Bien le bonjou Ratousse,
Rome on est en Zavril quand on est le 22 sinon c'est malta propos Bon faut que je vous explique un truc: parmi nos Nutsiennes nous en avons une qui vit dans une maison hélicoidale écrasée par le clergé.
Si
Et je balance: il s'agit de Lise qui vit au cul d'une église, dans une maison déservie par un escalier en virages relevé comme Indianapolis:
-la première difficulté dans cette maison est d'entrer en courant pour monter les étages puisque les marches sont relevées dans les virages (Lise est une grande sportive) tout en triomphant de la seconde difficulté
-qui est de ne pas se fracasser lag dans des poutres infréquentables aux gens de plus d'un mètre cinquante, j'en rajoute, mais à peine
Si vous avez surmonté ça, vous aurez sur votre parcours accès à de nombreuses activités chiotesques puisqu'il y en a partout dans cette maison, super pratique pour moi qui ai la vessie qui aime bien s'exprimer.
Après cette montée infernale vous accédez aux pièces (oui car je vous le révèle: Lise ne vit pas dans un phare) certes essoufflé, mais bien décidé à manger vu l'effort que vous venez de fournir.
C'est à cet instant que dans sa cuisine j'ai enfin pu lui prouver le pouvoir de mes ondes bitiennes.
Enfin je sais que quasiment toutes les Nutsiennes connaissent le pouvoir et la puissance de ma teub, mais un rappel une fois de temps en temps ne fait pas de mal
Bref: je lui ai démontré ma puissance en fermant ses tiroirs de cuisine à distance d'un coup de rein royal et lascif, mais c'est dur à exprimer à l'écrit tellement c'est beau et impressionnant. Il faut le vivre.
Je vous parlerai bien du décors inexistant, mais vous devez comprendre que si chez Lise il n'y a
rien aux murs, c'est juste par ce que ça coute la peau des couilles en mèches de perceuse, puisqu'il faut percer puis laisser la mèche dans le mur pour y accrocher le moindre tableau etc etc
C'est très compliqué, mais quand elle justifie le pourquoi du comment ça devient limpide et je lui laisse la place dans ce béache: elle saura mieux que moi expliquer ce grand mystère
Oh-lolo
Go Nuts!