NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 11:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 60326 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 01-12-2007, 06:11 »

Bonjour mes Nuts !!

Vous n'y croyez pas ? Et bien moi non plus ! seulement à Cinq heures du mat' j'ai des frissons - Je claque des dents et je monte le son alors je me suis levé, et hop me voila à béhachiser ! chose ultra super exceptionnelle !

Comme nous sommes le 1er décembre, dans un mois c'est l'heure des grands bilans, des bonnes résolutions et de toutes les promesses que nous allons essayer de tenir, eh bien moi ça me fout une drole de trouille (aprés je m'étonne de ne pas dormir) Mais bon on va dire que j'ai encore un mois pour m'y préparer donc zen zen

Sinon le 1er décembre c'est aussi le jour du calendrier de l'avent !!! Donc n'oubliez pas que vous pouvez continuer à nous envoyer vos photos SuperPasSexy sinon on va se retrouver à devoir vous mettre du chocolat derrière les petites cases à ouvrir et le problème est qu'on a pas trouvé la solution pour les faire passer en wifi.

Ah oui autre chose : je ne suis pas rancunière pour ceux qui en douteraient, cependant et malgré le retour de certains Nouveauxvieux, je garde une certaine rancoeur face à des attitudes ou mots qui ont un jour été dit. Je tenais à le préciser car ainsi plus personne ne s'étonnera de mes non-réactions ou encore de mes refus. Chacun ses préceptes de vie : le mien restera l'ignorance.

Sur ce mes Nuts, je vous souhaite un bon we pleins de folies. Bisouilles. Nana






« Dernière édition: 09-04-2008, 06:40 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-12-2007, 08:07 »

Bien le bonjou Ratousse,

Vous rêviez d'un calendrier de l'avent avec du torride inside: ca va pas etre possible   Cool

Vous aurez du putride du glauque pas de glamour mais de l'action à toutes les cases. A chaque jour suffit sa peine  Grin Grin

Rendez vous dans quelque minutes dans la section des *opérations spéciales*  [réservée aux membres Nuts]

Enfin du putride j'en ai pas vu dieu merci. Du pas torride par contre si  yyyy13

Et puis comme je suis de bonne humeur ce matin, m'en vais vous mettre (pour la 500eme fois au moins) un titre qui bouge et qui fait rire (un peu comme ce calendrier)

Clic! http://fr.youtube.com/watch?v=lCkh-WJgjwA




Go Nuts!
« Dernière édition: 01-12-2007, 08:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #2 le: 01-12-2007, 08:17 »

Beeeeeeeeeeuuuaaaaarrrrrrrrhhhhhh les petits clous,

Méga nouvelle, j'ai réussit à survivre à l'attaque sournoise d'un petit monstre à 6h30 ce matin, chose assez inhabituelle, j'ai même pu lui changer sa couche et lui préparer son bib alors que j'étais complètement au radar  Grin. Du coup j'ai pu faire la grasse matinée ( Cry) et dormir jusqu'à 7h30.

Sinon ben heureusement que j'ai fait une opération spéciale ré hydratation hier soir sinon j'aurais fini sec comme une branche de bois moi, pas spécialement mal au crâne c'est déjà pas si mal, je ne pensais pas que se laisser aller et vider son sac pouvait permettre de se soulager autant. Soyons bien clair je n'irai pas courir un marathon non plus mais bon.

Et puis aujourd'hui devrais être une bonne journée, j'embarque le petit bonhomme et le chien, direction la si proche Helvétie pour la journée voir des amis, ballades en forêt, hold up sur le chocolat suisse au programme.

Alors petite noisette je te souhaite une bonne journée.

RV
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 01-12-2007, 08:24 »

Je rentre chez moi et je me rends compte que j'avais pas éteint le portable...

Même pas j'ai passé la nuit sur Nuts... même pas j'ai dormi sagement.... même pas...

Une bonne dose de trash pas sexy, s't'exactement ce qu'il me faut...





 zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen




 happy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #4 le: 01-12-2007, 08:49 »

kikooo les nuts
que m'arrive t il pour ne pas m'être réveillé à 5h ou plus tôt comme depuis le debut de la semaine?
bah je sais pas en fait.  Smiley
un rendez vous dur à gérer, mais bon, faudra bien qu'il se déroule.  Undecided
entre interrogation et connaissance de ce qu'il va se passer.
les mêmes événements ou presque se perpétuent.
l'angoisse monte de ne pas savoir, de ne pas savoir gérer.
putain de contrôle à la con.  tfr84

ah sinon, bonne journée à tous et à toutes.  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-12-2007, 08:57 »

Coucou mes Nuts !

Pour commencer, bonne fête de St Eloi à mon GP, à Simba et à tous ceusses qui sont concernés ...

