NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 08:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69548 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #165 le: 11-10-2006, 19:59 »

Héhé je me souviens de cette sombre histoire lors d'une virée en Belgique, j'ai le souvenir que nos hôtesses Belges avaient réellement le sens de l'accueil et de la convivialité et j'en garde un souvenir exquis.
Alors oui nous nous sommes retrouvés à sucer des queues (de gambas) en se regardant dans les yeux et à tremper de manière rustique nos doigts dans une délicieuse sauce aux amandes, quel orgie c'était et même pas honte Grin

En fait je tenais à vous dire que Hot il tient pas l'alcool, il sortait des propos vulgaires sur le sexe , voulait montrer sa queue à table et à fini par rouler dessous.
J'ai du le relever avec Camille en découvrant qu'il s'était soulagé dans son pantalon  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #166 le: 12-10-2006, 00:09 »

la les gars ,vous pouvez pas me dire que vous me cédez la place ,y'en a aucun de présent  xtfra6

happy happy happy


humeur pré dodo au beau fixe ,
je joue depuis 1 heure à me prendre en photo avec ma cam
je découvre un nouveau jouet
et
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  happy happy

j'adoorrrrrrrrreeeeeeeeee

bon sans rancune les garcons  Kiss Kiss

bonne nuit aux nuts pas couchés

bonjour à ceux qui se lèvent
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
tit-fraise
Invité
« Répondre #167 le: 12-10-2006, 00:30 »

 Roll Eyes serait ce pas la la digne fillote a son parrain
ba humeur de pres dodo
faut que je me couche avant 2h00 ce soir
billets de trains en jeux demain matin
donc hop dodo au lit rapide Smiley
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #168 le: 12-10-2006, 01:10 »

bon allez cette nuit je ne la passe pas à hanter le forum.... je vai sme coucher, j'ai de la route à faire soit demain soit après demain et mes journées sont longues  !!!!  Kiss aux couche-tard vous m'avez bien fait rire  roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #169 le: 12-10-2006, 07:21 »

ça sent l'engagement, c'est bien de t'occuper de ça, bon courage ^^

oups j'oubliais ^^

bonjour à toutes et tous, et bonne journée ^^

il y a des matins où l'on se sent bien, celui-ci en est un, ne me demandez pas pourquoi  Grin
« Dernière édition: 12-10-2006, 07:23 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #170 le: 12-10-2006, 08:41 »

B le B R,

Ne jamais rien promettre, c'est le meilleur moyen de ne jamais decevoir. Ce matin il etait prévu la conclusion BHienne des émissions de relooking coaching and deconning télévisuel, mais sincerement, ce matin cela ne me branche pas, chui pas d'humeur à demarrer du tac au tac à l'injonction: vas y: "fais nous rire maintenant"

Mes BH sont tres inconstants et malgres tout pas tous superdroles, mais ils representent surtout pour moi un plaisir de rédaction, lequel passe forcement par le fait de ne pas etre obligé de le faire.

Je me ferai donc un plaisir ce matin de me jouer les divas en restant dans ma loge et en n'ouvrant ni à mon producteur qui tambourine à la porte, ni au régisseur qui hurle que la foule scande mon nom dans l'opéra, ni a Maria Carmen Consuelo  ma gouvernante qui m'exhorte à rédiger ce BH que la planète entiere attend comme le dernier disque de Mickael Jackson.

 Cool Non!

 pfff Non non

Nanananan nan  Cool





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #171 le: 12-10-2006, 09:28 »

Salut les noisettes,

No soucy Hot. Moi non plus je ne vais pas me fendre d'un BH... mais moi j'ai moins de pression  Grin (tout l'avantage de ne pas etre une star  Cool).
Comme j'ai passe une journee d'hier qui s'est beaucoup mieux terminee qu'elle n'a commence, je suis hyper motivee pour vous pondre un truc, j'ai pas le temps la, mais j'y reviendrais, j'y tiens. Ca ne sera pas un BH, il doit y avoir des sections plus adaptees pour ca.
A peu de choses pres, ca devrait causer de mures, de fraises, de moules (juste parce qu'elles sont marinieres  yyyy2) et d'huitres (pourquoi? parce que, quand j'ai envie d'huitres c'est une envie d'huitres, ya rien qui peut remplacer. Ca marche aussi avec les sushis ou les crevettes mais je trouvais que les huitres ca allait bien avec les moules. Quoique, les crevettes ca a une queue... bon, j'aviserais sur ce passage la) et p't'etre bien un peu de moi aussi, si j'y arrive, vous savez a quel point j'ai un peu du mal a sortir dehors les sentiments que j'ai dedans. Sauf la colere...  Undecided
Je m'auto-mets la pression (pas besoin d'etre une star finalement): mains moites, coeur qui bat... bon, ok, tout va bien, je suis vivante.
Donc, je repasse plus tard, restez au chaud les noisettes (mais pas trop parce que je ne voudrais pas vous retrouver en noisettes grillees).

