NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-11-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79956 fois)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1155 le: 26-11-2007, 11:51 »

Hellooo les Nuts !!!

Journée ensoleillée mais froide a Parigi !!!
Elle sera d'autant plus froide pour moi que je suis complètement  yyyyy9 j'ai pas réussi à dormir cette nuit... enfin 2/3 heures tout de même... un vrai rouleau de printemps dans toute sa splendeurdans mon lit moua...  Undecided

Je sens aussi que la journée va être très longue jusqu'à ce que je sorte du taff... bah si jamais je suis trop claquée je vais faire une sieste à l'infirmerie  Grin rhooo la crevarde... ouaye je sais mais mimenfout !!

Sinon j'angoisse un peu pour demain matin... j'ai ma première évaluation annuelle au boulot...  Sad et pi c'est une grande première pour moi ça alors du coup je suis un peu paniquée sans mauvais jeu de mot hein  Lips Sealed et bien qu'effectivement cela fasse maintenant 2 mois que nada...  yyyy2 vivement le mois prochain  Tongue

Enfin bref !! J'espère que votre journée sera belle !!
 Kiss

Missmalefoy, Ronfleuse toutes les nuits  Grin
au grand malheur de son homme  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 26-11-2007, 11:58 »

RV je confirme limoges est un trou du cul dumonde j'y ai habité 2 ans et tenir 2 ans la bas ce fut un record!! mais j'en connais des pire si tu veux......

Pass& un we a changer des grille paine de raidateur bah des tops a inertie trop cool je passe de 17degrés a 20 degrés chez moi sans avoir besoin de rester collé au radiateur !!
Apres des heures a changer une pt'1 de serrure avec un pote, il est parti hier soir tout fonctionnait impec et ce maitn meme pas pu ouvrir ma porte!!!! quand est ce que j'arriverais a passer 8 jours chez moi sans qu'un truc ne déconne!?
Journalisée
elfe_des_bois
Invité
« Répondre #1157 le: 26-11-2007, 12:09 »

hey pilou!!! toujours le mot pour rire roll
ça mets du baume au coeur...

moi today, j'étais à l'agence immobiliere pour un appartement ke je VEUX
pas que je voudrais mais que je VEEEEEEEEEEEEUX  roll
malheureusement, je crois que c'est rapé. La nenette de l'agence m'a demandé un garant physique
comme si le locapass ne suffisait pas....  Hih
Je sens que je vais devoir rester encore quelques temps au domicile anciennement conjugale Cry
devenu INFERNALE!!!pi en plus il fait la victime...bah j'en aurais fait de même si on m'avait largué...

allez bonne journée les nutsiens

L'Elfe qui pète un plomb

Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1158 le: 26-11-2007, 12:34 »

Bonjour, bonjour,

Humeur mitigée au réveil pour cause de prise de bec avec l'homme de ma vie hier soir.
Toujours le même sujet et toujours la même incompréhension entre nous, grrr....
Je me suis donc plongée dans le boulot ce matin pour me changer les idées.
Ceci dit, je me m'inquiète pas trop, ce soir ce sera comme d'habitude réconciliation sur l'oreiller ( Wink à Dr Ruth qui connait mes habitudes vengeresses)
En plus, ma semaine de travail sera courte, car j'ai quelques petits congés forcés à prendre. Je vais même en profiter pour faire la connaissance de Dame Vette  Smiley

Bonne journée à tous !

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 26-11-2007, 12:50 »

Salut à tout le Monde,

Qu'il est difficile de s'y remettre le lundi matin surtout quand le premier est RDV est à 10 heures, presqu'à jeun.
Bref, je ne vais pas me plaindre, j'ai connu pire...
Sinon, ça y est, c'est bel et bien la pleine lune; cela me tape sur le système depuis samedi ...

Sinon, hier en regardant C......L hier soir, j'ai trouvé un jeu de mot tellement nul que je l'écris ici, pour l'exorciser :

"Les entrepises sont à pied d'oeuvre pour chercher de la main d'oeuvre ..."

Bon, bref ... Ne jetez pas de tomates, ce n'est pas la saison.

Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lenita
Invité
« Répondre #1160 le: 26-11-2007, 13:04 »

ben dites donc ... nuts morne plaine cette aprem' ...

Shocked
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 26-11-2007, 13:29 »

Bonjour à tous les Nuts !

