Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 01-10-2008, 12:52 » |
|
J'dirais même plus. Je peux avoir des fantasmes dont je sais que je ne veux pas les réaliser, ie maintenant, mais que je pourrai avoir envie de réaliser plus tard et d'autres, dont je sais que je ne voudrai jamais les réaliser. Est-ce pour autant que je ne devrais pas les avoir s'ils ne font de mal à personne, puisque justement c'est un fantasme, donc purement cérébral et après tout intime et personnel?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 01-10-2008, 12:53 » |
|
les autres font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils restent entre adultes consentants En l'occurence, s'agit pas de "faire" dans la question, mais bien de "fantasmer". Y a quand même une sacrée nuance, non? Si j'fantasme de m'foutre à poil sur le bord d'une autoroute pour m'faire sauter par tous les mecs qui passent, est-ce à dire que je vais le faire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 01-10-2008, 12:56 » |
|
mes fantasmes se limitent généralement à du réalisable en tout cas pour le moment donc ce genre de trip ,je n'y pense meme pas
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 01-10-2008, 13:00 » |
|
mes fantasmes se limitent généralement à du réalisable en tout cas pour le moment donc ce genre de trip ,je n'y pense meme pas
Ca m'intéresse ça. Pourquoi crois-tu que tu "limites" ton univers fantasmatique? Après tout, quand tu te caresses au moins (je mets de côté l'idée "fantasme pendant que tu es avec quelqu'un", j'ai du mal à ça aussi, même si pas toujours, quand c'est partagé à voix haute ou dans un jeu oui, toute seule, j'ai l'impression de me servir d'un gode humain), tu laisses ton imagination divaguer, non? Ben moi, y a un moment où j'maîtrise plus rien et c'est aussi ça qui est bon. La honte, c'est bon
|
|
« Dernière édition: 01-10-2008, 13:02 par Sensualité »
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 01-10-2008, 13:07 » |
|
ma notion de tordu est large ,pour moi fantasmer sur un gamin de 5 ans c'est tordu !!!!!!!!!!!!! et pas avouable c'est clair donc la notion de fantasmes inavouables me dérangent
je ne limite pas vraiment mes fantasmes mais triper sur brad pitt ca ne m' interesse pas j'aime penser à la réalisation de mon fantasme et pas partir du principe qu'il est irréalisable parce qu'en soit le fantasme a vocation d'etre réalisé ou adapter du moins à la réalité,en tout cas pour moi donc fantasmer sur quelque chose d'impossible ,non spa pour moi je n'ai pas envie de ce que je ne peux pas avoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 01-10-2008, 13:11 » |
|
J'ai comme l'impression qu'on parle pas de la même chose Pour moi ce que tu décris, c'est une envie (qui peut bien sûr être elle aussi un fantasme), mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai. Sans tomber dans les deux extrêmes, ie fantasme pédophile ou fantasme de l'ot endive mouillée là, on peut parfaitement délirer et laisser son imagination divaguer sur des choses que même pas en rêve on ferait (ou pour l'instant) et ce pour plusieurs raisons : le jamais de la vie, le fantasme est bien supérieur à la réalité qui serait sordide ou dangereuse (mais l'avantage de l'imagination, c'est que c'est toi qui contrôles), le "ça choque ma morale" et donc je ne le vivrais pas bien mais en imagination, la transgression elle m'apporte du plaisir, etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 01-10-2008, 13:15 » |
|
je crois en y réfléchissant que justement ,la transgression de mes valeurs ne m'apporte pas de plaisir et un fantasme inavouable perso c'est qu'il est malsain voir pervers donc je confirme ,mon équilibre personnel me permet de n'avoir AUCUN fantasme inavouable
|
|
« Dernière édition: 05-10-2008, 14:57 par automatique »
|
Journalisée
|
|
|
|
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member
Ponctuel devant l'éternel
|
|
« Répondre #22 le: 01-10-2008, 13:17 » |
|
J'dirais même plus. Je peux avoir des fantasmes dont je sais que je ne veux pas les réaliser, ie maintenant, mais que je pourrai avoir envie de réaliser plus tard et d'autres, dont je sais que je ne voudrai jamais les réaliser. Est-ce pour autant que je ne devrais pas les avoir s'ils ne font de mal à personne, puisque justement c'est un fantasme, donc purement cérébral et après tout intime et personnel?
Tout pareil.
|
|
|
Journalisée
|
La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 01-10-2008, 13:42 » |
|
Je ne vois pas pourquoi a partir du moment ou on cause de fantasme et que donc ca se passe dans la tete ca serait inavouable. Spa le cas mais quand bien meme: si un jour je fantasme de me faire chier dans la bouche par un etalon mineur je pourrais l'avouer sans soucis. C'est juste un fantasme...
Ce qui me choque le plus dans le truc que je viens d'ecrire c'est l'idee d'avoir de la merde dans la bouche... nan, ya rien a faire, spa mon truc. Beuark...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #24 le: 01-10-2008, 13:50 » |
|
mes fantasmes se limitent généralement à du réalisable en tout cas pour le moment
Ben, voilà, moi c'est pareil... Mes fantasmes sont de l'ordre du réalisables. C'est justement parce que je pourrais éventuellement les réaliser qu'ils me font fantasmer. Alors, ok, je veux bien, inavouables, toussa, mais, j'ai du mal à imaginer ce que peut être un fantasme qui soit tellement perturbant qu'il n'en est plus verbalisable. Personne pour me donner d'exemple? Je sais pas, c'est des trucs comme niquer la p'tit vieille du 4ième après l'avoir zigouillée?
|
|
« Dernière édition: 01-10-2008, 13:53 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 01-10-2008, 13:53 » |
|
Ben, voilà, moi c'est pareil...
Mes fantasmes sont de l'ordre du réalisables. C'est justement parce que je pourrais éventuellement les réaliser qu'ils me font fantasmer.
Alors, ok, je veux bien, inavouables, toussa, mais, j'ai du mal à imaginer ce que peut être un fantasme qui soit tellement perturbant qu'il n'en est plus verbalisable. Personne pour me donner d'exemple? Je sais pas, c'est des trucs comme niquer la p'tit vieille du 4 après l'avoir zigouillée?
flib' sort de ma tete quand je sais pas comment dire les choses ,je t'appelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 01-10-2008, 13:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #27 le: 01-10-2008, 13:56 » |
|
Inavouables parce que : - contraire à ma morale, - illégal, - franchement "tordu" pour reprendre un mot qui a été utilisé. On est loin du désir de galipetter à 3 4 ou plus, se faire inonder de sperme, se mettre nue dans un lieu public... S'il ne s'agissait que de ça je ne dirai pas inavouable
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 01-10-2008, 14:04 » |
|
Inavouables parce que : - contraire à ma morale, - illégal, - franchement "tordu" pour reprendre un mot qui a été utilisé.
Ben... Contraire à la morale, c'est quoi, à quelle morale? Celle de nos grand-parents? Celle de la religion? Illégal, à part avec des enfants, des animaux, des cadavres, ayant trait aux stupéfiants, etc. j'vois pas bien. Franchement tordus, par rapport à quoi?! Y'a pas qqn qui pourrait imaginer un fantasme qui ne serait pas le sien pour illustrer, parce que là, je suis franchement larguée ou bien je manque cruellement d'imagination.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 01-10-2008, 14:11 » |
|
Y'a pas qqn qui pourrait imaginer un fantasme qui ne serait pas le sien pour illustrer, parce que là, je suis franchement larguée ou bien je manque cruellement d'imagination.
Ouhaip, pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|