Salut les Noisettes,
ca fait un sacre baille que j'ai pas ouvert un BH, et pour cause, je faisais la greve du serveur.
Mais il faut savoir abandonner la greve quand les camarades patrons lachent sur les points de negociations qui vont dans le sens d'une amelioration pour l'ensemble des salaries. Camaraaaaaaaaa... euh, oups, excusez moi. Tout ceci n'a rien a voir.
Mon BH je voulais vous le faire sur la serie animaliere mais je pourra pas because mon ordi en a decide autrement. Il s'est subrepticement mis en mode "je deconne' (mais pas celui qui fait rire) pendant la nuit et j'ai donc commence ma matinee par un joyeux re-boot qui, en equivalent temps internet, dure dans les 10-12 ans.
Je fais donc la greve de la serie animaliere pour aujourd'hui. Na
Vous me direz que je fais la greve pour un oui et pour un non en ce moment et vous aurez raison
ou vous me direz autre chose mais pour la suite ca m'arrange si vous me ditez ca alors merci de faire un effort. Ben vi
. Une greve ca se fait "sur le tas" et j'avoue que l'idee d'avoir:
Option 1- Un tas de gens sous Moi, pour peu que lesdit gens soient equipees comme il convient
une bite quoi ca m'excite
Option 2- Le tas, c'est moi parce que quand meme, si j'ai decide de faire attention spa pour rien j'ai jamais ete aussi grosse de ma vie et j'ai desdit gens sus-ment
equipes sur Moi, ca m'excite tout autant.
Allez, camarades Noisettes, je vous souhaite une journee de revendications
Moi, sur le tard aussi