NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63751 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #450 le: 20-04-2008, 09:52 »

Nuts se lève tôt aujourd'hui  xxxxproxy

Mon dimanche va être excellent je pense... RDV en tout début d'aprem avec une Sangsue. Les filles vont se promener à Paris  Cool
Pis j'ai passé une très bonne soirée hier soir, sans Prince Charmant qui décidément travaille beaucoup (vivement sa semaine de repos  Tongue), il y a des personnes que j'ai toujours autant de plaisir à voir  ouioui

Ce week-end serait parfait avec un peu de sexe, mais là c'est pas gagné...

Bonne glandouille les Nuts !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 20-04-2008, 09:52 »

Bonjour à tous!

Ouh là là, ça fait longtemps que je suis pas venue par ici, y a de la poussière partout sur mon BH, attendez, j'passe une wassingue!

La journée va être belle, j'vois la belle louloutte Lise tout à l'heure pour une bonne partie de rigolade et mon chéri plus tard pour une bonne partie de...  Grin

Arletty, en dehors de son atmosphère, disait que l'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer. J'suis de tellement bonne humeur que j'aurais tendance à être d'accord. ouioui

(spéciale dédicace à Carda  Kiss)

(pour les non-anglophones, s'pas grave, en gros ils se réveillent après une nuit apparemment chouette, il se comporte comme un mec absolument adorable, blabla)
« Dernière édition: 20-04-2008, 10:07 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #452 le: 20-04-2008, 11:01 »

Lol de lol Senséo  Grin

Bien le bonjou Ratousse,

Ce matin j'ai petit déjeuné d'un crumble Lisien qui; non contente de m'accueillir dans sa maison hélicoïdale hier soir; m'a équipé en petit déj pour ce matin après que j'ai eu vidé entierement son stock d'espresso  Wink

Bref c'est un peu compliqué, mais en gros c'était ça.

A bientot, m'en vais en courses, pask y'a plus rien à bouffer dans cette baraque  GRRR

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 20-04-2008, 11:51 »

Il parait que la vie appartiennent à ceux qui se lève tôt ...

et depuis que je me lève tôt ... je fais de moins en moins de chose ...

nana: imagine le jour ou lui ferais une fête d'anniversaire pour les 60 ans de sa Maman ...
(ce que moi je prépare), je peux te dire que ça fait drôle ...

Bonjour à tous

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #454 le: 20-04-2008, 12:32 »

Bon ba voilà... je crois que tout est ok... il reste plus qu'à me laver...  ange

Je ne sais pas si je serai très présent cette semaine... mais bon... vous nous comprendrez... on viendra vous faire des petits coucous...  Roll Eyes

Passez un bon dimanche et faites pas les cons,hein?!...

Bisouilles tout le monde
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 20-04-2008, 16:19 »

coucou les nutsiens !

chui toute contente  Smiley :

Bon week end:

-doigt de pied en eventail + manger + dormir+ ambiance sensuelle et carrement sexuelle , çà me rend heureuse des zigomatiques toute cette débauche !
 Tongue
- Un pti machin installé sur mon pc pour enregistrer tout qu' est ce que je veux comme musique  clap

- des rayons de soleil de temps en temps  Cool

Tout bien ! comme si j 'allais mourir retravailler demain  Grin

J e me donne encore quelques heures avant de redescendre sur terre !

Kai bonne vivante : god att mes nuts  blackdevil
« Dernière édition: 20-04-2008, 16:22 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 20-04-2008, 18:46 »

Il parait que la vie appartiennent à ceux qui se lève tôt ...

Parait oui. Mais le présent aux autres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 20-04-2008, 21:51 »

Coucou tout le monde! Et oui je suis toujours vivante! Dur à croire non ? Grin C'est vrai que mon emplooi du temps est bien chargé et que mon ptit coeur continue de battre ardemment pour mon chéri alors du coup, j'ai plus vraiment une minute à moi pour souffler et venir délier avec vous, ce qui ne m'empêche pas de pense à vous et espérer que tout va pour le mieux dans ce petit monde...

Entre les cartons (hé oui on a trouvé notre petite maison de campagne rien que pour nous !), la librairie, mes activités de scrapbooking, ben voilà, les 24 heures sont passées et un nouveau jour se lève qui me sourit autant à la vie...

Bien à vous tous
 Kiss
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #458 le: 20-04-2008, 21:54 »

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #459 le: 20-04-2008, 22:10 »

Salut Luciole  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #460 le: 21-04-2008, 07:46 »

Salut les Noisettes,

ca fait un sacre baille que j'ai pas ouvert un BH, et pour cause, je faisais la greve du serveur.
Mais il faut savoir abandonner la greve quand les camarades patrons lachent sur les points de negociations qui vont dans le sens d'une amelioration pour l'ensemble des salaries. Camaraaaaaaaaa... euh, oups, excusez moi. Tout ceci n'a rien a voir.

Mon BH je voulais vous le faire sur la serie animaliere mais je pourra pas because mon ordi en a decide autrement. Il s'est subrepticement mis en mode "je deconne' (mais pas celui qui fait rire) pendant la nuit et j'ai donc commence ma matinee par un joyeux re-boot qui, en equivalent temps internet, dure dans les 10-12 ans.

Je fais donc la greve de la serie animaliere pour aujourd'hui. Na  yyyy3

Vous me direz que je fais la greve pour un oui et pour un non en ce moment et vous aurez raison ou vous me direz autre chose mais pour la suite ca m'arrange si vous me ditez ca alors merci de faire un effort. Ben vi  ouioui. Une greve ca se fait "sur le tas" et j'avoue que l'idee d'avoir:

Option 1- Un tas de gens sous Moi, pour peu que lesdit gens soient equipees comme il convient une bite quoi ca m'excite
Option 2- Le tas, c'est moi parce que quand meme, si j'ai decide de faire attention spa pour rien j'ai jamais ete aussi grosse de ma vie et j'ai desdit gens sus-ment  Tongue equipes sur Moi, ca m'excite tout autant.

Allez, camarades Noisettes, je vous souhaite une journee de revendications
 Kiss

Moi, sur le tard aussi  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 21-04-2008, 07:58 »

Salut les nuts !

Me souviens que quand j'étais ado et que je regardais des dessins animés ou des séries dit "à la con", ma mère me demandait toujours ce que mon futur mari penserait de tout ça et qu'il me trouverait inintéressante.

Hé ben vous savez quoi Huh Mon ami actuel (et pendant que j'y pense mes anciens flirts aussi), sont absolument dingues de DA ce qui signifie qu'ils peuvent passer la soirée devant. Et ben ça, ça me fait hurler de rire !! (surtout depuis que je regarde les documentaires !  roll)

Bon allez les jeunes ! Bonne journée

Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #462 le: 21-04-2008, 08:04 »

Coucou Lulu  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 21-04-2008, 08:15 »

Ca doit être une mauvaise journée pour les PC, vu que le mien aussi a décidé de me mener la vie dure ce matin.
Mais je vous assure, va falloir qu'il se calme le bestiaux, sinon même pas peur je le ramène au service info pour qu'ils lui fassent une tête au carré. Déjà que la batterie a décidé qu'elle faisait grève au dela de 10 min hors secteur, alors va pas trop falloir faire le fier.
Voila, il est prévenu.

Hop, bonne journée à tous !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #464 le: 21-04-2008, 08:33 »

Bonjour les gens,

Humeur en dents de scie.

Femme cherche couvent en Hollande avec Moines zen non abstinents. Merci.

Bonne journaille.
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.