Bonne journee.
Dragonne.
PS: bon, comme finalement il s'agit bien d'un BH je vais vous la donner mon humeur du jour  Tongue <- si, si, c'est ca, ou presque, surtout la langue.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #172 le: 12-10-2006, 09:38 »


T'as raison Hot fait toi desirer avant qu'on tout soit blasé  Cool

Douce vie pour moi, il fait un temps de rêve dans le Nord, je fais pratiquement ce que je veux quand veux, manque plus mon mari se casse avec une blonde, ralalalala c'est bon de rêver.

Bonne journée Nutsland  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #173 le: 12-10-2006, 09:59 »

bonjour tout le monde

mon humeur de sale gosse perdure , ca fait du bien de vivre
dans le monde des bisounours quelques heures

bonne journée
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #174 le: 12-10-2006, 10:25 »

Salut Les Loulous,

Alors humeur du jour sous le signe de la grosse fainéantise ce matin ! Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit ...

Pourtant, il faut que me colle à toutes mes démarches :
J'attends un coup de fil d'une Grosse boite mondiale pour un poste à Paris,
J'en attends un autre pour un poste équivalent à celui que j'occupais avant de créer ma start-up dans la région Lyonnaise.

Et, sinon ... Il faut que je continue à arroser de ma candidature toutes les organisation susceptibles d'âtre intéressées par celle-ci.

Sinon, hier soir, soirée calme avec Apollo2 et ce soir ... soirée en tête à tête avec celle avec qui j'ai une relation bizarre (cf BH début semtembre) ... mais qui m'invite alors ... on verra bien ...

Voilà sinon : J-9
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #175 le: 12-10-2006, 11:15 »

je me sens de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin y a des matin comme ca  roll salut roll
bon alors deja, je me suis levee avant 11h00 merci heu au cup d efil qui ma foie etait insistant :p
 kiss
et puis, j ai appellé mon pote D qui bosse à la sncf bon j ai un petit allez retour valence parais comme il faut et aux bons horraires et surtout a 50%
Vous pouvez compter tit fraise a la soirée du 21 ange

sinon ba vala premier vrai tit dej avec un the en meme temps que j ecris Embarrassed Shocked
ca me fait bizare
et je crois que je vais retourner me pieuter  xtfra6 yyyy2 xtfra6 Roll Eyes
^^   
non non je rigole ange aange ange
« Dernière édition: 12-10-2006, 11:17 par tit-fraise » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #176 le: 12-10-2006, 13:30 »

salut a tous
pas trés en forme mais le moral est bon, nuit de m....,machines en panne, outils cassés, que des galéres mais bon c'pas grave pour moi ca roule!
bonne aprés-midi a tous et toutes
au fait HOT ton BH méme s'il n'est pas drole...il l'est quand méme!!!
 roll
Journalisée
Hafgood
Invité
« Répondre #177 le: 12-10-2006, 14:27 »


Bonyouratoutéhatousse.


Note préliminaire: dans ce post je vais moto sens urée sur les parenthèses, ptain j'en mets trop c'est pas télégénique. (si j'y arrive et c'est pas gagné !)

Je me suis levé tard, vers 11heures, faut dire que je m'étais couché tard vers 13h du matin !
J'ai lu vos posts et j' ai comme d'habitude pris plaisir à le faire.

Et là, ou là, enfin si tu veux on peut aussi se mettre là, je rebondis grâce à la fameuse loi d'Architon (le petit caché d'Archimede et de Newton, (aucun lien avec l'Hafyot)).

Loi d'Architon sur la résiliance :
"Tout coup pris dans la gueule par une matière élastique renvoie le carré de l'hypoténuts de la résultante gamma en sens inverse sauf par temps de pluie."

Donc rebondissons !

De la difficulté d'être drôle au quotidien.

C'est vrai que c'est dur d'être drôle au quotidien.

Avec l'age c'est même dur d'être dur au quotidien, "Où est passée ma gaule du matin" (Vercingétorix après Alésia->1515 à peu près)
Même moi apprenti en BH (c'est toujours mieux que maitre en BHL)je peux te dire que ça te met
(un peu, beaucoup, passionément, à la folie, padtout) dans la peau des chroniqueurs humour de Canal (De Caunes-Garcia) ou du regretté tribunal des flagrants délires de mon idole Pierre Desproges.
Ils devaient être drôles tous les jours.
Et y'a des jours où c'est moins Ezy (dans l'Isère) que d'autres.

Attends jte coupe.

- Quelqu'un a une masse ? Marraine tu me passe la clé de 12. Ben comment ça pourquoi? Ben pour planter le décor de mon BH tiens !
Merci du coup de main (c'est toujours mieux qu'un coup de baton  Wink).

J'me lance (en Vercors ( toi aussi avec tes amis joue au jeu du je me lance)(...) fou rire assuré))

En parlant d'assurer j'ai ma transition (attention y'en a une !)

Il était une fois,un commercial par exemple pour vendre des assurances.

Il est 7h, le réveil sonne celui qui fait des photos noir et blanc de tes os la nuit. Tu sais le radio-réveil !

