NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69547 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #150 le: 11-10-2006, 07:29 »


3em intervention dans le BH aujourd'hui  houlàààààààààààààà

arf ca me fait penser que je me leve à 7h  Undecided

moi aussi ^^ mais bon pour se lever il faut déjà se coucher non?  Grin

bha voilà, me suis coucher Wink et j'ai comater de 5h20 à 7h10
pas mal, non ?  c'est encore dans mes cordes ca Wink



bon bha valllaaaa une journée  qui commence :
patrice a un cerveau sans sang
Léni toute contente de son J - 10
Dragonne dans le trou
Léo, qui commence de plus en plus a resssemblé a quelqu'un que je connais
et moi qui vais vous dire bonne journée a tous et toutes car je me sauve (douche et hop partis)

alllééééé hoooppppp     
                                                     happy
                                                       Kiss   
« Dernière édition: 11-10-2006, 07:31 par ChrisTiaN. » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #151 le: 11-10-2006, 08:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,


D'un seul coup de je me suis dit:
Non d'un bourrin! Mais je nai pas fini mon tour d'horizon des émissions de relooking, damned, mais au lieu de m'autoflageller à grands coups d'orties fraiches que je n'ai plus meme dans le gongélateur, je m'en vais vous parler des 2 cas dont je n'ai pas fait le tour.

*Mon chien est un délinquant

Ca je dois reconnaitre que c'est assez grandiose, d'un autre coté, à la télé nous aurons tout vu, donc pourquoi pas ça.

Phase 1:

Les caméras rentrent chez Marie Charlotte de la Klebardiere, inadaptée notoire à la vie sociale, et encore plus à la vie de maitresse, mais parfois c'est exactement la meme chose.

MCK (appelons la ainsi) est proprietaire d'un chiuaua (Raymond-Kevin, appelons le ainsi) qui doit peser au moins 125 grammes, et qui la terrorise en tout et pour tout, lui interdisant l'utilisation de la cuisiniere, du frigo, des chiottes, du lit...

Ce connard de klebs l'a dejà mordu 47 fois, et MCK a bienbienbien sentie qu'entre son chien et elle ca n'allait plus etre possible.

Plan séquence sur la scène du robinet:
 MCK rentre dans la cuisine comme si elle rentrait dans un train fantome, elle marche à pas comptés, et matte du coin de l'oeil Raymond-Kevin qui la surveille avec ses yeux globuleux, et ses tites dents retroussées grrrrrrr grrrrrrrr
...MCK approche la main du robinet
grrrrrrrr grrrrrrr
....MCK va bientot toucher le robinet
gRRRRRrrrRRRRRRrrrrRRrrrr
....MCK touche le robinet (elle est bien obligée, pour l'exemple, les caméras tournent!)
WHAAAA WHAAAA WHAAAA WHAAA

et là, MCK saute dans l'évier, totalement terrorisée, alors que Raymond-Kévin pète les oreilles de tout le monde en sautant vers sa maitresse toutes quenottes en avant, genre zdoiiiiiiing whaaaawhaaaa  whaaAAaaa

....et là tu es devant ton écran en train de te dire que tu ferai bien une reprise de volée dans ces abruti de Klebard, histoire de marquer un but dans la lucarne de la cuisine de l'appart, et de matter sa chutte de 7 etages avec des kaaaaaiiiii kaiiiii kaiiiiiiii -splach!-  oups! je crois qu'il est mort!

Ménon! pas du tout du tout du tout!  GRRR cteu conne de MCK, elle est en train de se faire pipi dessus avec l'air aussi terrorisé que ta mère quand elle voit une souris, sauf que là c'est SON chien, qu'elle est meme pas obligée d'en avoir un, et que tu fais des bonds dans le canapé en te disant que c'est pas possible qu'elle soit aussi conne,que c'est une actrice et que ça cannot etre possible, mais apparemment si

t'en reviens pas  Shocked
mais si  ouioui

Phase 2:

Super psychologue entraineur corrigateur voire correcteur diplomé en  klebsologie arrive dans la vie de MCK.
Il est payé onze millions de dollars par la prod, pour corriger les erreurs de la maitresse imbécile du chien déliquant.

