NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 06:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69870 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #315 le: 18-10-2006, 17:09 »

Information de Haute importance.

Oyé oyé braves gens...les sorcières sont des créatures "mauvaises"...Il faut interdire toute intrusion de ces êtres in-femmes dans la maisonette des "boucles d'or"..sous peine d'expulsion...

Si vous en croisez une seule, chassez là (uhmmm une cartouche perdue ça laisse rêveuse)...

C'était la minute des sorcières.

Alors mon humeur du jour...après des  Kiss sans saveur, ni odeur...mon humeur est devenu grrr...mais heureusement grâce à une oreille  blabla attentive...ben  Grin....(j'aime bien les esthéticiennes moi..elles ne gèrent pas que les poils...).... donc je suis  zen et pour le reste ma devise ...chouette je l'ai je l'ai.."je m'en tamponne le cul pareuh terreuh"...."cela n'en "veau" pas la peine". Il faut parfois cesser d'être des boeufs...(quoi je déconne encore et alors !!!" je suis la Noireaude ou pas...

Bonne journée les nutsiens sous le signe du taureau.

P.S. grrrrrrrrr j'ai un gros rummmmmm rummmm et le nez qui colle euh coule...
« Dernière édition: 18-10-2006, 17:23 par petite sorcière » Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #316 le: 18-10-2006, 17:39 »

bon voila .... on a peu trié mais on est tombé sur de sphotos allant de 1930 a 1973
j ai pu voir des gens que j ai connues avant mes 3 ans et sui sont decedes depuis
je viens de recupe de sphoto pour ma soeur et moi
c ets affolant l impacte que ca peut faire ... il y avait meme les journaux intimes de mon arriere grande tante qui a connu mon pere et mon grand pere
jamais je n oublierai les expressions sur le visage de mon pere liées a un "nostalge du temps heureux" de son enfance
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #317 le: 18-10-2006, 19:41 »

Bon, Hot', tu peux nous le dire maintenant qu'en fait t'as trop lu le topic de Tit'Fraise, là:
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=9125.msg119909#msg119909


 aange



 Kiss Tout le monde.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #318 le: 18-10-2006, 19:49 »

coucou tout le monde ...

humeur mitigée en ce qui me concerne ... j'ai toujours beaucoup de mal a accepter que mes amis soient la cible de paroles désagréables ... encore plus quand çà s'inscrit dans le temps et que çà vient de personnes que j'estime ...

dûr dûr de se positionner, envie de réconforter celui qui est blessé, difficile de juger ceux qui blessent alors que jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais été pris en défaut ...

relativement mal dans ma peau en ce moment, j'aimerais jouer les justicières au coeur d'or et que tout le monde se réconcilie à la fin ... mais ce n'est pas possible ... alors, que faire, les laisse se battre entre eux sans intervenir ?

pfff que je déteste les climats tendus  Sad
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #319 le: 18-10-2006, 23:25 »

Lenita, j'ai choisi le non choix et ca me va tres bien  ouioui
Change de nationalite, au lieu d'etre Belge, devient Suisse  Wink
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #320 le: 19-10-2006, 05:57 »

yes yes yes
preum's
ahhhh ca fait du bien  Grin Grin Grin
salut les nuts et bonne journée moi je vais me couché j'suis fatigué  yyyyy9
je viendrais dans l'aprés-midi
 kiss à tous

3 Invités, 1 Membre (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
patrice
[plus de stats]

j'suis tout seul et je cours dans les couloirs j'fais qu'est ce que je veux  xtfra6 xtfra6 xtfra6  Grin
« Dernière édition: 19-10-2006, 05:59 par patrice » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #321 le: 19-10-2006, 06:45 »

Moui et non Patrice, car dans les couloirs il y a une Dragonne qui veille  xtr34

Salut les noisettes,

en ce moment j'ai l'impression de faire mes BH en courant... mais c'est un peu ca.
Aujourd'hui, encore un BH court(-an). Je me fais rattraper par ma vie de tous les jours et je decouvre emerveillee et ravie (j'en fais un peu beaucoup mais j'ai une eval bientot, je m'entraine) que j'ai un travail et que de surcroit il sait etre prenant. Oh oui, prends moi!
Donc, aujourd'hui je vais me la rejouer Orient Express et je m'arreterais en gare (de mon mepris) selon l'humeur. Le probleme avec cette methode c'est que si je ne poste pas directement dans un sujet interessant, je le perds dans les oubliettes du net car il n'apparait plus dans mes "non lus" apres mon 20eme passage.
C'est le jeu ma pauv' lucette me direz vous cher lecteur d'Arras, ce a quoi je repondrais qu'avec toutes les sucettes que vous gagnez, vous allez finir par avoir mal aux dents.