çà en devient banal (et rassurant), il ne se passe rien de particulier at leni's home ... enfin si une petite chose que j'irai noter dans la section ad hoc ...

ce weekend çà va encore être la course, mais j'adore çà ... et puis çà me donne bonne conscience pour ne pas ranger mon brole ...

comme j'ai dis à une des mes collègues, le mois de décembre va vite passer et on se rapproche du printemps ...  Grin çà l'a un peu fait mourir de rire ... vu que nous ne sommes pas encore en hiver  ange

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 01-12-2007, 10:55 »

J'adooooooooooooooooooore, regarder les Noisettes faire les pas sexy.  Grin

Bref, je suis de bonne humeur, ne me demandez pas pourquoi, ya aucune raison a ca: je me suis reveille en larme et ma mere m'a tenu la grappe au tel pendant une heure...

Mais bon, je ne m'explique pas comment je fonctionne entierement hein...

Bonne journee les Noisettes. kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 01-12-2007, 11:12 »


Hello les nuts

Levée pas trop tôt, je fais que dormir ces derniers jours  ouioui ... ca me semble étrange, y'a des années que je n'ai pas dormi autant  Undecided

J'adore la première du calendrier de l'avent .... j'attends la suite avec impatience  Grin  Cool

Rien d'autre à ajouter, se passe pas grand chose dans ma p'tite vie !  yyyy2

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 01-12-2007, 12:12 »

Ça va mieux après une demi heure de sieste quand même.

Lever 6h Cry Cry Cry
Départ 7h et déjà 100 personnes sur place Cry Cry Cry

Y'a un mec qui a, je pense, compris qu'avant 8h un samedi matin c'est pas humain d'être bavard ET con Sifflotte
La blonde qui fait son show devant la caméra et que pile poil y'a un avion qui passe... C'est con la vie hin.
Après 3h à piétiner dans le froid, c'est enfin terminé, copine recalée et c'est tant mieux Grin

Puis y'a un mec qui est reparti avec mon numéro.
J'ai été très con sur ce coup là, leur proposer un café, se rendre compte que le pmu est plein alors que finalement suffisait de demander Roll Eyes

Ambiance : Explosée
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 01-12-2007, 12:36 »

Bonjour,
Je suis comme Léni, je commence à penser au printemps, surtout quand il fait très beau et sec comme aujourd'hui. Plus que quelques mois à attendre  xxx0078, j'aime pas l'hiver !
Enfin bon, mon Raymond est de retour et je reprends avec plaisir ma place de Madeleine (ce sont nos surnoms en langage Bidochon), c'est léger et marrant comme j'aime.
Pourtant je ne pense pas que le week end soit très chaud car le disque dur de son ordi a carmé et il est en pleine réparation, donc pas très dispo dans sa tête. Heureusement que j'ai pu sauver avant le clash notre somptueuse photo anti-sexy  Roll Eyes

Bon week end à tous  Smiley
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 01-12-2007, 13:24 »

yoba les nuts !

Encore pris une engueulade par mon ex  schlackie ,ras le bol de ce mec  schlackie Je suis de mauvais poil , je vais faire une sieste mais je vous bisoute avant !

god att les nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 01-12-2007, 13:38 »

Message subliminal (ou presque)


dringggg!

allo?  Roll Eyes
j'en ai une bien bonne à te raconter figure toi que je viens d'avoir ***** au telephone et qu'il y a pas longtemps il a été recontacté par ****
Naaaaaaaan !?  Grin  Mais pourquoi faire?
ksssssss flgggdkffkflddlsss
NAAAAAN !?  Grin Grin Grin Grin roll
si!si!
Ptin! je connaissais con, mais pas encore tres con  Grin t'es certaine??
Mais ouiiiii vas voir a cette adresse


klikliklikkkklilik klik -bruit de clavier-

alors?

 Grin Grin roll roll Grin roll yyyy13 oh pu-taiiiin
c'est chié non?
Chié  ouioui
« Dernière édition: 01-12-2007, 13:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 01-12-2007, 13:41 »

 Huh
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 01-12-2007, 13:45 »

Huh

cherche pas, il y a eu un tchernobyl betteraviais.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 01-12-2007, 13:55 »

Hello les nuts....

Ce soir, rendez vous pour ciné et resto avec le bitnic boy rencontré une première fois mercredi dernier.....Pas eu de flash pour lui mais comme il semble tout à fait "normal" comme garçon(c'est à dire, selon mes nouveaux critères Wink, ni marié, ni alcoolique, ni dépendant à outrance à quoi que ce soit) et qu'en plus mon collègue le connait et m'a fait son éloge, et ben , pourquoi pas faire plus ample connaissance, et puis qui vivra verra hein Roll Eyes.

Allez, bon week end à vous tous, dans le froid et la grisaille...Ce qui compte, c'est le soleil dans les coeurs ouioui.
 Kiss de lilith, en forme encore, et qui se demande quand ca va s'arrêter xxx0078.

mARRANT , suis un peu dans le même cas  Undecided faites un copier coller  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.