Perso, tu te dis qu' une giffle et la traiter de conne serait relativement séduisant, mais là d'une part tu ne peux rien faire sauf piafer devant ton écran comme si  Trézéguet venait encore de rater un but pendant la coupe du monde  aange , et surtout tu te dis que s'il n'y avait pas la séquence avec le psy à klebs, l'emission perdrait en légitimité, puisu'elle n'aurait pas son coté zorro est arrivé, je m'en vais te montrer comment corriger ta vraie vie mon ptit (voix de Jean Pierre Marielle)

Ce que les cameras montrent:

Le dresseur qui ouvre le robinet, malgré les menaces de Raymond Kévin
Puis un gros plan sur le dresseur qui dit à la dame alors que l'eau coule, vous voyez! c'est pas si compliqué d'etre la maitresse!

Ce que les caméras ne montrent pas:

Raymond-Kévin, qui exactement dans le meme temps, est accroché aux couilles du dresseur ggRRrrrrRR grrrRrrrRRr grRrrrr (sauf que l'assistant il est pas con: juste avant de tourner la scene, il est descendu à la pharmacie du coin chercher un paquet de coton qu'il a bourré dans le slibard du gusse)
Quoi j'abuse?
Ouai ptet un soupçon  Roll Eyes


Phase 3 Happy end

(comme d'hab)
tournage de scene qui prouve que tout a changé, enfin tout, sauf la connerie des gens, mais ça: c'est une source inépuisable pour la télé, qui a encore de beaux jours devant elle...


Demain *Mon fils est un déliquant

D'ici là, portez vous bien et que cette journée vous soit positive.



Go Nuts!
« Dernière édition: 11-10-2006, 08:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #152 le: 11-10-2006, 08:40 »

Salut tout le monde!!!
Billet de mauvaise humeur!!! GRRR
Pourtant la journée avait bien commencé....
1.Je n'étais pas à la bourre, j'ai eu mon car
2.Au quatrième arrêt monte une nana , une tite nouvelle qui ne prend le car que depuis quelques semaines mais elle me plait bien, grande brune, elle dégage quelque chose, j'éspère u jour pouvoir vous en parler mais je suis trop timide , ça m'étonnerait que je l'aborde un jour, on verra... yyyy2
3.sea, sex and sun sur lecteur mp3 installé dans le car, vue sur cette nana autant dire que l'imagination travaille....

Bon finalement qu'est ce qui fait que cette journée est pourrie?

Sur le centre, toujours installé dans le car, voilà qu'un connard qui roule trop vite percute un mouflon; pauvre bête couché par terre à se débattre pour se relever; je suppose qu'il a été achevé 5 minutes après!!

Ca me gonfle, sur le centre il ya beaucoup de sangliers, pas mal e cerfs et biches et quelques rares mouflons.
Autant dire qu'on s'est tous qu'il faut faire gaffe en circulant!!
Ben non, toujours un conard qui arrive trop vite ou qui ne regarde pas sur les côtés!!


Voilà, je suis très triste ce matin!!! Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #153 le: 11-10-2006, 09:36 »

Salut les noisettes,

bon alors pour mon BH du jour, je ne ferais pas dans le comique, pas envie, et je vous m... je stocke mon humour pour samedi  blackdevil
Hors donc (rha...  Tongue) depuis ce matin, la Kallistee, s'est rappellee a moi par 2 fois deja et vusqu'elle s'est rappellee a moi hier aussi, j'me dis "ya un truc".
Les amich's ceci est une ode a la Corse (bah vi, parce que c'est d'elle dont il s'agit).
Navree pour les nordistes mais question "wahou la vache, c'est beau" vous etes battus a plate couture.
Donc, d'abord, l'arrivee: moi perso, je "sens" quand j'arrive. Bon, ok, Goscinni l'a dit avant moi et bien mieux que ca mais le maquis ca se sent a des dizaines de km a la ronde. Ca sent la nature sauvage. Je ne suis pas Suskin donc vous vous debrouiller pour savoir ske ca sent la nature sauvage (les herbes, les arbres, la seve... mmm... et l'ecorce en gros pour vous situer).
Ensuite, c'est les mirettes qui degusent: une montagne posee sur l'eau. Alors dans l'ordre du quinte d'arrivee on a:
- le bleu azur du ciel avec un peu de blanc et de gris (mais la, vous avez vraiment pas de bol parce que c'est rare)
- la neige sur les sommets (moi je trouve que la Corse c'est encore plus beau et sauvage en hiver)
- le gris bleute des montagnes
- un camailleux de vert pour le maquis
- la cote au choix: blanche, jaune, rose, rouge selon l'endroit ou vous arrivez
- la plage: selon, ca varie entre turquoise et vert d'eau... et tous les degrades possibles entre les 2
- le bleu marine de la mer plus profonde (et quand je dis "marine" c'est "marine" on ne peut pas confondre, j'ai jamais vu un bleu aussi intense).

