NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 63750 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #435 le: 18-04-2008, 17:55 »

Bon, du coup, pendant un temps, je risque de me faire plus rare par ici...

Tu vas nous manquer mais surtout va pas tout nous foirer pour un forum  Roll Eyes

Bon si non moi chui tout nostalgique, rhâââââ c'était bon

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 18-04-2008, 19:31 »

Message spécial LPF...tu vas me manquer à moi aussi  Kiss, mais comme le signale Camille, inutile de prendre des risques pour un forum  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #437 le: 18-04-2008, 21:02 »

A bientot le piaf  kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 18-04-2008, 21:10 »

un petit bonsoir , j'attends de la visite , son mari est parti et ça fait 2 mois qu'on ne se voie plus . mon âge aidant
je m'economise . Içi c'est le déluge pour une fois c'est le sud qui chez les c'htis , comme ça demain pas de jardinage
lecture toute la journée
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 18-04-2008, 21:27 »

Kiss rien que pour toi LPF
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #440 le: 19-04-2008, 07:58 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui nous allons tester les effets de la blague lamentable, qui fait rire dans un second temps.  Cool

C'est le séducteur le plus célèbre de la planète: il s'est tapé toute sortes de femmes, a vraiment tout connu,tout.

Et un soir, il rentre dans un bar et là au comptoir il y a des soeurs siamoises

Le zigue:  smiley2 ça j'ai jamais testé banzaiiii!!!

Il les baratine, et l'une d'elles est carrément enthousiaste alors que la seconde fait la gueule. Elle va quand meme pas tomber dans le panneau de ce séducteur hyper connu, non mais et puis quoi encore, il l'intéresse pas, ça non.

Seulement sa soeur est au taquet alors elle lui dit qu'elle aurait rien contre le fait d'aller boire un dernier verre chez lui et de faire hoplà toussa quoi:

-hein t'es d'ac? hein?hein?  ouioui
-ben écoute si ça e fait plaisir on y va, seulement moi rienafoute mais c'est pas grave, j'ai pris mon saxophone et pendant que vous niquerez je ferais mes répétitions.

...et effectivement dans l'heure qui suit, le mec et l'une des siamoises: oh oui oh oui / ramones moi le schbems /ah yessssss /etc ET l'autre soeur: poueeeeeet poueeeeeeeeeeeeet etc

Quelque jours se passent, ils se revoient

-bon dis donc on retourne chez lui t'es d'ac hein? hein?
-pffff si ça te fait plaisir, m'en fout de toute façon j'ai pris ma batterie et je dois répéter, ça m'occupera pendant ce temps là

Et donc fatalement: oh oui arfarfarf / tienstienstiens et l'autre pendant ce temps là: bélédongguedong thciiiiiiiii tssss tsss

...et puis la vie étant ce qu'elle est, le séducteur repart vers de nouvelles aventures et ils ne se voient plus.

Deux ans plus tard, les siamoises passent en bas de l'appart du mec

-tiens on est juste à coté de chez lui
-ah oui effectivement
-ca me ferait plaisir de le revoir
-tu sais il doit y en avoir eu un paquet dans son lit
-ah oui.... tu crois qu'il se souviendra de nous?

Voilà c'est tout
yyyy2

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 19-04-2008, 09:32 »

salut les nuts , je vois que pour une fois on est que 2 nuts sur le forum et avec ma marraine , tous le forum pour nous . la pluie a cessé toute la nuit le déluge et maintenant pas un seul nuage mais l'air est froid  Sifflotte
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 19-04-2008, 10:01 »

Coucou fillo

Aujourd'hui je suis toute gaite je vais au concert de Yael Naim et Asa  happy
Journalisée

Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 19-04-2008, 10:25 »

Je veux faire "new soul ...." avec mes bouts de cul en fin d 'année , ca fait un moment que j 'y pense !  Roll Eyes, je reflechis , en tout cas bon concert ! lalalalalala  Sifflotte

Je les vois bien en tenue baba avec des lu nettes de soleil , vont se casser a figure  roll mais spa grave  Smiley
« Dernière édition: 19-04-2008, 10:27 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 19-04-2008, 10:59 »

Yoba les nuts !

En vrac (bon courage pour ceux qui liront  Grin ) :

Aujourd 'hui je suis cooooolllll ! Je sens que je ressuscite !

cHEZ moi le rangement et le tri dans mes affaires est toujours l'annonciation d 'un changement, mes disques sont triés  (de nouveau envie d 'écouter de la musique ) , aujourd 'hui je range mes livres  (envie de nouveau de lire ) !

Je me libere tout doucement de préoccupations et occupations qui engorgeaient mon pti cerveau et me voila ,tout doucement ,de nouveau ,disponible pour renouer avec mes anciens amours !