Tu ouvres un oeil et tu constates que ton grand lit acheté sur vingt ans
grâce à Mr Crédit à la consommation est vide.
Coté gauche si tu dors à droite, coté droit si tu dors à gauche.

Gauche-Droite...Droite-Gauche??
Mais bon on va pas parler politique sur nuts c'est toujours un sujet explosif.
Sachant que j'ai toujours l'impression quand je vote d'avoir à choisir entre la peste et le choléra...le choléra et la peste??
Je sais, je sais, takayaller TOI, Hafgood grand donneur de leçon, que tu te dis, c'est prévu dès que mon bizness d'éditorialiste-bénévole chez nuts me laissera plus de temps. Tu crois que ça se pond tout seul toi, les BH, comme l'oeuf du Q de la poule ??

Bon où j'en étais ?

Oui j'en étais là : pas ma femme dans mon lit.

Ben elle est où ta femme que tu te dis ?

Ben surement à la kitchen (comme Küche mais en anglais) en train de préparer mon ptit déj, queue jeux te raie pont.

Quel amour de petite puce de petit chatoune que j'aime Rhhââlovely elle pense toujours à son homme.
Faut dire que je suis quand même un type bien et toutes mes ex te le diraient contre du fric bien sûr. (Travellers chèques et billet d'avion acceptés.)
Tu zombies (du verbe zombier 1er groupe) jusqu'a la Küche ((comme kitchen mais en allemand) si je me gourre voir avec Nanouchka la polyglotte mais ça fait pas mal).

En guise de ptit déj tu tombes sur koi ??

Un mot de ta puce que tu vas pas tarder à rebaptiser ta pute (mais JANTES (alliages) ICI (houla) PEU (beaucul))



La lettre : (Texte intégral)

Cher Hafgood,

pour ce matin comme tous les autres à venir d'ailleurs, tu devras te faire ton petit déjeuner, comme un grand !Dès que tu auras grandi, les experts ont avancé la date de juin 2012 vers ta 37 eme année.(Mais bon les ex-pères ...)

Je me suis barré avec Braillanne mon prof d'américain pour vivre à Houston (Texas) dans son Ranch de 356 Ha.
Il est Wonderfoule, sentimental, moi si j'étais un homme je serai sa capitaine (scuses mon Will mais j'écoute Nostalgie en même temps, ça me déconcentre)

Pour ce dernier ptit déj, vu qu'il y a plus de pain ni de café, j'ai une fois de plus pensé à toi. Il reste du beurre... dans les pâtes au beurre dans le  micro-onde. Mais elle sont là depuis 6 jours enfin c'est toi qui vois.Ouvre l'autre oeil.

Je n'oublie pas tous les bons moments qu'on aurait pu passer ensemble.

So long Baby (je m'y vois déjà) je suis si heureuse, je voulais le partager avec toi.  happy

Priscilla.

Ps: Un ticket pour ton tram est dans ton costume j'ai vendu la voiture sur E-Bay cette nuit pour avoir un peu de Pocket- money, mais si on peut vivre sans Béhème vous les mecs alors !!
Cent rancunes...

Prissy.


1er réflexe : Appeller Houston "Allo Houston we've got a problem here!"--->>>Pas de réponse
2eme réflexe : Appeller Zoé ma petite chatoune la vraie celle qui me dit "Maeeeeewwww" pour avoir un câlin--->>>Idem
3eme réflexe : Me recoucher.


Tu crois vraiment que j'ai envie de vous faire marrer ajd'hui ?  Cry

Hé ben plus que jamais.  Cheesy

Cette histoire c'est pour du faux, ben oui je la connais pas moi cette Priscilla, qui c'est cette meuf ??  Huh

Y'a des jours comme ça... Wink

Bisatoutéhatousse  Kiss

W.Hafgood

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #178 le: 12-10-2006, 14:42 »

arf je soupconne un lien méme un tant soit peu éloigné de parenté entre HOT et HAG, seriez vous du méme arbre généalogique du rire et de la plaisanterie décadente a en chopé des crampes dans l'bide, je soupconne oui car j'ai rarement lu deux personnes et rire autant de leur écrit  roll roll roll
j'vas faire une ch'tite enquéte moa  Cool
 roll roll

édit: ben la je vais chez le tortureur de machoire...le dentiste méme si il me détruit les dents...m'en fout j'ai pas besoin de parler juste d'écrire ici  roll roll roll
« Dernière édition: 12-10-2006, 14:48 par patrice » Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #179 le: 12-10-2006, 15:49 »

Quoi qu'il en soit, entre Hafllywood et Hotgood, on s'en paye des bonnes tranches, et beurrées des deux côtés siouplaît!

Pour demain, je leur propose un concours de BH PAS DROLE (mais qui en fait est trop drôle de pasdrolitude j'me comprends), un défi comme ça, à la débottée  Cheesy

Evidemment, Hot, tu n'es pas contraintéforcé, on te laisse le temps...
Hafgood (à tes amours, que les miennes soient dures toujours, oui merci) tu pourras aussi te lâcher sur les parents thèses.

Alors, elle est pas belle la vie? 
Allez, demain, on va bien se faire chier   schlackie schlackie
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.