NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 02:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 51   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2007  (Lu 65173 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #90 le: 05-12-2007, 07:38 »

Salut les Noisettes,

je me leve aujourd'hui avec une sensation de RAS LE BOL, vous avez pas idee.
Mais c'est une bonne chose: c'est la bonne energie pour faire changer les choses.  ouioui

Bonne journee les Noisettes.
 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 05-12-2007, 07:48 »

Tiens, au fait, aujourd'hui, c'est ma fete... Et si vous me la souhaitiez?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 05-12-2007, 07:59 »


J'ai du taf passionant par dessus la tête dommage que tout me tombe en même temps.
On inspire on soufle et on attaque blackdevil

Bonne fête à moi (cool ca fait d'une pierre deux coup)

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #93 le: 05-12-2007, 08:03 »

Ah j'oubliais : 
 tfr84 GRRR hottly GRRR tfr84 hottly  GRRR GRRR hottly de spyware de mes deux  tfr84
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 05-12-2007, 08:38 »

Bonjour mes Nuts

Je parts pour vivre un marathon de trois jours : maman débarque à la maison !!!

Je vais donc avoir le droit de faire les courses de noel avec elle. D'avance j'en pleure  Cry  Au debut ce sera "tu as de la chance, ici vraiment y'a tout !! (y'a surtout un Baboo, et maman est la reine du Baboo) Elle va me faire faire trois fois le tour de la ville, refaire deux fois la galerie marchande une fois dans un sens, une fois dans l'autre. On va porter environ 10 paquets dans la voiture à chaque fois. Elle va acheter trois tonnes de trucs inutiles (que je revendrais sur Ebay 1 euro) . Ponctura ses phrases par "oui mais cette année on depense moins que les autres fois par ce que quand même on doit finir l'espagne". Nous reviendrons à la maison juste à temps pour le retour de l'école et le soir quand on fera le bilan de ce qu'il manque comme cadeau, elle me dira "oui enfin..... c'est pas ce que je voulais mais bon....." : maman ne trouve jamais ce qu'elle veut ! ca c'est une notion encrée chez nous, tout le monde le sait, même pas on discute !!!


C'est pour toutes ces raisons que moi quand elle me demande ce que je veux à Noël, et bien moi je sais !!! Ca l'épate toujours que j'ai autant d'idée. Je lui donne la marque exacte, le modéle, tout, je trouve même le moyen d'aller l'acheter avec elle : comme ça au moins grace à moi : elle trouve exactement ce qu'elle cherchait !!


Ensuite dans mes trois jours je pense que j'aurais droit à une petite douleur de l'épaule, voir du coude et si vraiment je craque pas pour l'emmener chez le kiné du coin, je pense qu'elle risque l'infarctus du genoux. Oui car il faut quand même savoir qu'une fois de plus chez elle le kiné n'a pas les ultras-sons alors qu'ici oui (quand je vous dis qu'ici y'a tout !!) Elle ne veut donc pas un rendez vous pour voir à quoi ressemble le kiné, non non pas du tout ... juste pour les ultras-sons. Mais oui maman....


Puis j'aurais le droit de lui faire une petite épilation, un soin visage, un soin corps et si je pouvais lui faire les pieds ça serait sympa car faut savoir que je suis quand même la meilleure esthéticienne qui soit, et une fois de plus elle est ici et pas chez elle ! C'est quand même pas de bol ! Enfin bon la en vrai c'est de la ralerie gratuite, car c'est une trés bonne cliente ma maman. Elle adore mes crémes, et elle en vante les mérites à toutes ses copines qui elles m'inondent de commandes.


Sinon je voulais vous prévenir que non, Hot n'a pas eu d'accident lors de l'escalade de lustre hier, il a juste des petits problémes de connexion.

Bisouilles. Nana






Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #95 le: 05-12-2007, 09:00 »

'jour 'soir tout le monde!


Pour vous dire, je sens même que ma libido lève le pied. Pas bon signe ça...  Undecided



PUTAIN C'EST DOOMSDAY  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

l'ARMAGEDDON !!!