Et puis si  je ne suis pas au trente sixieme dessous , j 'ai l 'inspiration , l 'intuition et la créativité d 'un cloporte , ce qui est idiot ! Je dois trouver les clefs d'une autre source d 'inspiration que celle de l 'enfantement dans la douleur !

Ce n 'est pas un hasard si cédécé m' insupporte , lui curieux de tout ,cultivé,  me renvoie à ma lethargie intellectuelle , elle  est en fait une gestation , je suis en train de le comprendre !

Je ne veux plus supporter ,dans un éternel schema , que  l 'autre m 'impose ses choix et ses gouts ,   cela me semblant  normal vu que je suis nulle , inculte , sans opinions et pensées !

Il est malheureux de constater que je fonctionne de nouveau , a une echelle moindre , comme avec le pere de choupette ,j'ai besoin de forte personnalité , d 'homme brillant ,  lui le genie , lui l 'intelligent , lui le poete et moi qui ne lui arrive pas a la cheville et me laisse  ecrasée version bouffée mais c 'est plus simple !

Voila tout ce que je projette dans ma relation avec cédécé et qui me le rend supportable seulement quand il est dans mon lit !  Grin . La au moins je me sens sur un pied d 'égalité ! Pauvre cédécé , bien étranger a tout cela , mais ceci compris , je vais enfin faire la lumiere sur ce que je ressens et ne ressens pas pour lui !
Que de travail il faut fournir sur ses miroirs !

Bon en attendant la journée est à nous , je file travailler ma sexitude avant qu 'il arrive ! çà va être caliente  ;cul

god att !  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #445 le: 19-04-2008, 11:49 »

Hé, hé, ça bouge chez la t'ite caille  kiss

Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 19-04-2008, 12:08 »

,j'ai besoin de forte personnalité , d 'homme brillant ,  lui le genie , lui l 'intelligent , lui le poete et moi qui ne lui arrive pas a la cheville et me laisse  ecrasée version bouffée mais c 'est plus simple !

Ben il me semble qu'on le fait tous plus ou moins ma poule, c'est la recherche de l'image du père, les mecs ne sont pas étranger a tout ca eux cherche l'image de la mère (consciemment ou pas)

Evidement au pieu on le voit pas si non ca serait de l'inceste  Roll Eyes conclusion : il faut tuer ton père  Cool Grin
Nan j'decone quoique une fois qu'on a compris qu'on est aussi sans être la fille de son père tout s'équilibre.

Camille, psy de comptoir à ses heures  Cheesy
« Dernière édition: 19-04-2008, 12:10 par Camille » Journalisée

Arthur TINCA
Invité
« Répondre #447 le: 19-04-2008, 12:41 »

Pour moi, c'est troisième jour de glande.
C'est cool de rien faire... sauf que me lever à 5h du mat en vacances, ça me gave grave  tfr84
Heureusement qu'il y a la sieste  Grin
Puis pas que ça, ma femme que j'aime, le soleil qui revient, sarkoland en berne, que du bonheur quoi!
Enjoy
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #448 le: 20-04-2008, 03:07 »

P'ti coup de blues depuis vendredi soir.
Je comprends certaines choses qui me dépassaient.
Ça fait mal, mais c'est bien ouioui

Heureusement y'a les coups de fil des copines.
Puis pcr qui a senti le vent de la déprime arriver.
Après m'avoir emmenée au ciné, il m'a baisée tout l'après midi.
Il vient de me raccompagner sur le pas de ma porte, en m'interdisant de pleurer. Ça tombe bien j'en ai plus envie Smiley

Demain je vais à la rencontre d'hommes bourrus et poilus...
Des gorilles Grin

Let's go.
Je peux le faire blackdevil
« Dernière édition: 20-04-2008, 03:11 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #449 le: 20-04-2008, 08:45 »

Bonjour mes Nuts,

Comment se fesse t il que je sois déjà debout un dimanche ? et bien tout simplement car pas de fesses, donc ... mon lit est vraiment sans grand intérêt  Undecided

Ah oui puis en fait, je crois que je suis supra pressé de rentrer  Roll Eyes

Sinon hier mon petit homme a soufflé ses 9 bougies, je ne m'en remets pas qu'il a déjà 9 ans, je pense que pour ses 10 ans je vais faire une syncope, imaginez ses 18 ans ... Non mais dire qu'il y a 9 ans il dépendait intégralement de mon sein pour vivre et que là il demande pour son anniversaire un téléphone portable, Spa possible  nan (surtout le tel)

Je vous souhait un beau dimanche. Bisouilles tout plein. Nana

« Dernière édition: 20-04-2008, 08:48 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 46   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 21 requêtes.