Apres il y a l'oreille: l'accent mi-chantant mi-trainant de la-bas. "Te, mi, c'est la petite. Alors, tu es revenue?" Les chants corses evidemment: si vous vous gaussez en ecoutant les Muvrini (prononcez "Mouvrin'" la derniere voyelle ne se prononce qu'a de rares exception pres en Corse), je vous invite a aller ecouter des chants polyphoniques chantes dans une eglise (c'est la que ca prend tout son ampleur meme si au depart c'est vendu pour des chants de bergers). J'ai eu des frissons par 30 degres a l'ombre tellement c'est beau (ouhais, bon, de nuit il n'y avait pas d'ombre mais vous avez l'image hein?).

Et puis il y a le coeur qui vibre: derriere les montagnes inaccessibles et les falaises escarpees, il y a les hommes. Quand je dis les hommes, ca marche pour les femmes aussi. Toute une culture, des vraies traditions, un humour local (si si, y'en a) et une cuisine... mmmmm.... C'est sur, il faut passer la premiere barriere. C'est chiant les carapaces et une carapace tanee par le soleil, croyez moi, c'est corriace.  Wink
Toujours un air blase et mefiant les corses, ils vous regardent d'en dessous (sont pas bien grands en moyenne aussi faut dire), les mains dans les poches, la tete penchee sur le cote et legerement rentree dans les epaules et le "salute" peut sortir. J'ai decouvert sur cette ile superbe, un peuple fier et succeptible comme dit l'autre et aussi genereux et volontaire, toujours prets a partager les bonnes histoires, le repas (sans oublier l'apero ou comment essayer de placer sa tournee et pousser le pastis - le Casa en version local mais ils n'y sont pas tous attaches- pour mettre un peu d'eau), les aventures d'Antoine, Doume et Toussaint , et les cancans... ah ben vi, chaque medaille a son revers. Des gens en or tout simplement. Et en plus les filles, si vous cherchez du male du vrai, la bas, y'en a... Poussez pas les gars, les femmes corses sont superbes aussi mais inaccessibles a moins d'etre le cousin du beau frere de l'oncle... et encore, meme comme ca, faudra montrer patte blanche et decliner son pedigre, profession des parents, 3 mois de cautions payables d'avance et vous me deposerez le dossier avant 19h merci
Mes amis corses, vous me manquez... A bientot, c'est sur  Kiss
Salute.

Bonne journee les noisettes.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #154 le: 11-10-2006, 09:40 »

Euh juste une chtite question à Run ...... le mouflon c'était hier nan Huh? si aujourd'hui aussi ça fait 2 alors !!!!  Undecided

Bon moi humeur super changeante j'alterne des phases de  GRRR, puis  happy, puis  zen, par moment  hottly sur tout ce qui bouge, ou encore  tfr84, et dans la seconde suivante  yyyy24 ......... bref pas facile de me suivre, mais le juste équilibre de  toussa c'est qu'il faut que je reste  zen
Bref ça fait 3 jours, toute journée commencée est dûe, et pour le moment je gère ........  blackdevil

 Kiss à tous et bonne journée

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #155 le: 11-10-2006, 09:49 »

Pauvre mouflon !

Alors BH du jour : BH du jour

Je ne suis pas loin de l'Helvetie, premier blanchisseur Mondial, ex aequo avec Monaco, et surtout premier horloger du Monde ... D'ailleurs, Coucou, coucou, à nos amis Suisses.

J'ai appris hier la vérité d'uin dicton que je vais ensuite faire mien; je vais m'empresser de l'écrire dans le fil correspondant;
APRES L'HEURE, C'EST PLUS L'HEURE.

J'ai un peu relaté ça hier soir dans le fil RDV BITENIC; j'avais en effet un RDV hier soir, fixé selon moi à 20 heures, et ce, très rapidement la veille. D'ailleurs, j'en suis sur, vu que je ne peux rarement être dispo avant 20 heures ...

Et bien, la dame elle, croyait que c'était 19 heures 30, donc elle m'attendu jusqu'à 20 heures , heure précise à laquelle je suis arrivé... Pour me dire que, ça faisait une demi heure qu'elle attendait et ... qu'elle se cassait ... Donc ...
Quand je vous dis que la communication homme/femme n'est pas toujours simple ... Mais elle me propose de fixer un autre RDV ... Elle peut attendre longtemps, même si elle plutôt Hummmmmmmmm Muy Bien ....

