NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 03:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63792 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #465 le: 21-04-2008, 08:33 »

Bien le bonjou Ratousse,

clic! http://www.deezer.com/track/62183

Hier comme c'était Dimanche et que j'avais que ça à foutre, j'ai démonté les rétros sur ma merveilleuse Américaine verte de chez vert vu que je les ai mis en vente sur Ebay et que je vais pas expédier la bagnole en entier:

Ah ben oui cher Maurice8531 : sur l'annonce il était pas précisé que les rétro étaient démontés, veuillez me ré expédier le reste de la voiture s'il vous plait, bien cordialement, vot' bien dévoué

Hot8561126ter

Bref, j'ai choppé mon jeu de clés à oeil, à tube, à mimolette mais pas à griffe (par ce que j'ai moins de nichons que Lise) et l'air déterminé j'ai entamé le démontage...

Alors faut savoir qu'outre le fait que c'est une voiture de 30 ans, c'est aussi une voiture Américaine et qui dit ça sous entend que la localisation de chaque chose est des plus aproximatives.
Ainsi tout est fixé comme ça peut et ca n'a rien à voir avec la rigueur des Européennes.

ET par exemple il faut comprendre le trajet de la commande intérieure du rétro de droite, réglable depuis la place conducteur donc juste à droite du volant MAIS avec des cables reliés à un joystick dont la commande chemine joyeusement derrière une partie du tableau de bord, le chauffage (c'est gros et chiant à démonter un chauffage Amerloque  tfr84 ) pour finir par s'engager enfin dans le soufflet de passage de porte à coté de la charnière puis le rétro lui même  GRRR

...3 heures pour 2 cons de rétros  xtr34, d'autant que ça va se vendre au poids de l'or et qu'il me fallait livrer un truc en bon état quand même.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous sens passionnés et je ne manquerai pas de vous raconter prochainement en détails la remise en route du V8 (qui n'a pas tourné depuis 1992...)

si! j'y tiens

Go Nuts!
« Dernière édition: 21-04-2008, 08:36 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #466 le: 21-04-2008, 08:36 »

Un miracle s'est produit mon co-loc est allé s'acheter un ordi tout seul comme un grand  Hih Bon il a prit un Toshiba  Roll Eyes mais stin bon début

Si non perso chui tout dans le cirage ce matin et j'ai décidé d'arrêter de manger comme 15, enfin nan c'est mon corps qui veut plus, il arrête pas de me signaler qu'il n'a pas faim.

Bonne journée bande de nuts

« Dernière édition: 21-04-2008, 08:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #467 le: 21-04-2008, 11:17 »

En direct de Malbak's home, un ptit capuccino avant la douche et le départ pour la city où je vais retrouver une amie Smiley.
C'est bien la vie quand même Roll Eyes.bonne journée à vous les nuts Kiss.

T'es pas resté couchée très longtemps... Sifflotte

ça va... t'as tout trouvé là où il fallait?... Bonne journée!!...  Wink
Bon ba... l'avantage d'être à deux sur un forum... c'est que l'un écrit pour l'autre... même si c'est assez frustrant d'être au bureau... et de savoir ce qui se balade chez moi... je visualise tout à fait....  ange

Plus qu'aujourd'hui et demain et j'ai quelques jours de congés... Vous trouvez pas qu'elle est super dure la vie quand même?... blackdevil

Bisouille tout le monde... et un plus gros et plus mouillé pour qui vous savez...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #468 le: 21-04-2008, 13:13 »

Salut, salut
Plutôt en forme ce matin après un week end très moyen.
Samedi passé à la clinique avec ma puce qui se faisait enlever les dents de sagesse, puis cusinage de purée et autres aliments liquides pour qu'elle puisse manger. Dimanche pluvieux et un peu déprimant, qui s'est terminé par une mise au point avec sa soeur aînée, qui me cause bien des soucis en ce moment. Heureusement que j'ai - pour une fois - réussi à réveiller mon homme dans la nuit, ça m'a permis de terminer ce week end sur une note plus fun et moins "maman".
Aujourd'hui, je suis à nouveau célibataire pour quelques jours et je vais en profiter comme d'hab pour bosser et bouquiner, en attendant les vacances en amoureux pour plus de sexytude.
Bonne journée à tutti  kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #469 le: 21-04-2008, 15:48 »

Salut les petits clous,

Retour dans le BH après quelques jours d'absence pour cause de virus mal placé, bon j'irais pas encore courir un marathon mais ça va mieux, j'ai au moins pu rattraper une partie de mon retard de sommeil, à raison de 16h de dodo par jour pendant 5 jours y'a moyen de Smiley.

J-4 avant les vacances, pour dormir  Grin Grin

Bon j'ai plein de retard de lecture à rattraper, plein de merdouilles à faire d'ici la fin la semaine ça va être chaud moi je vous le dis....

si j'ai decide de faire attention spa pour rien

C'est malin, et je vais faire quoi moi des 22 plaques de chocolat que j'ai passé en fraude à la frontière Suisse ?

Bonne continuation les gens !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #470 le: 21-04-2008, 17:09 »

C'est malin, et je vais faire quoi moi des 22 plaques de chocolat que j'ai passé en fraude à la frontière Suisse ?

Tongue, je prends!!

J'ai besoin de magnésium, je suis complètement KO là...

Entre, les  zen, les   Cry Cry Cry, les  xxx0078, les  Cry et les  roule...Pfiouuuu

Je vais dormir comme un bébé ce soir.

Plus qu'une heure et je me casse du taff.

