NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 70039 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #105 le: 05-12-2007, 11:12 »

comme c ma journée d'action de grace, je vais aller prendre une photo de ma collegue pour LPF  ange

(tu sais la mienne aussi de libido est un peu basse en ce moment  Sifflotte)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
GrosPoussin
Invité
« Répondre #106 le: 05-12-2007, 11:16 »

regarde les ces rapaces  Grin Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #107 le: 05-12-2007, 11:31 »

 angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #108 le: 05-12-2007, 11:50 »

(tu sais la mienne aussi de libido est un peu basse en ce moment  Sifflotte)


c'est pas de notre faute, c'est à cause de l'op  aange donc sois une bonne ame charitable face à nos libidos en berne aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #109 le: 05-12-2007, 11:52 »

c'est pas de notre faute, c'est à cause de l'op  aange

Pas pour moi en tout cas...

Je cherche toujours pourquoi...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #110 le: 05-12-2007, 11:54 »

Pas pour moi en tout cas...

Je cherche toujours pourquoi...  Undecided


Il me semble que tu bosses beaucoup sur le projet de ta nouvelle société en ce moment, non? P'têt un lien?




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #111 le: 05-12-2007, 11:56 »

Nan mébon, pas "sans libido", juste elle vient de descendre la zone orange et frôle la zone verte... Mais c't'inquiétant quand même...  Huh

LPF, serais-tu un homme normal?  Grin

C'est ça qui t'inquiète?  Grin

Pense à mes orteils... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 05-12-2007, 11:56 »

Nan mébon, pas "sans libido", juste elle vient de descendre la zone orange et frôle la zone verte... Mais c't'inquiétant quand même...  Huh
Mon dieu, tu serais donc un etre humain et pas une sexe machine?  xxxxproxy

Ben me voila plutot rassuree sur ton etat en fait  Grin

Cherche pas pourquoi, ca fait que 2 jours, t'as la tete a autre chose, ca va revenir, sauf si tu te fais trop de noeuds sur "rhaaaaaa mais pourquoi moi!!!!!". Bienvenue dans le monde de ceuz qui se font des noeuds au cerveau  Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #113 le: 05-12-2007, 12:27 »

Hello Nutsland !!!


Tout d'abord BW : merci pour tout  Kiss  Kiss


Aujourd'hui je suis en mode : je m'en bat les ovaires... et du coup ça va bcp mieux  Grin

J'ai décidé que je n'allais plus me prendre la tête... que ce soit au boulot ou dans ma vie privée... J'en ai ma claque de me faire des noeuds au cerveau alors que d'autres personnes ne s'en font pas pour moi... je parle en particulier de mon "cher et tendre"... il m'appelle tant mieux, il m'appelle pas tant pis !! J'ai décidé que l'accumulation des nuits blanches ça allait se terminer today...

Dormir à peine 10h en 72h, faire un régime strict, aller bosser, et se prendre la tête c'est bcp trop !!! Moi qui ait une tension à 13,5 habituellent je suis descendue à 11 !!!  xxxxproxy

Et ma libido revient... ai fait mumuse avé moi même cette nuit vers 3h du mat (c'est une des choses qui me détend bien pour dormir  Tongue)

Bonne journée à tous...

Missmalefoy qui va bcp mieux qu'hier
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #114 le: 05-12-2007, 12:41 »

Bonjour  Smiley
Réveil un peu difficile ce matin : notre coloc temporaire se révèle très sympa et bavard et la soirée s'est terminée très tard ou plutôt tôt ce matin, après de longues discussions arrosées de vieux calva fermier (j'en ai pas bu, c'est trop fort !).
Dire qu'il a aussi apporté deux bouteilles de champ pour ce soir...la semaine va être dure !
A part ça, rien de neuf à ZaZland, toujours le nez dans mes épreuves, mais ça se termine
Bonne journée à vous  Smiley

Et bonne fête à notre Gé  yyyy32
« Dernière édition: 05-12-2007, 13:33 par ZaZ » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #115 le: 05-12-2007, 13:24 »

Patience patience patience
Elle s'amenuise, vi.