Conclusion : L'HEURE C'EST L'HEURE , APRES L'HEURE, C'EST PLUS L'HEURE ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #156 le: 11-10-2006, 10:15 »

schlackie
et ben? on t'attend pour l'ouvrir .... tu tiens pas tes promesses! ça fait 35 mn que Patrice ,Léo et moi on veut faire dans la galanterie mais là tu te fais attendre!!!

désolée ,parrain ,léo et patrice mais hier soir dodo à 22h30
super crevée en ce moment,une bonne vrève qui dure qui dure et des journées longues mais longues

autrement ca va
promis je fais un effort ce soir
merci en tout cas
bonne journée à tous
 Kiss
edit:pas réveillée ce matin ,c'était une crève
« Dernière édition: 11-10-2006, 13:15 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Elkorr
Invité
« Répondre #157 le: 11-10-2006, 10:47 »

Salut les Nuts,
Dommage que Hot ne vienne pas à la soirée anniversaire, je lui aurais fait un gros poutou pour le remercier de ses BH  Tongue
Grace à lui l'humeur  happy est bonne!
Dis Hot faudrait les éditer tes BH ça serait super.

Une vrève ? c'est du Breton non ?
Je n'ai pas de dico, même sur Google, je n'ai pas touvé ...  Roll Eyes

Dans wikipédia, j'ai trouvé vaivre ou vouivre auquel je pensais en lisant. Auto serais-tu une femme serpent Huh


Bises à vous  kiss

Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #158 le: 11-10-2006, 10:56 »

Mon bh  GRRR

MESSAGE IMPORTANT

Messieurs, vous, oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses ou autres de votre partenaire. Quand elle tourne sa tete d'un coté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "rape à fromage"    yyyy5

« Dernière édition: 11-10-2006, 11:28 par Nana » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #159 le: 11-10-2006, 12:53 »

Salut mes nuts !

       Bon alors comment vous resumer ces quinzes derniers jours fort occupés de kaiette et pas fort occupés a vriller , (a propos message perso: lenita c'est quand tu veux , je t'attends pour prise de rendez vous  : « on va foutre le souc sur nuts , c 'est moi qui lancerait ce pôst ô combien constructif » marque donc moi ca  sur ton agenda de ministre avec un « e »
 Ca c'est fait !

Alors en vrac :

   vous verriez l'ambiance de ouf qu'il ya en cours , c'est a pisser de dégoût , . Alors les collègues , elles ont  pas l'âge de la maturité sexuelle (que je situe aux alentours de 35 ans  Roll Eyes,,,,oui bon ! Je fais qu'est ce que  je veux  blackdevil)que déjà tu surveilles tes arrieres pour pas te faire planter parce que t'as pris le bouquin « miracle pour avoir le concours » a la biblio ,  schlackie...et pi quand t'as pas compris un truc ou rater un machin , même pas la peine d 'essayer de demander a bidule , s'agit de gagner le concours de celle qui sait tout et le montre en cachant qu 'elle sait pas , tout un art ,,,je peux y exceller , spa dur !

Sinon quand tu sais pas tu peux aussi demander a Dieu , Dieu c'est le prof , ils peut dire des conneries grosse comme lui , spa grave , tu gobes sans moufter à l'aide de ta bouche aux apertures maximales car béate d'admiration fascinée pour mr  le professeur  ! Moi du moment qu'il a beau cul ,,,,,,,,

Bon et puis ca parle pas , en tout cas ca te parle pas et tu peux rester toute la journée a coté de la même pétasse sans échanger un mot ou même un regard , j'ai pris l'habitude , yen a je sais même pas a quoi elles ressemblent , je suis devenue une pro du 'moi non plus j'en ai rien a péter de votre gueule , va te prendre un coup de bite , ca va te décoincer ! « 

En même temps je me mefie de ces loustiques , oulala , ce sont des fiches bristoles sur pattes, ca reflechie pas un pet sur la vie mais ca bosse, leur cerveau ressemble a des tiroirs a fiche , ca elle savent bien faire avec leur petit stylo plume bleu (pour pouvoir effacer ) et leur joli titre souligné en rouge cadmium ,,,,,, donc attention ennemie potentielle , concurrente recevable , organiser un accident fortuit , zavez vu comme je m'adapte bien  ! j'épargnerai malgré tout une ou une et demi personne qui entame une depression certainement duë à tout qu'est ce que j 'essaie de vous expliquer et due aussi a leur migration non désirée dans les vastes plaines de l'aisne, yen a qui me comprenne !