TOUS AU ABRIS !!
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #96 le: 05-12-2007, 09:03 »

Tiens, au fait, aujourd'hui, c'est ma fete... Et si vous me la souhaitiez?  Cool

Bonne fête Moi  Smiley
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #97 le: 05-12-2007, 09:17 »

bonne fete Moi  Grin

aujourd'hui je vais me fendre d'un BH en forme de coup de coeur et de smile géant :

Les choses ne changent pas; Nous changeons !

Voilà  Grin

Ce matin, j'ai du ramasser une femme dans le train qui a eu un malaise vagal...je me suis senti bien seul a essayer de la ranimer avec 100 personnes autour qui ont pas bougé le petit doigt...on vit dans un beau pays ou la solidarité n'est pas un vain mot !  Roll Eyes ...L'ambulance l'attendait à la gare et elle allait déjà mieux (Viens voir, viens voir le docteur non n'ait pas peur ).

J'ai passé la soirée à remonter le moral d'une amie qui vient de se séparer...

J'ai croisé une ancienne amie ce matin et j'ai reussi à lui redonner le sourire

J'ai lancé un processus qui fera peut etre de moi un futur élu municipal...on verra...mais on peut pas tout le temps parler et de nourir de belles paroles...faut agir aussi...

Je pense avoir compris que j'ai suffisement de force et d'amour en moi pour plein de gens...à moi de canaliser mes energies

Meme l'annonce de ma kiné d'une interdiction de sport de 6 semaines supplémentaires (tout sport... tfr84 hottly) n'a pas reussi à m'achever...ou alors ce fut plutot la goutte qui a fait debordé le vase...j'ai touché le fonds hier et j'ai rebondis des deux pieds...

Voilà, j'aime pas Noel...en tout cas j'aime ce que c'est devenu : on fait les courses sur le net, on s'oblige à des trucs mais pour moi Noel c'est m'humaniser, admirer le regard de mes enfants devant les histoires que je leur raconte le soir, attendre la neige...


JOURNEE D'ACTION DE GRACE CHEZ BIG

LA LOOSE NE PASSERA PAS PAR MOI


et un gros bisou d'encouragement à MissMalefoy kiss

« Dernière édition: 05-12-2007, 09:29 par BigWedge » Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #98 le: 05-12-2007, 09:28 »

kikoo les nuts
super  happy pour toi rv, ton plus beau cadeau de noël est arrivé en avance.
pas trop l'envie d'écrire en ce moment, mais je vous lis avec grand intérêt et sourire.   Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #99 le: 05-12-2007, 10:54 »

'jour tout le monde et bonne fête à Gérald Moi!  Grin

Alors là, je sais pas, je comprends pas, ça doit être un virus inconnu qui me touche: je vais plutôt pas mal (merci), la santé, le moral, toussa toussa, mais j'ai une baisse de libido. Si si, j'vous jure.

C'est impressionnant parce que ça ne m'arrive quasiment jamais cette histoire. Non bon ok, elle baisse quand j'ai une baisse de forme, de moral, mais toute seule sans signe extérieur, là j'avoue que j'en perds mon latin (même si j'en ai jamais eu, à part in vino veritas ou dura lex, sed lex, voire durex, safe sex).

Je vais quand même pas lancer un libidothon tout d'même?  Huh

'fin bon voila...

PF, dubitatif.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #100 le: 05-12-2007, 10:56 »

C'EST LA FIN DU MONDE C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !!  xxxxproxy

LPF SANS LIBIDO
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #101 le: 05-12-2007, 10:59 »

C'EST LA FIN DU MONDE C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !!  xxxxproxy

LPF SANS LIBIDO


Oh purée.
J'en reste sans voix.

Les Nuts, soyez cools, prenez des photos pour LPF, il faut absoluement remédier à ce grave problème !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #102 le: 05-12-2007, 11:02 »

LPF SANS LIBIDO

Nan mébon, pas "sans libido", juste elle vient de descendre la zone orange et frôle la zone verte... Mais c't'inquiétant quand même...  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #103 le: 05-12-2007, 11:10 »

comme c ma journée d'action de grace, je vais aller prendre une photo de ma collegue pour LPF  ange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #104 le: 05-12-2007, 11:11 »

comme c ma journée d'action de grace, je vais aller prendre une photo de ma collegue pour LPF  ange

Heu ....  aange
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 51   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.