La conseillère qui m'a affffirmé que c'est ma ligne qui a un problème et que, recuperer une connection stable, elle me prend un rdv avec un technicien.
Technicien qui arrive pile à l'heure pour découvrir, que c'est en fait mon pc qui a du mal.
Voui un peu vieux j'avoue Embarrassed
Il me conseille gentiment de laisser tomber le wifi mais je lui explique (ça ne fera que la dixième fois que je leur expose ce problème) que sur la prise de mon salon, ça marche pas. Je suis donc obligée de fonctionner en wifi avec le chose connecté dans la chambre.
C'est là qu'il commence son devis et qu'il prononce "alors 54 euros pour le déplacement.."
Moi : Pardon xxxxproxy
Lui : On vous a pas dit ?
Moi : Bah non Angry
Lui : Heu Embarrassed pour la prise je peux le faire mais ça sera 93 euros de plus.
Moi :  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy Je peux pas spa possible Cry


Il part donc, et me voilà pigeonnée braquée délestée de 54 euros.
La grosse menteuse au téléphone ptin Angry
Je rappelle pour gueuler un peu :
- Ah mais non, si il avait touché à la prise ça n'aurait été que 93 euros et pas 93 + 54
Sad Vous pouvez pas le faire revenir ?
- Non, voilà un numéro pour prendre un autre rdv.

...
- Bla bla technique... Alors vous avez tout le matériel ?
- Heuuu oui mais attendez, connecter mon ordinateur ça je sais faire mais c'est la prise.
- Aaaaaah mais faut appeller le ***
- Je viens de le faire Cry

...
- J'ai un rdv possible le 18
GRRR Nonononono
- Bon heu le 13 alors
Angry... Ok
- Ça sera 99 euros
zen
- Mais je vous rembourse les 54 euros
- Encore heureux Angry


Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrref !!

Ça et une agence d'intérim qui vient de m'envoyer à perpette les oies pour un entretien sur un plateau technique de n'oeuf télécom.
- Nan mais vous m'aviez pas dit que c'était du technique...
- Oui mais vous savez prendre des appels.
- Oui mais le jour où je vais tomber sur un responsable de parc informatique qui va me poser une question super technique et que je vais rien comprendre, il s'en foutra totalement que je sache répondre au téléphone...
- ....
- Bah oui...


Je suis un peu énervée Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #116 le: 05-12-2007, 13:36 »

Il me semble que tu bosses beaucoup sur le projet de ta nouvelle société en ce moment, non? P'têt un lien?

Bah en même temps, les nouvelles sont de plus en plus bonnes, de ce côté là... Donc je pense pas que ça soit ça...

LPF, serais-tu un homme normal?  Grin

Mais non, je ne suis pas normal crévingu!  GRRR

Citation
Pense à mes orteils... Tongue

Y'a de l'idée, y'a de l'idée...  Wink (mais c'est surtout à toi que ça peut déclencher un  Tongue non?)


Mon dieu, tu serais donc un etre humain et pas une sexe machine?  xxxxproxy

Ben me voila plutot rassuree sur ton etat en fait  Grin

Cherche pas pourquoi, ca fait que 2 jours, t'as la tete a autre chose, ca va revenir, sauf si tu te fais trop de noeuds sur "rhaaaaaa mais pourquoi moi!!!!!". Bienvenue dans le monde de ceuz qui se font des noeuds au cerveau  Grin

Je ne suis pas un humain, je suis un Pingouin. M'enfin, depuis le temps, ça devrait se savoir non?  Grin

Et non, je ne peux pas me faire de noeud au cerveau: après tout, un cul de jatte n'a pas de cor aux pieds.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #117 le: 05-12-2007, 16:24 »

vous avez remarqué comme Isa878451345 ne vient plus poster depuis qu'elle s'est faite allumer ??  Undecided Lips Sealed

c dommage quand meme...c'etait une plume un peu atypique ...meme si parfois un peu nébuleuse  Wink Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #118 le: 05-12-2007, 16:24 »

vous avez remarqué comme Isa878451345 ne vient plus poster depuis qu'elle s'est faite allumer ??  Undecided Lips Sealed

c dommage quand meme...c'etait une plume un peu atypique ...meme si parfois un peu nébuleuse  Wink Grin

Elle est partie mon canard ... Marre de se faire allumer ...
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #119 le: 05-12-2007, 16:29 »

vous avez remarqué comme Isa878451345 ne vient plus poster depuis qu'elle s'est faite allumer ??  Undecided Lips Sealed

c dommage quand meme...c'etait une plume un peu atypique ...meme si parfois un peu nébuleuse  Wink Grin

Thésée aussi par la même occasion.  Lips Sealed
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.