dans la bouche... nan, ya rien a faire, spa mon truc. Beuark...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #24 le: 01-10-2008, 13:50 »

Ben, voilà, moi c'est pareil...

Mes fantasmes sont de l'ordre du réalisables. C'est justement parce que je pourrais éventuellement les réaliser qu'ils me font fantasmer.

Alors, ok, je veux bien, inavouables, toussa, mais, j'ai du mal à imaginer ce que peut être un fantasme qui soit tellement perturbant qu'il n'en est plus verbalisable. Personne pour me donner d'exemple? Je sais pas, c'est des trucs comme niquer la p'tit vieille du 4ième après l'avoir zigouillée?

« Dernière édition: 01-10-2008, 13:53 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
automatique
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01-10-2008, 13:53 »

Ben, voilà, moi c'est pareil...

Mes fantasmes sont de l'ordre du réalisables. C'est justement parce que je pourrais éventuellement les réaliser qu'ils me font fantasmer.

Alors, ok, je veux bien, inavouables, toussa, mais, j'ai du mal à imaginer ce que peut être un fantasme qui soit tellement perturbant qu'il n'en est plus verbalisable. Personne pour me donner d'exemple? Je sais pas, c'est des trucs comme niquer la p'tit vieille du 4 après l'avoir zigouillée?

flib' sort de ma tete  Grin

quand je sais pas comment dire les choses ,je t'appelle  Wink
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01-10-2008, 13:53 »

Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #27 le: 01-10-2008, 13:56 »

Inavouables parce que :
- contraire à ma morale,
- illégal,
- franchement "tordu" pour reprendre un mot qui a été utilisé.

On est loin du désir de galipetter à 3 4 ou plus, se faire inonder de sperme, se mettre nue dans un lieu public...
S'il ne s'agissait que de ça je ne dirai pas inavouable  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 01-10-2008, 14:04 »

Inavouables parce que :
- contraire à ma morale,
- illégal,
- franchement "tordu" pour reprendre un mot qui a été utilisé.

Ben...
Contraire à la morale, c'est quoi, à quelle morale? Celle de nos grand-parents? Celle de la religion?
Illégal, à part avec des enfants, des animaux, des cadavres, ayant trait aux stupéfiants, etc. j'vois pas bien.
Franchement tordus, par rapport à quoi?!

Y'a pas qqn qui pourrait imaginer un fantasme qui ne serait pas le sien pour illustrer, parce que là, je suis franchement larguée ou bien je manque cruellement d'imagination.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 01-10-2008, 14:11 »

Y'a pas qqn qui pourrait imaginer un fantasme qui ne serait pas le sien pour illustrer, parce que là, je suis franchement larguée ou bien je manque cruellement d'imagination.
Ouhaip, pareil  Huh
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.