Yoba les nuts !
En vrac (bon courage pour ceux qui liront
) :
Aujourd 'hui je suis cooooolllll ! Je sens que je ressuscite !
cHEZ moi le rangement et le tri dans mes affaires est toujours l'annonciation d 'un changement, mes disques sont triés (de nouveau envie d 'écouter de la musique ) , aujourd 'hui je range mes livres (envie de nouveau de lire ) !
Je me libere tout doucement de préoccupations et occupations qui engorgeaient mon pti cerveau et me voila ,tout doucement ,de nouveau ,disponible pour renouer avec mes anciens amours !
Et puis si je ne suis pas au trente sixieme dessous , j 'ai l 'inspiration , l 'intuition et la créativité d 'un cloporte , ce qui est idiot ! Je dois trouver les clefs d'une autre source d 'inspiration que celle de l 'enfantement dans la douleur !
Ce n 'est pas un hasard si cédécé m' insupporte , lui curieux de tout ,cultivé, me renvoie à ma lethargie intellectuelle , elle est en fait une gestation , je suis en train de le comprendre !
Je ne veux plus supporter ,dans un éternel schema , que l 'autre m 'impose ses choix et ses gouts , cela me semblant normal vu que je suis nulle , inculte , sans opinions et pensées !
Il est malheureux de constater que je fonctionne de nouveau , a une echelle moindre , comme avec le pere de choupette ,j'ai besoin de forte personnalité , d 'homme brillant , lui le genie , lui l 'intelligent , lui le poete et moi qui ne lui arrive pas a la cheville et me laisse ecrasée version bouffée mais c 'est plus simple !
Voila tout ce que je projette dans ma relation avec cédécé et qui me le rend supportable seulement quand il est dans mon lit !
. La au moins je me sens sur un pied d 'égalité ! Pauvre cédécé , bien étranger a tout cela , mais ceci compris , je vais enfin faire la lumiere sur ce que je ressens et ne ressens pas pour lui !
Que de travail il faut fournir sur ses miroirs !
Bon en attendant la journée est à nous , je file travailler ma sexitude avant qu 'il arrive ! çà va être caliente
god att !