Euh, sinon, mon humeur? Bah, untouchable (ou pas...), comme d'hab et pi hier, j'ai gagne une chaussette alors comment voulez vous que ca n'aille pas, hein?  Grin

Bonne journee les noisettes.  Kiss
Dragonne, ...  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #322 le: 19-10-2006, 07:00 »

Lenita, j'ai choisi le non choix et ca me va tres bien  ouioui
Change de nationalite, au lieu d'etre Belge, devient Suisse  Wink

tu sais comment la Belgique est entrée en guerre ?

à l'origine nous étions tout aussi neutres que la Suisse ... Et puis, les Allemands ont voulu traverser la Belgique pour envahir la France. Nous n'étions pas d'accord, ils ont essayé la force, nous sommes entrés en guerre.

A la base, j'évite de prendre parti ! Sauf si j'ai l'impression qu'il y a maldonne. Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #323 le: 19-10-2006, 07:10 »

happy J-2  happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #324 le: 19-10-2006, 07:10 »


Bonjour les Nuts ... ma journée a très mal débuté ... un de mes loulous est tombé de tout son long du haut de ma table ... que faisait-il sur ma table me direz-vous ? Ben des conneries, pq ? j'étais justement en train de moucher son frère et voilà ... Je ne vous raconte pas ma tête quand je l'ai vu tomber. On a l'impression que çà se passe au ralenti, c'est à peine si on sait bouger. Et on voit son bébé tomber ... je l'ai ramassé, je l'aurais aussi bien étranglé qu'embrassé.

Son papa l'a examiné, rien de cassé, il bougeait jambes et bras, pas de plaies, mais une énorme bosse qui commence à pointer. Je le savais qu'aujourd'hui ne serait pas une bonne journée !

Je vous embrasse mes Nuts !
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #325 le: 19-10-2006, 07:34 »

Salut les nutsien(niene)s !!

Réveil à 5h15 pour accompagner ma chérie à la gare...  Tongue

5 jours en célibataire... happy

...  Roll Eyes ... ange

Bonne journée à tou(te)s !!  Wink
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #326 le: 19-10-2006, 07:48 »

happy J-2  happy

bosse + 1  roll happy

c'est pas méchant et puis il faut bien qu'ils en fassent des cascades ces petits monstres !!!!

toujours balade le Leo, enrubhé qu'il est.... bais sidon, ça va... bieux qu'au réveil.
J'ai fait un cauchemard criant de vérité, je me suis réveillé en larmes, le temps de réaliser que ce n'était qu'un rêve, eh bien on réalise qu'il y a des gens qu'on aime (la preuve) même si on n'y pense pas toujours... et moi ça m'a foutu la patate de réaliser à quel point j'aimais mes parents  Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed

 Kiss les noisettes

Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #327 le: 19-10-2006, 08:11 »

Bonjour les Nuts ... ma journée a très mal débuté ... un de mes loulous est tombé de tout son long du haut de ma table ...

Ca rappelle des souvenirs, mes filles je leur apprenais a descendre l'escalier a " l'envers " pour que si elles ratent une marche, elles glissent sur le ventre plutot que de rouler bouler la tête en avant. Elles y sont toutes passées, t'as le coeur qui bas a mille a l'heure les jambes qui flageolent comme quand elles te lachent la main et fonce direct de l'autre coté de la route !!!
Bref tout ca pour dire qu'une fois en tombant dans l'escalier une des filles a bien glissé sur le ventre mais a chaque marche son menton claquait sa langue etait en sang percé par les dents  Shocked


Si non bonne journée Nutsland  blackdevil
« Dernière édition: 19-10-2006, 08:16 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #328 le: 19-10-2006, 08:50 »

Bonjour mes Nuts

Waou ! plus que deux jours et je rentrerais officiellement dans ma nouvelle maison !

Ben oui, pour ceux qui n'auraient encore rien compris (j'ai pas dit  xxx0078), je suis encore en transit (pas intestinal phil  schlackie). L'école de mon petit n'étant pas finie etc.... etc... J'ai même pas encore dormi dans ma nouvelle maison  Cry, j'y ai même rien fait du tout du tout  Cry Cry enfin bon..... bientot  happy. J'avais juste envie de vous le dire au fait.

Hier je devais vous faire un petit topo pour la soirée.... j'ai pas eu le temps ! avant ce soir ce sera fait  (enfin j'espere)

Bonne journée mes nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #329 le: 19-10-2006, 09:08 »

'Tain, en parlant de nouvelle maison.

'Faut que je me décide là maintenant tout de suite pour là où je vais aller crècher. J'ai le choix maintenant. Fais ièch' !

Bon, j'engloutis un café, j'ai encore quelques heures devant moi pour choisir, je vais demander conseil pour faire mon avis...

Bonne journée bande de Nuts !  blackdevil
Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.