Yoba les nuts (ben oui je n 'ai encore rien reçu)
Je retrouve les joies de l 'administration
, TRois heures d 'attente pour cinq signatures dont quatre pour le même procés verbal d 'installation
, autant dire que mon humeur s 'est dégradé tout au long de cette interminable matinée !
Cela m'a laissé le temps de mater les petits jeunots futurs instits de vos têtes blondes mes nutsiennes ....et mafoi
ya des beaux lots .Mais je sais qu 'ils sont définitivement trop jeunes pour moi , cela me fût rappelée hier ,quand dans mon groupe d'étudiant , on m'a appelée madame et vouvoyée pffff ! Je ne dois pas être la doyenne du centre mais pas loin , allez vous faire un moral d 'acier aprés çà , spa evident
! En plus on a pas encore eu sport
! M'en fous chui Kaï quand même
et bien plus resistante aux assauts sportifs en chambre que tous eux réunis , vala !
Sinon ,pour moi ,la vraie rentrée avec des enfants et tout ,c 'est lundi , je mise sur dix pour cent de pleurs , pas plus ! Sinon c 'est deux baffes !
, rhaaa jrigolle !
Ah oui, il faut que je vous dise aussi , hier mon ex a fait preuve de sensibilité et gentillesse , je n 'en revenais pas ! Il me demandait l'autorisation (oui l 'autorisation , vous avez bien lu ) ,malgré que cette année je rentre tous les soirs , de prendre sa fille à dormir une fois par semaine . En attendant , il souhaitait venir la chercher aujourd 'hui , parce qu 'elle lui manque , je suis presque sure d 'avoir discerné un tremblement de voix à cet instant !
il m'inquiete , où est le piege ?
En plus il a demandé de mes nouvelles
. Bon , n 'étant pas absolument conne et très fan de bonnes ondes , j'ai joué le jeu . Et puis je suis rassurée , il va être bientôt papa , et je constate depuis quelque temps que cela l'a rapproché de sa fille , j 'avoue avoir craint qu'il ne la rejette , lui qui souhaitait un fils qu 'il éduquerait à plein temps , pas comme avec sa fille .
Année de la win ? je commence a croire que dct ruth a raison , çà peut être une bonne année .
God att mes nuts