Ben moi, j'ai adoré m'exhiber en cam.
J'en ai parlé sur un autre sujet, il y a un petit bout de temps.
A une époque où je me sentais complexée, où j'avais des doutes sur ma capacité à plaire. J'ai sorti ma lingerie, j'ai fait des plans serrés pour cacher ma cellulite, et j'ai eu des centaines de fans qui se sont paluchés à me voir.
Ca m'a obligée à depasser certaines de mes limites. A me voir autrement que de la façon dont je me voyais.
C'était important pour moi de dépasser ces limites là, parce que je ne voulais pas être la ''petite bourge coincée'' que d'aucuns voyaient en moi.
J'ai réalisé que j'étais beaucoup moins coincée que je me l'imaginais. Que ceux qui me disaient que je l'étais l'étaient bien plus que moi.
Et ça m'a fait un bien fou.
Ceci dit, je n'en ai plus envie. Et même si mes ''prestations'' m'ont valu un abonnement gratuit à vie, je n'y vais plus.
Sauf exception. J'y ai fait un tour il y a quelques mois, et j'ai eu la surprise de voir que certains ''anciens'' se souvenaient encore de moi, et de mon '' french style''.
Bon, j'irai peut être encore mater un couple de temps à autre. D'ailleurs, là, rien que d'en parler .....
Autant on y voit parfois des filles entre elles, autant les couples d'hommes sont rarissimes. C'est de l'ordre : 300 hommes, 40 filles, 10 couples hétéro, trois couples de filles, un d'homme une fois tous les jamais.
Fin, bref, ça a fait partie de ce qui m'a fait réviser mes positions, à une époque, et je suis contente d'avoir vécu ça. Une étape sur la longue route de ma vie.