Je ne varie pas bcp vous me direz mais on ne fait pas un déménagement en claquant des doigts, alors je suis encore et toujours dans mes cartons et ma poussière...Mais je crois que c'est la première fois que je fais un déménagement de manière aussi professionnelle à indiquer tout le contenu de chaque carton, à renforcer chaque carton au triple scotch (non on je ne suis pas maniaque Grin) mais je crois aussi que pour moi, je suis déjà partie en fait. Je sais qu'il me reste un peu plus d'un mois avant de partir vraiment mais mon coeur est déjà là-bas... ;)et puis je ne parle pas des heures de nettoyage purement du mobilier qu'il me reste encore à faire...

enfi voilà, Je me réjouis tout plein, la vie est belle et qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Wink

Bisous les Nuts
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1162 le: 26-11-2007, 14:44 »

Bonjour tous le monde!

Alors démarrage sur les chapeaux de roues!! la pêche, du boulot par dessus la tête, mais ça va. J'ai retrouvé une bonne connexion avec mon chef.
Je suis toujours aussi naze mais je peux breaker 2 semaines à Noël... Tongue

Sinon, niveau sentimental, je me rends compte que je suis complètement blasée... Undecided
Et niveau sexuel, je crois que je vais passer 4 jours à baiser la semaine prochaine  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1163 le: 26-11-2007, 14:46 »

Et niveau sexuel, je crois que je vais passer 4 jours à baiser la semaine prochaine  Tongue

Et après tu viens Cry dans nos msn que vraiment ça va pas.
T'abuses !! Grin

Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
rv
Invité
« Répondre #1164 le: 26-11-2007, 15:01 »

rv j'ai une copine toute jouasse de s'installer à Limoges bientôt.
Je lui ai dit de pas faire ça ptin Angry

Elle est suicidaire ? Ou alors elle aime... les vaches ? Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1165 le: 26-11-2007, 15:01 »

Ceci dit, je me m'inquiète pas trop, ce soir ce sera comme d'habitude réconciliation sur l'oreiller ( Wink à Dr Ruth qui connait mes habitudes vengeresses)

pour un peu on vous soupçonnerait de faire exprès  Wink

Bon, j'ai du zapper le sujet dans lequel tu évoques votre différent si tant est que tu l'aies évoqué, donc mes plates excuses si c'est un sujet délicat (n'empêche que je ne suis pas contre le récit de la réconciliation  Grin).
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #1166 le: 26-11-2007, 15:05 »

Elle est suicidaire ? Ou alors elle aime... les vaches ? Grin

Bah moua j'adoore les meuh meuh mais j'irai po à Limoges !!!  xtfra6
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
meetchu
Invité
« Répondre #1167 le: 26-11-2007, 15:11 »

pour un peu on vous soupçonnerait de faire exprès  Wink

Lui, je ne crois pas, mais pour moi, je me pose la question   ange

(aucun souci sur le sujet en question)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1168 le: 26-11-2007, 16:35 »

'jour tout le monde!

Ouais, je sais, je fais un BH passé 16h30, donc c'est presque un CR de ma journée, du coup. M'en fous.  xtfra6

J'ai attaqué la journée comme un lundi. Stadire pas envie de me lever, pas envie d'aller dans cette boîte de merde, croiser des cons (remarquez, j'ai décidé de plus causer aux cons, ça les instruit!), bosser pour un connard de patron, n'avoir aucune reconnaissance...

Bah, ce soir on bosse sur notre projet de société épicétou! Et ça c'est beaucoup mieux. La tension monte un tantinet, maintenant qu'on connaît le nom de l'investisseur du mahousse projet qui devrait nous lancer. J'vous dirai pas le nom, mais c'est le genre de milieu où si tu déconnes un peu trop, t'as des chances:
- de te retrouver les doigts dans un massicot
- de boire une pleine tasse de polonium
- de boire un cocktail plombé au PCB
- de te retrouver en taule à jouer aux échecs avec un type qui va te foutre une branlée, obligé.  Grin

Mébon, les banquiers "classiques" sont beaucoup plus chiants et frileux.  Grin

LPF, motivé... pour se casser de sa boîte!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1169 le: 26-11-2007, 17:03 »

Tsais que c'est long le Russe à apprendre, mais éventuellement il est vrai que quand on se retrouve dans un goulag en Sibérie, y'a peu de distractions...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.319 secondes avec 20 requêtes.