Et dans l'autre sens ?
Tu aimes être "souillé" par elle ?
Houla, non perso ça ne me dérange pas spécialement
Surtout fillot, s'il vont plus loin que toi tu n'as envie d'aller dans leur question, dans ton intimité, tu le dis simplement et c'est bien un truc qui est surper ici, on le respecte .
Mais ces questions sont dans un but simple : essayer de te donner des pistes pour toi avancer
Oui oui marraine (
) mais en fait il en faut beaucoup pour me choquer, mettre mal à l'aise...
Mes questions sont peut etre trash, mais Rv a le droit de pas répondre s'il le souhaite, et vous de trouver les bonnes questions qui vous paraissent politiquement correctes
Ne t'inquietes pas Hotllywood, y'a pas de soucis pour moi, j'ai bien intégré les règles du jeu, et pour moi y'a pas de malaises...
mais le problème de fond n'a pas l'air uniquement sexuel
j'imagine quand vous avez été à la limite de la rupture
y'avait des causes autres que le sexe
quelles sont elles ?
bien sur tu réponds si tu en as envie
et le quotidien de votre vie notamment une certaine éducation qui guide ta femme ne peux t'elle pas évoluer en en discutant?
la tu nous dis que c'est ta femme qui est en train d'avancer mais toi
que faiqs tu pour évoluer dans votre couple et dans tes doutes ?
Houla vaste sujet que celui-ci je vais essayer d'être aussi clair que possible...
Donc en fait l'année 2006 a été assez rude, car je vennais de changer de job, j'ai enchainé de nombreuses semaines de formations, plus les déplacements chez des clients... au final je faisais des journées de 19h de boulot et ne devais être presque que les week ends à la maison, lorsque je rentrais j'étais vanné, ennervé et pas du tout disposé à communiquer, j'avais surtout envie qu'on me foute la paix. Donc passer plus de 6 mois dans cette situation a des effets ravageurs sur n'importe quel couple (je pense).
Lorsque cette période de folie s'est finie, j'étais sur les rotules, limite depression nerveuse, je dormais plus, mangeais plus, j'étais complètement à l'ouest. J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai posé 4 semaines de vacances, comme je suis un fana de montagne, je me suis enchainé des randos, de l'escalade, du skating pendant 4 semaines, j'ai pris du temps pour moi, j'ai fait le point sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas/plus.
Entre autres choses, j'en suis arrivé au fait que cette situation ne pouvait plus durer, donc on a eu de longue discussion avec ma moitié qui ont aboutie sur une remise en question des mauvaises habitudes que nous avions prises.