Journée entre fatigue intense et zénitude pleine. Demain est un autre jour comme on dit

Bonne soirée à tous les noisettes...mmhhh, raôôôrrrrr, des noisettes dans les tablettes de chocolat au lait  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #471 le: 21-04-2008, 17:12 »

des noisettes dans les tablettes de chocolat au lait  Tongue

C'est dingo ce truc là... ya toujours quelqu'un pour parler bouffe dans ces heures là... pour moi... pas de soucis... quoique là... pour trouver une barre chocolatée ou autre, je vais avoir du mal... mais pour ceux qui veulent perdre du poids... ça doit être une horreur de lire des trucs pareils...
Un peu comme certains sujets pour ceux qui sont en manque de sexe...  Lips Sealed

Nuts... Nos Univers Très Sensibles...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 21-04-2008, 20:19 »

Bonjour à tous les Nuts!

Journée pluvieuse à scraper comme une dingue et à bien m'éclater...Sinon je prépare un café littéraire que j'animerai demain soir...

Voili voilou, bisous à tous!
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #473 le: 21-04-2008, 22:39 »

Journée pluvieuse à scraper comme une dingue et à bien m'éclater...Sinon je prépare un café littéraire que j'animerai demain soir...
Ca serait cool que tu en parles à l'occase
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 22-04-2008, 00:38 »

Ca serait cool que tu en parles à l'occase

oui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 22-04-2008, 06:48 »

Bonjour

Je crois que c'est la 1ere fois que j'ouvre le BH mais tout va bien. Réveillée depuis 5h00 par le chant délicat des oiseaux d'habitude ils se lèvent plus tard non  Huh c'est pas une heure pour me réveiller  grrr

Moi je vous dis ca sent le printemps cette affaire  Cool (bon d'accord trop tôt pour les lunettes)

Bonne journée à tous

Kiss

Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 22-04-2008, 06:53 »

Bonjour à toi

Oui il pleut ici bas
les lunettes ... pas utile ...

et pas d'oiseaux aussi ce matin, un chat est passé par là ... roll
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 22-04-2008, 07:38 »

Encore moi

L'avantage quant on se lève tôt c'est qu'on a le temps de regarder télé machin et bin j'ai appris une chose ce matin boire de l'eau ne sert à rien il faut écouter son corps et boire (de l'eau) quand on a soif.

Non non non boire beaucoup d'eau ne permets pas d'éliminer encore un mythe qui tombe  Angry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #478 le: 22-04-2008, 07:46 »

Salut les Noisettes,

je ne sais pas si vous le saviez mais le rat est un animal intelligent. Pour les chinois c'est meme LE plus intelligent puisqu'il a fait la nique au boeuf et au chat.  ouioui

Et ben je vous le dis: la gerbille aussi.  Cool

L'autre jour que j'avais laisse sa cage ouverte j'ai retrouve la bestiole dessus, me regardant d'un air triomphant, posee sur ses 2 pattes arrieres. Genre "t'as vu ca?" Cool

Bon, depuis il a regagne sa cage quand meme, il faut pas deconner, dans le match gerbille-femme, la femme gagne a la fin  Cool

Mais donc c'est un animal intelligent. Parcontre j'ai eu beau chercher de partout, j'ai rien trouve sur sa vie sexuelle. A mon avis le rat n'a pas de vie sexuelle, j'vois que ca  Cool

Euh, je vous ai dit que j'etais rat en astrologie chinoise?  Cool

Allez, bonne bourre les Noisettes.
 Kiss

Moi, auto-derision  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #479 le: 22-04-2008, 08:06 »

Bien le bonjou Ratousse,

Rome on est en Zavril quand on est le 22 sinon c'est malta propos
Grin

Bon faut que je vous explique un truc: parmi nos Nutsiennes nous en avons une qui vit dans une maison hélicoidale écrasée par le clergé.

Si

Et je balance: il s'agit de Lise qui vit au cul d'une église, dans une maison déservie par un escalier en virages relevé comme Indianapolis:
-la première difficulté dans cette maison est d'entrer en courant pour monter les étages puisque les marches sont relevées dans les virages (Lise est une grande sportive) tout en triomphant de la seconde difficulté
-qui est de ne pas se fracasser lag dans des poutres infréquentables aux gens de plus d'un mètre cinquante, j'en rajoute, mais à peine  Grin

Si vous avez surmonté ça, vous aurez sur votre parcours accès à de nombreuses activités chiotesques puisqu'il y en a partout dans cette maison, super pratique pour moi qui ai la vessie qui aime bien s'exprimer.

Après cette montée infernale vous accédez aux pièces (oui car je vous le révèle: Lise ne vit pas dans un phare) certes essoufflé, mais bien décidé à manger vu l'effort que vous venez de fournir.

C'est à cet instant que dans sa cuisine j'ai enfin pu lui prouver le pouvoir de mes ondes bitiennes.

Enfin je sais que quasiment toutes les Nutsiennes connaissent le pouvoir et la puissance de ma teub, mais un rappel une fois de temps en temps ne fait pas de mal  Cool

Bref: je lui ai démontré ma puissance en fermant ses tiroirs de cuisine à distance d'un coup de rein royal et lascif, mais c'est dur à exprimer à l'écrit tellement c'est beau et impressionnant. Il faut le vivre.

Je vous parlerai bien du décors inexistant, mais vous devez comprendre que si chez Lise il n'y a rien aux murs, c'est juste par ce que ça coute la peau des couilles en mèches de perceuse, puisqu'il faut percer puis laisser la mèche dans le mur pour y accrocher le moindre tableau etc etc

C'est très compliqué, mais quand elle justifie le pourquoi du comment ça devient limpide et je lui laisse la place dans ce béache: elle saura mieux que moi expliquer ce grand mystère  roll

Oh-lolo

Go Nuts!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.