LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1170 le: 26-11-2007, 17:55 » |
|
Tsais que c'est long le Russe à apprendre, mais éventuellement il est vrai que quand on se retrouve dans un goulag en Sibérie, y'a peu de distractions...
Je parle toutes les langues... sous la torture.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #1171 le: 26-11-2007, 18:33 » |
|
Yoba les nuts ! OU en sont mes points de vie sexuelles ? Je dirai en 2000 morceaux ! J'ai en effet fait l 'acquisition d'un magnifique puzzle de 2000 pièces pour m 'occuper (et puis ca me calme les puzzles ! ) ! Cà c 'est pour le grand événement de mon week end ! A quel point je m 'emmerde ? cf ci dessus , c 'est a dire 2000 PE( points d 'ennui) exactement ! A quel point çà va me gaver grave de faire un puzzle de 2 000 pieces ? J'estime le gavage à au moins un puzzle de 5000 pieces ! mais je vous en reparlerai à ce moment là ! Bref le cercle est vicieux ! Kaï : puzzle women in sa life , spathétique ! (cop pf) god att quand même !
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1172 le: 26-11-2007, 18:36 » |
|
Yoba les nuts ! OU en sont mes points de vie sexuelles ? Je dirai en 2000 morceaux ! J'ai en effet fait l 'acquisition d'un magnifique puzzle de 2000 pièces pour m 'occuper (et puis ca me calme les puzzles ! ) ! Cà c 'est pour le grand événement de mon week end ! A quel point je m 'emmerde ? cf ci dessus , c 'est a dire 2000 PE( points d 'ennui) exactement ! A quel point çà va me gaver grave de faire un puzzle de 2 000 pieces ? J'estime le gavage à au moins un puzzle de 5000 pieces ! mais je vous en reparlerai à ce moment là ! Bref le cercle est vicieux ! Kaï : puzzle women in sa life , spathétique ! (cop pf) god att quand même ! j'en ai un aussi qui m'attend de 2000 pièces. A quand celui de 18000?
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #1173 le: 26-11-2007, 18:39 » |
|
j'en ai un aussi qui m'attend de 2000 pièces. A quand celui de 18000? on est pathetique , j 'espere que le 18 000 pieces sera au moins pour la maison de retraite sinon je m 'autosuicide tout de suite , pathétique . Remarque ! après ! il reste le s maquettes ,j 'aimebien les maquettes ! et puis il y a les timbres aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1174 le: 26-11-2007, 18:42 » |
|
on est pathetique , j 'espere que le 18 000 pieces sera au moins pour la maison de retraite sinon je m 'autosuicide tout de suite , pathétique . Remarque ! après ! il reste le s maquettes ,j 'aimebien les maquettes ! et puis il y a les timbres aussi autant se calmer sur un puzzle qu'autre chose. et pis après, ça fait un joli tableau pour la déco.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #1175 le: 26-11-2007, 18:48 » |
|
autant se calmer sur un puzzle qu'autre chose. et pis après, ça fait un joli tableau pour la déco. certes c 'est ce qu e je me dis ! mais ! en attendant un 2000 pieces dans une piece de ....ché pas moi ! disons 10 mètre carré ! çà craint pour la déco , sur ce coup là je vais voir sur le long terme ou me magner de le faire , mais en même temps c'est pour m 'occuper donc il faut pas que je me presse , bref c 'est cornelien ! En attendant je vais mettre un ecriteau : "Attention puzzle ! "(maison en travaux de rénovation ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1176 le: 26-11-2007, 18:49 » |
|
certes c 'est ce qu e je me dis ! mais ! en attendant un 2000 pieces dans une piece de ....ché pas moi ! disons 10 mètre carré ! çà craint pour la déco , sur ce coup là je vais voir sur le long terme ou me magner de le faire , mais en même temps c'est pour m 'occuper donc il faut pas que je me presse , bref c 'est cornelien ! En attendant je vais mettre un ecriteau : "Attention puzzle ! "(maison en travaux de rénovation ! ) j'ai connu ça dans un studio de 30m², ça aide vraiment pas, déjà à le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #1177 le: 26-11-2007, 18:58 » |
|
j'ai connu ça dans un studio de 30m², ça aide vraiment pas, déjà à le faire. Oh non çà aide pas ! c 'est même une gestion de tous les instants ! Qu'est ce qu 'on a comme points communs c 'est dingue ! ET toi t 'as des chats ? parce que les chats et un puzzle ,spa trop compatible ? nb : c'est con de faire un 2000 piece dans un 30 metre carré , t 'as pas assez de surface de mur pour l 'accrocher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1178 le: 26-11-2007, 19:01 » |
|
Oh non çà aide pas ! c 'est même une gestion de tous les instants ! Qu'est ce qu 'on a comme points communs c 'est dingue ! ET toi t 'as des chats ? parce que les chats et un puzzle ,spa trop compatible ? nb : c'est con de faire un 2000 piece dans un 30 metre carré , t 'as pas assez de surface de mur pour l 'accrocher et non pas de chats, même pas de chatte à l'horizon non plus. et pis c'était y'a longtemps le studio, maintenant, petite maison tranquile. A par quand des nuts viennent tout retourner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #1179 le: 26-11-2007, 19:04 » |
|
fais leur faire un puzzle , çà les calmera embauche interimaires nutsiens pour puzzle 2000 pieces ! URGENT ! meuh non jvrille pas ! penses- tu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1180 le: 26-11-2007, 19:17 » |
|
féline, auto, winy sont demandées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1181 le: 26-11-2007, 19:18 » |
|
féline, auto, winy sont demandées. j'ai déjà une passion , je colle des allumettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1182 le: 26-11-2007, 19:20 » |
|
j'ai déjà une passion , je colle des allumettes arffff tu m'avais caché ça. bon en ce moment, ne les colle pas. utilisent les plutôt pour tes yeux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1183 le: 26-11-2007, 19:21 » |
|
j'ai déjà une passion , je colle des allumettes Je précise, je fais des copies de sex toyx en allumettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1184 le: 26-11-2007, 19:24 » |
|
féline, auto, winy sont demandées. Genre.... Je suis pas fan des peuzeules. Je préfère m'emboiter sur autre chose
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
|