NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 06:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'amateur que diable!  (Lu 9553 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #15 le: 20-02-2008, 16:51 »

Ouais mais en même temps, quand on choisit ses amants avec un décamètre....  Sifflotte

Bah quoi  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20-02-2008, 17:24 »

Bah quoi  Cool

Ouais, suffit de prendre un joli décamètre bleu ciel avec des petites fleurs dessus, et tout de suite, ça vous a un petit air romantique.
Ou alors, c'est pas ça ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #17 le: 20-02-2008, 18:00 »

Avec un grand faible pour la bourgeoise qui se fait sauter...  Tongue

Et moi j'ai un grand faible pour sauter la bourgeoise  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20-02-2008, 19:36 »

- Hé PS t'as vu cette jaquette de DVD de quiou? Ca a l'air sympa non?
- Hmmmmaaaaaahhhhh....
- Ben koikinia?
- Non rien je viens d'en avoir un orgasme...

Grin

Jaloux Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #19 le: 21-02-2008, 09:37 »

Bah quoi  Cool

Bah rien. Enfin si, du coup, les mensurations hors normes des acteurs pro te semblent plus... normales.  Grin

Deconne pas, ca m'est arrive en lisant les synopsis sur un magasin de DVD de quiou  Cool

Nota pour le benêt (moi-même): faire une compile de synopsis de films de quiou.  Grin

Jaloux Grin

Ouais.  Wink

Et moi j'ai un grand faible pour sauter la bourgeoise  Grin

Mais on n'a toujours pas vu la vidéo... Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21-02-2008, 10:24 »

J e viens d 'avoir une révélation ! j'ai un gros gros faible pour le X amateur ! c 'est trés interressant de se rejoindre via video and co : eux et ceux qui les matent , un accord tacite entre moi voyeuse et eux exhib  , un contrat un peu pervers que je trouve très excitant , vavavoum !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #21 le: 21-02-2008, 16:41 »

Je n'ai jamais eu de cam... et je ne suis pas prêt d'en avoir pour le moment... donc je ne connais pas ce genre de virtuelodirect... j'ai jeté un oeil de curieux sur les sites que vous avez nommé, mais bon... évidement que je suis resté sur la page d'accueil...

Les premiers rapports que j'ai eu avec le quiou... ont été grâce au papier... glacé ou noir sur blanc...
L'image vidéo est venu bien après... donc forcément... les premières fois...  xtfr2e... mais assez vite lassé... La description de Lise m'a fait rire... avec les finales de douche.... J'ai eu cet ennuie très vite...
Aujourd'hui... je suis plus tourné vers l'amateur... avec toutes ces contraintes de qualité qu'il rencontre... mais je me projette beaucoup plus facilement... tout en sachant... que je ne me visualise pas perso, devant une caméra... j'en verrai pas le plaisir... à par celui de faire ce que je serais en train de faire...

Je ne suis pas très vidéo finalement... sans cracher dessus de temps en temps...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #22 le: 21-02-2008, 16:46 »

... Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #23 le: 21-02-2008, 16:49 »

... Grin Wink

Toi, t'as regardé un certain épisode dans une certaine salle de bains...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #24 le: 21-02-2008, 16:58 »

Toi, t'as regardé un certain épisode dans une certaine salle de bains...  Grin

Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21-02-2008, 17:23 »

Grin
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #26 le: 21-02-2008, 17:40 »

... Grin Wink

Je suis vex... je connais pas l'épisode...  Embarrassed

J'y pense... les points sont fait pour boucher les trous en général... non?...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21-02-2008, 21:43 »

Ben moi, j'ai adoré m'exhiber en cam.
J'en ai parlé sur un autre sujet, il y a un petit bout de temps.

A une époque où je me sentais complexée, où j'avais des doutes sur ma capacité à plaire. J'ai sorti ma lingerie, j'ai fait des plans serrés pour cacher ma cellulite, et j'ai eu des centaines de fans qui se sont paluchés à me voir.
Ca m'a obligée à depasser certaines de mes limites. A me voir autrement que de la façon dont je me voyais.

C'était important pour moi de dépasser ces limites là, parce que je ne voulais pas être la ''petite bourge coincée'' que d'aucuns voyaient en moi.
J'ai réalisé que j'étais beaucoup moins coincée que je me l'imaginais. Que ceux qui me disaient que je l'étais l'étaient bien plus que moi.
Et ça m'a fait un bien fou.

Ceci dit, je n'en ai plus envie. Et même si mes ''prestations'' m'ont valu un abonnement gratuit à vie, je n'y vais plus.
Sauf exception. J'y ai fait un tour il y a quelques mois, et j'ai eu la surprise de voir que certains ''anciens'' se souvenaient encore de moi, et de mon '' french style''.

Bon, j'irai peut être encore mater un couple de temps à autre. D'ailleurs, là, rien que d'en parler .....  Tongue

Autant on y voit parfois des filles entre elles, autant les couples d'hommes sont rarissimes. C'est de l'ordre : 300 hommes, 40 filles, 10 couples hétéro, trois couples de filles, un d'homme une fois tous les jamais.

Fin, bref, ça a fait partie de ce qui m'a fait réviser mes positions, à une époque, et je suis contente d'avoir vécu ça. Une étape sur la longue route de ma vie.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21-02-2008, 21:50 »

Ben moi, j'ai adoré m'exhiber en cam.
J'en ai parlé sur un autre sujet, il y a un petit bout de temps.

A une époque où je me sentais complexée, où j'avais des doutes sur ma capacité à plaire. J'ai sorti ma lingerie, j'ai fait des plans serrés pour cacher ma cellulite, et j'ai eu des centaines de fans qui se sont paluchés à me voir.
Ca m'a obligée à depasser certaines de mes limites. A me voir autrement que de la façon dont je me voyais.

C'était important pour moi de dépasser ces limites là, parce que je ne voulais pas être la ''petite bourge coincée'' que d'aucuns voyaient en moi.
J'ai réalisé que j'étais beaucoup moins coincée que je me l'imaginais. Que ceux qui me disaient que je l'étais l'étaient bien plus que moi.
Et ça m'a fait un bien fou.

Ceci dit, je n'en ai plus envie. Et même si mes ''prestations'' m'ont valu un abonnement gratuit à vie, je n'y vais plus.
Sauf exception. J'y ai fait un tour il y a quelques mois, et j'ai eu la surprise de voir que certains ''anciens'' se souvenaient encore de moi, et de mon '' french style''.

Bon, j'irai peut être encore mater un couple de temps à autre. D'ailleurs, là, rien que d'en parler .....  Tongue

Autant on y voit parfois des filles entre elles, autant les couples d'hommes sont rarissimes. C'est de l'ordre : 300 hommes, 40 filles, 10 couples hétéro, trois couples de filles, un d'homme une fois tous les jamais.

Fin, bref, ça a fait partie de ce qui m'a fait réviser mes positions, à une époque, et je suis contente d'avoir vécu ça. Une étape sur la longue route de ma vie.

spa con comme idée  Cool déjà que rien que d 'avoir fait des petites photos coquines m 'avaient bien décoincée , dans le genre virage , celui là devrait faire dans les 180 degré ! t'as d 'autres idées à proposer ?  Grin, rhooooo !
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 21-02-2008, 21:55 »

spa con comme idée  Cool déjà que rien que d 'avoir fait des petites photos coquines m 'avaient bien décoincée , dans le genre virage , celui là devrait faire dans les 180 degré ! t'as d 'autres idées à proposer ?  Grin, rhooooo !

ouioui
C'est moi qui filme.
Journalisée

Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.