NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 22:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 09/2008  (Lu 62587 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #90 le: 03-09-2008, 09:34 »

ah merde c'est pas le bon jour
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #91 le: 03-09-2008, 11:39 »

Bonjour  Smiley

Bon, ben j'ai rien à raconter.
Il fait toujours gris, c't'épuisant.

Bonne journée  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #92 le: 03-09-2008, 11:45 »

C'est dimanche aujourd'hui, pour moi, et je suis pas chez chéri .... j'oscille entre  Cry et  zen
Du taf à règler à la maison et de l'administratif aussi qu'il fallait bien que je finisse par faire  Grin

Déjà en recherche de boulot aussi, même du coté de chez chéri, on ne sait jamais .....  Sifflotte

Bonne journée les nuts, j'vous lis today  Kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 03-09-2008, 12:49 »

Yoba les nuts (ben oui je n 'ai encore rien reçu)

Je retrouve les joies de l 'administration  tfr84, TRois heures d 'attente pour cinq signatures dont quatre pour le même procés verbal d 'installation tfr84, autant dire que mon humeur s 'est dégradé tout au long de cette interminable matinée !

Cela m'a laissé le temps de mater les petits jeunots futurs instits de vos têtes blondes mes nutsiennes ....et mafoi  Tongue ya des beaux lots  .Mais je sais qu 'ils sont définitivement trop jeunes pour moi , cela me fût rappelée hier ,quand dans mon groupe d'étudiant , on m'a appelée madame et vouvoyée pffff ! Je ne dois pas être la doyenne du centre mais pas loin , allez vous faire un moral d 'acier aprés çà , spa evident  nan ! En plus on a pas encore eu sport  Grin ! M'en fous chui Kaï quand même  Grin et bien plus resistante aux assauts sportifs en chambre que tous eux réunis , vala !

Sinon ,pour moi ,la vraie rentrée avec des enfants et tout ,c 'est lundi , je mise sur dix pour cent de pleurs , pas plus ! Sinon c 'est deux baffes !  ange , rhaaa jrigolle !

Ah oui, il  faut que je vous dise aussi , hier mon ex a fait preuve de sensibilité et gentillesse , je n 'en revenais pas ! Il me demandait l'autorisation (oui l 'autorisation , vous avez bien lu ) ,malgré que cette année je rentre tous les soirs , de prendre sa fille à dormir une fois par semaine . En attendant , il souhaitait venir la chercher aujourd 'hui , parce qu 'elle lui manque , je suis presque sure d 'avoir discerné un tremblement de voix à cet instant !  yyyy15 il m'inquiete , où est le piege ?

En plus il a demandé de mes nouvelles  Hih . Bon , n 'étant pas absolument conne et très fan de bonnes ondes , j'ai joué le jeu . Et puis je suis rassurée , il va être bientôt papa , et je constate depuis quelque temps que cela l'a rapproché de sa fille , j 'avoue avoir craint qu'il ne la rejette , lui qui souhaitait un fils qu 'il éduquerait à plein temps , pas comme avec sa fille .

Année de la win ? je commence a croire que dct ruth a raison , çà peut être une bonne année .

God att mes nuts
« Dernière édition: 03-09-2008, 13:47 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #94 le: 03-09-2008, 13:15 »

Bonjour les gens,

Yesssssssss ! Rentrée faite pour le boudin, dans le même classe que sa meilleure cops qui en plus est une des meilleures élèves ! Chuis trop contente  happy  happy  happy

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 03-09-2008, 13:20 »

Kaï c'est moment de lui parler de la pension alimentaire  Sifflotte
Si non t'as vu Pierre ?  Grin
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03-09-2008, 13:25 »

Kaï c'est moment de lui parler de la pension alimentaire  Sifflotte
Si non t'as vu Pierre ?  Grin

J'y avais pensé à lui parler de la pension alimentaire , mais est ce bien le bon moment de lui dire que 66 euros 66666666 par mois c 'est peu , là qu 'il fait un effort d 'humanité ! telle est la question ? En même temps je me suis demandée si un événement ne l'a pas culpabilisé à ce sujet et que du coup il m'embobine pour pas que je reclame . C'est possible ,vu qu 'il m 'a demandé si choupette avait besoin de fournitures pour la rentrée .

Je n 'ai pas encore vu pierre non , mais sur mon emploi du temps j 'ai un prof de math qui a "P" pour initial de son prénom , affaire à suivre ...
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 03-09-2008, 13:29 »

Salut les Noiz,

aujourd'hui c'est le jour de ma sainte mission: liberer un homme de mon terrible joug (oui ben on va le tourner comme ca, au moins ca lui donnera l'impression d'un truc positif  aange).

Sinon hier, ma biche est venu installer ma suspension dans ma chambre...
Commentaire de ma biche: on dirait une boucherie.
Commentaire de ma mere: on dirait un lupanar.

Plusieurs option:
1- ma mere n'a jamais vu de lupanar (spa faux)
2- ma biche baise dans les boucheries.

Je dois avouer que je m'interroge... Cet homme doit aimer la viande saignant  Cool

Allez, je retourne a mes conneries  Grin
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03-09-2008, 13:33 »

J'y avais pensé à lui parler de la pension alimentaire , mais est ce bien le bon moment de lui dire que 66 euros 66666666 par mois c 'est peu , là qu 'il fait un effort d 'humanité ! telle est la question ? En même temps je me suis demandée si un événement ne l'a pas culpabilisé à ce sujet et que du coup il m'embobine pour pas que je reclame . C'est possible ,vu qu 'il m 'a demandé si choupette avait besoin de fournitures pour la rentrée .

Ben la prochaine fois qu'il te demande si as besoin d'un truc répond gentiment : je préférerais que tu me donnes un plus de pension ca serait plus pratique
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03-09-2008, 13:51 »

Ben la prochaine fois qu'il te demande si as besoin d'un truc répond gentiment : je préférerais que tu me donnes un plus de pension ca serait plus pratique

ben oui , j 'aurai dû  ! Mais je n 'y ai même pas pensé et je me suis même inquiétée pour lui , me faut pas grand chose pour fondre , pffff 
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #100 le: 03-09-2008, 14:05 »

Salut, salut
Chuis fatiguée par le temps, lourd, gris, même l'air est collant ! Vivement un petit orage pour nettoyer tout ça et ramener un peu de frais
En tout cas, ça réussit à ma libido, qui revient en force. Mais peut-être que c'est tout simplement l'absence de Chuck et l'abstinence forcée qui me fait ça.  Ou encore mes petits cachets qui me font de l'effet, je prends des phyto-oestrogènes depuis une bonne semaine.
Sinon, boulot un peu chiant mais ça va et, pour une fois depuis très longtemps, rien à faire pour mes loulous, ça repose !
Bonne journée  kiss

Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 03-09-2008, 20:47 »

Chuck

Grin

Si non :

happy happy happy MA GRANDE EST PRISE DANS L'ECOLE D'EDUC SPE  happy happy happy
Belgique je t'aime !!!
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #102 le: 03-09-2008, 21:32 »

Cool, c'est l'année des Marie  kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 03-09-2008, 21:36 »

Trop contente pour ta fille Camille ..cela te soulage... Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 04-09-2008, 07:12 »

felicitations à ta fille aussi.
spa si facile ce concours.. clap
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 61   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.