pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1185 le: 26-11-2007, 19:25 » |
|
Je précise, je fais des copies de sex toyx en allumettes attention aux échardes
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1186 le: 26-11-2007, 19:25 » |
|
Genre.... Je suis pas fan des peuzeules. Je préfère m'emboiter sur autre chose ah bon, quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #1187 le: 26-11-2007, 19:31 » |
|
J'ai un puzzle de 1500 pièces qui est sur ma table depuis... près d'un an et qui avance disons suivant le nombre de visiteurs que je peux avoir... Ptet que d'ici 2020 il sera fini avec un peu de chance... enfin si entre temps il n'y a pas eu de pièces qui sont allées dans l'aspirateur Sinon journée pas trop prise de tête jusqu'à 17h... et là mon fax a commencé a buggé : j'ai des numéros pré enregistré, on met le fax on appuie sur la bonne touche on reçoit l'accusé de réception tout est nickel ! Sauf que ce n'est pas la bonne personne qui a reçu le fax. Alors que c'est le bon numéro qui est composé. Je n'ai pas encore trop compris comment ça avait pu se faire. J'ai réessayé avec un autre fax de ma boîte ... et même résultat. Alors bon je ne sais pas si ça vient de notre boîte ou de notre destinataire... les mystères des fax... A part ça vivement vendredi prochain... direction Mr Léon puis je tourne à droite puis à gauche, tout droit au centre, on s'enfonce on se retire et bipppppppppppppp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #1188 le: 26-11-2007, 19:32 » |
|
bonsoir les nuts , on a repris la semaine . j'ai passé le week end chez ma copine de coeur et en ce moment elle a la folie des achats . son patron ou elle travaille lui a acheté une télé ecran lcd avec tnt incorporé , c'est pas mal (son patron c'est boss la chaine de vêtement ) il est blindé . dans la région c'est le pognon , j'ai une amie qui travaille à MONACO elle s'occupe d'un richissime homme d'affaire qui possede appartement et yatch , quand il vient dans le coin elle lui renouvelle sa garde robe (chaussure,pantalon,cravate chemise....) qu'il n'a presque jamais mis alors je m'habille à l'oeil et du beau et en plus je n'aime pas mais on ne va pas le jeter à la poubelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1189 le: 26-11-2007, 20:13 » |
|
J'ai un puzzle de 1500 pièces qui est sur ma table depuis... près d'un an et qui avance disons suivant le nombre de visiteurs que je peux avoir... Ptet que d'ici 2020 il sera fini avec un peu de chance... enfin si entre temps il n'y a pas eu de pièces qui sont allées dans l'aspirateur Ralala, ça me fait mal d'entendre cela moi qui suis une fan de puzzle !!!! A part ça vivement vendredi prochain... direction Mr Léon puis je tourne à droite puis à gauche, tout droit au centre, on s'enfonce on se retire et bipppppppppppppp Et moi je le vois jeudi matin...bon faudra se lever super tôt mais quel plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #1190 le: 26-11-2007, 20:31 » |
|
Ralala, ça me fait mal d'entendre cela moi qui suis une fan de puzzle !!!! Ben si tu veux venir me donner un coup de main.... no soucy ! Et moi je le vois jeudi matin...bon faudra se lever super tôt mais quel plaisir ! Tu vois Léon jeudi... et il m'a rien dit.... Va falloir qu'on cause !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1191 le: 26-11-2007, 20:33 » |
|
Ben si tu veux venir me donner un coup de main.... no soucy ! c'est quoi ton adresse? Ralala, ça me fait mal d'entendre cela moi qui suis une fan de puzzle !!!! Et moi je le vois jeudi matin...bon faudra se lever super tôt mais quel plaisir ! tu peux venir m'aider aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1192 le: 26-11-2007, 20:35 » |
|
c'est quoi ton adresse? tu peux venir m'aider aussi. Ahhhhhhhhhh j'entends le mot puzzle, je cours, je vole !!! pas de souci pour l'aide il sera fait en deux trois mouvements...
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1193 le: 26-11-2007, 20:36 » |
|
Ahhhhhhhhhh j'entends le mot puzzle, je cours, je vole !!! pas de souci pour l'aide il sera fait en deux trois mouvements... ma porte t'es ouverte. on parlera des ptits suisses comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1194 le: 26-11-2007, 23:30 » |
|
Ahhhhhhhhhh j'entends le mot puzzle, je cours, je vole !!! pas de souci pour l'aide il sera fait en deux trois mouvements... Hey Pilou.... t'es pas bien, là ça se voit.... une nutsienne qui te parle d'un "2-3 mouvements"... avec en plus, un clin d'oeil qui suit... ça se relève mon gars!!.... ba ouai... ralala... faut pas les laisser passer des occas' pareil... 'tain!!.... (comment j'aurai placé celui avec l'afro, s'il était disponible.... )
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1195 le: 26-11-2007, 23:33 » |
|
Hey Pilou.... t'es pas bien, là ça se voit.... une nutsienne qui te parle d'un "2-3 mouvements"... avec en plus, un clin d'oeil qui suit... ça se relève mon gars!!.... ba ouai... ralala... faut pas les laisser passer des occas' pareil... 'tain!!.... (comment j'aurai placé celui avec l'afro, s'il était disponible.... ) j'ai encore des cours à prendre oh grand professeur devant l'éternel que tu es, Malbak le grand, Malbak le génial.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #1196 le: 26-11-2007, 23:51 » |
|
j'ai encore des cours à prendre oh grand professeur devant l'éternel que tu es, Malbak le grand, Malbak le génial. T'enflammes pas non plus... ya les vrilleurs mariés de la journée qui vont être jaloux...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1197 le: 26-11-2007, 23:56 » |
|
T'enflammes pas non plus... ya les vrilleurs mariés de la journée qui vont être jaloux... je suis d'un calme olympien en disant ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1198 le: 27-11-2007, 07:17 » |
|
Bonjour Nutsland Comme j'ai pas de pulzze je vais me faire une matinée repassage, year ! elle pas belle la vie ? Si non je m'ennuis tellement que j'en suis rendu a chercher une boutique a reprendre je l'ai même repérée, c'est dingue, a quoi je chui rendue, être patron la honte ! Nan serieux je pense que j'y trouverais pas mon compte parce que je connais par coeur, je veux du neuf du tout beau du qui fait briller mes yeux parceque j'ai su faire et que ca "tue sa mère", bon je continu a prospecter, j'ai rempli un cv sur le site de l' anpe, mais ché pas pourquoi, j'ai comme un doute sur l'efficacité Bonne journée bande de Nuts
|
|
« Dernière édition: 27-11-2007, 07:43 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1199 le: 27-11-2007, 07:26 » |
|
Bonjour à tous! Hein? C'est que mardi? Ah d'accord alors! Tu cherches quoi Camille?Belle journée à tous!!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|