LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« le: 20-02-2008, 13:54 » |
|
Bon, je ne sais pas si je l'ai mise au bon endroit... cette contribution. Enfin bref (comme disait Pépin), c'est pas la première fois que je le remarque, mais autant les films et vidéos de quiou mettant en "scène" des professionnel(le)s du X, pffff... ok, ça me fait bander, mais ça ne m'excite pas plus que ça. Par contre, l'amateur... ahhhhhh... ça c'est autre chose. Ca renvoie ptet à mon côté voyeur (oui oui toi aussi devant ta webcam, montre-moi tout), ou alors ça a un petit quelque chose de "ces gens sont réels". Tout ça pour dire que, merci le net (pour commencer), je kiffe grave (comme disent les d'jeun's) les vidéos d'amateurs et trices (car oui, j'aime bien quand ça trisse) postées deçi-delà sur eul'ouaib. Et donc, chères Nutsiennes, chers Nutsiens, pour peu que vous soyez un tantinet sensible pupillairement parlant aux trucs de quiou (ce qui n'est pas l'unanimité), préférez quoi? l'amateur? le pro? pourquoi? comment? et ma bite, hmmm?LPF, pingouin amateur.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 20-02-2008, 13:57 » |
|
Nan, ton couteau. Pas sensible... Donc, heu, ben, je retourne bosser, parait que je suis payée pour.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 20-02-2008, 14:00 » |
|
Enfin amateur ou pas, je suis très sensible au Q sur écran...même une photo alors....
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 20-02-2008, 14:03 » |
|
Enfin amateur ou pas, je suis très sensible au Q sur écran...même une photo alors....
Ouais mais tiens voila, certes sensible au Q sur écran (et j'vous jure qu'avec un 127 cm 16/9ème plasma, ça impressionne! ), mais... plus sensible à l'amateur, quitte à passer sur des plastiques corporelles qui ne sont pas forcément toutes refaites sur le même modèle? Ou plus sensible au pro, ne serait-ce que pour un filmage un tantinet moins brouillon? Hmmm?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 20-02-2008, 14:07 » |
|
Avis mitigé. Ce qui me dérange le plus souvent dans les films amateurs, c'est que ça veut ressembler à un classique film X. Ce qui devrait être le lieu de l'expression la plus fantaisiste, la plus originale est trop souvent désespérement classique. Finalement, je crois que j'aime mieux les web-cam. Ca a le mérite d'être du live. J'aime bien aller sur la section couple d'anywebcam : on y voit relativement souvent des couples à l'oeuvre, qui finissent, dans le feu de l'action, par oublier toute auto-censure.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 20-02-2008, 14:17 » |
|
Ce qui me dérange le plus souvent dans les films amateurs, c'est que ça veut ressembler à un classique film X.
Ouais, ça c'est un des travers de l'amateur: singer le pro, dans ce qu'il a de moins intéressant (mimiques, postures, mises en scène...). Ce qui devrait être le lieu de l'expression la plus fantaisiste, la plus originale est trop souvent désespérement classique. Finalement, je crois que j'aime mieux les web-cam. Ca a le mérite d'être du live.
En même temps, le classique non "joué" par des amateurs, y'a parfois du très excitant... Un VRAI orgasme, même dans une position ultra-classique, vaut tous les "ahhhh" surjoués du monde. J'aime bien aller sur la section couple d'anywebcam : on y voit relativement souvent des couples à l'oeuvre, qui finissent, dans le feu de l'action, par oublier toute auto-censure.
Seul truc avec les webcams: à moins d'investir dans de la webcam haut de gamme, ça reste pas terrible, techniquement visuellement parlant (saccadé & co)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #6 le: 20-02-2008, 14:45 » |
|
Personnellement l'amateur j'adore, et dans l'amateurisme le summum reste : la bourgeoise qui se fait sauter (le coté bcbg qui cache le coté salope), la femme enceinte (rhalala ) et la femme mature.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 20-02-2008, 14:57 » |
|
Personnellement l'amateur j'adore, et dans l'amateurisme le summum reste : la bourgeoise qui se fait sauter (le coté bcbg qui cache le coté salope), la femme enceinte (rhalala ) et la femme mature. Je plussoie d'une main (ouais hein, j'ai dit que je regardais de l'amateur ). Avec un grand faible pour la bourgeoise qui se fait sauter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #8 le: 20-02-2008, 15:10 » |
|
C'est clair que la prise en plan fixe de super pétassa et musclor à la bite d'airain qui burine tous muscles bandés (enfin eux aussi) sa bimbo dans la position du chien qui pisse contre un réverbère: j'en peux pluuus Je zappe, je baille j'y crois pas c'est de la fausse, autant que les nib's et la couleur des cheveux de la fille. Donc c'est joli mais bidon. Alors effectivement la webcam et les films fabriqués chez la voisine me font vachement plus fantasmer, les dialogues sont encore trois fois plus pauvres que d'hab, mais apres tout, on parle pas la bouche pleine
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #9 le: 20-02-2008, 15:22 » |
|
Du pour et du contre des deux côtés, comme d'hab'. Pour le pro : Jolies lumières, visuels soignés on ne rate rien, les mecs sont montés comme des taureaux. Contre le pro : Les ho ho ho ha ha ha oui oui oui mécaniques qu'à peine le mec effleure un téton elle jouit, visuels soignés on ne rate rien (ouais le gros plan anatomique euh...), les positions sorties de l'espace sur plateforme shoes, le côté formaté du truc (elle suce, elle prend cher, ça finit en douche de sperme). Pour l'amateur : Le côté vraiment plus réaliste, les commentaires et orgasmes qui arrivent au bon moment, un petit aspect expérimental qui est vraiment rigolo. Contre l'amateur : Le genre "je copie du pro mais avec moins de moyens", la technique défaillante (lumières, sons, qualité de la vidéo), les physiques parfois peu engageants des participants
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #10 le: 20-02-2008, 15:24 » |
|
Jolies lumières, visuels soignés on ne rate rien, les mecs sont montés comme des taureaux.
Ouais mais en même temps, quand on choisit ses amants avec un décamètre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #11 le: 20-02-2008, 15:38 » |
|
Alors moi j'ai trouvé un petit site sur google, de sexe amateur vidéo....j'avoue que c'est bien excitant, parce-que plus "réel"
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 20-02-2008, 16:10 » |
|
Personnellement, je n'ai jamais pu regarder un film "Entièrement", dès le générique, je me suis déjà caressée donc la taille du sexe, le volume de la demoiselle, sa tenue, la lumière et bien j'avoue que je ne détaille pas car je suis déjà partie ... Rien que le petit extrait me fait de l'effet...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #13 le: 20-02-2008, 16:13 » |
|
Rien que le petit extrait me fait de l'effet...
- Hé PS t'as vu cette jaquette de DVD de quiou? Ca a l'air sympa non? - Hmmmmaaaaaahhhhh.... - Ben koikinia? - Non rien je viens d'en avoir un orgasme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 20-02-2008, 16:40 » |
|
- Hé PS t'as vu cette jaquette de DVD de quiou? Ca a l'air sympa non? - Hmmmmaaaaaahhhhh.... - Ben koikinia? - Non rien je viens d'en avoir un orgasme... Deconne pas, ca m'est arrive en lisant les synopsis sur un magasin de DVD de quiou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|