Bon bref zavez compris , ambiance de merde et grande solitude que la mienne qui ne peut pas parler de joujou, c'est pas pour dire mais elle respire aussi peu le sexe que ma grand mère en culotte  (paix à son âme ), toussa pour dire que vous me manquez et que j'ai une putain d'envie de hurler des bites et des culs et des rrrhhhaaaaa défoulatoires et catharsistiques dans les couloirs de ces honorissimes batiments !


Sinon pour le reste ca va , je prends toujours mon pied a poser mes fesses sur les bancs de l'école , source de grand plaisir pour moi malgré tout  !

petite annonce : cherche matheux pas moqueurs qui saura me démontrer que les maths c'est logique , attention mthaeux chevronné exigé car c'est pas gagné,,,



bisou mes nuts et god attitude  blackdevil
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #160 le: 11-10-2006, 13:38 »

Yo les gens, de passage j'en profite pour vous faire un mega coucou, see ya
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #161 le: 11-10-2006, 14:13 »

bonnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuur
bon ben je me reveille Smiley
et mon humeur est au top
sempai ^^ m a grave aidé avec d autre a remonter la pente
je suis prete a repartir sur les chapeaux de roues
je n ai pas le statut de toutou et j en suis heureuse(comprendra qui me lira)
bref des ce soir je prends ici meme l initiative de me coucher plus tot pour que je ne me leve pas à des heurs indescentes de la journée Smiley
bref me revoila celibataire et le coeur libre ^^
bon en fait je vais prendre des vacances sentimentales ^^
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #162 le: 11-10-2006, 16:54 »

"- A l'eau à l'eau...Je veux parler à.......
- Bonjour, Madame, elle est absente mais je peux lui laisser un message.
- Oui c'est moi, c'est pour la consultation
- Vous désirez une consultation
- Non tu comprends rien
- Pouvez-vous me décliner votre identité, si'il vous plait
- Ben c'est moi..
- Oui, mais nous avons beaucoup de patients, vous êtes ?
- pfff Madame TARTANPION
- votre prénom, s'il vous plait ?
- ben Madame TARTAPION, tu dois trouver avec mon adresse..
- Le problème, Madame TARTANPION, vous êtes 40, à porter le même nom...


Grrr grrr...

Au bout de 10 minutes, j'obtiens enfin le nom, le prénom ...et 10 minutes après le motif de son appel....


Le charme de l'accueil...

"Dring dring..allo bonjour...Madamemoiselle BIP,
Patata patata....j'écoute..et là..
A l'accueil, une personne s'effondre sur mon bureau en hurlant "BONJOUR, VOUS POURRIEZ ME REPONDRE"...
Euh elle ne voit pas que je suis déjà en communication...Je m'excuse auprès de mon interlocuteur et répond à cette chamante dame qui me fait un cours sur la politesse et me signale que je ne parlais pas au téléphone...ben oui, j'écoute !!!...et là..."la politesse est de ne pas couper une personne lorsqu'elle est déjà en ligne..."...

J'adooooooooooooore j'adoooooooooooooooore de plus en plus ce métier....

Nouvelle directive : "Mademoiselle la Teigne, vous partez en formation pour "comment gérer l'agressivité"...oui mais vous devez poser des R.T.T., congés payés....
Vous n'avez plus le droit d'aller manger avec vos collègues, une permanence téléphonique (ah bon je ne suis pas payée pendant mes 30 minutes de repas...je ne suis pas d'astreinte...et les personnes d'astreinte, elles ont le droit d'abandonner leur poste !!!!" ... Huh

Là j'ai du mal à comprendre mais bon.....

Je vais finir par éduquer des chèvres moi !!!

Sinon comment je vais...."tout va très bien Madame la Marquise"

Heureusement, je vais me défouler en salle de sport pendant plus d'une heure...Et puis ...j'ai hâte de me retrouver à la soirée du 21.

Bonne soirée les nutsiens.


Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #163 le: 11-10-2006, 19:08 »

Salut tout le monde aujourdh'ui c'étais mon jour de repos
et du coup j'ai eu un entretiens pour du taf j'aurai la réponse la semaine prochaine
on verra bien
et vi mon cdd se fini à la fin de ce mois- ci alors je cherche un nouveau taf faut bien lol
sinon ça va bien chu pas malade alors que pleins de gens autour de moi on chopé un gros rhube
ouff ma pas encore trouvé suis là
vala c'est tt pour aujourdh'ui
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #164 le: 11-10-2006, 19:31 »

Billet d'humeur massacrante ... je préfère m'abstenir vu mon état.
Je vous fait à tous plein de bisous, vous me manquez Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.