NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 07:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14504 fois)
rv
Invité
« le: 26-07-2007, 00:43 »

Salut à tous,

Désolé pour mon manque de réactivité mais en fait je suis en vacances, loin de mes Alpes natales pour le bord de mer et bon j'avoue que je suis pas toujours devant le PC, j'ai déjà une connexion internet faut pas rêver non plus  Grin

En tout cas, merci à tous pour vos messages, le coin à l'air bien sympathique et acceuillant  happy

Dites c'est moi ou dans le monde a l'exterieur de Nuts, il existe essentiellement des femmes coincees? Et pis j'aimerais bien qu'on me dise quelle definition vous mettez derriere ca. Allez rv, au boulot, tu tiens ton premier sujet.

En fait, je qualifie ma moitié de coincée simplement parce qu'elle est fermée à pas mal de choses... Je vous donne quelques exemples:
 - peu/pas de préliminaires, autant pour recevoir que pour donner faut vite passer la seconde
 - prévoit les choses à l'avance, genre "non Chéri pas maintenant, attends que le petit bout soit couché"
 - positions.... uniquement la classique
 - L'anal ? houla surtout pas en causer, c'est pas bien.
- .........

Bon ça c'était après la naissance du petit (il a 27 mois), depuis les choses ont un peu évolué mais faut pas rêver non plus.
Genre, j'adorerais pouvoir m'occuper de ma moitié pour son plaisir unique mais no moyen

En fait elle est enfermée dans pas mal de clichés, j'avoue que c'est un peu difficile à vivre au quotidien, disons que j'ai bon espoir d'arriver à la décoincer un peu, je sais qu'aimer c'est accepter l'autre tel qu'il/elle est mais lorsqu'on voit que l'autre n'est pas épanouïe dans la situation présente ben faut prendre le taureau par les cornes.

J'sais pas si j'suis clair du coup  Huh Huh

Et hop, une bise sur le front pour la bienvenue quand meme.

yyyy2 yyyy2

EDIT: en relisant ce message je me suis apperçu qu'il était un peu trop "négatif" pour ma moitié, en fait, du manière générale je la trouve coincée par rapport à moi qui suis à la recherche du plaisir, tant pour elle que pour moi. C'est un peu en totale contradiction avec sa personnalité, elle connait parfaitement son corps mais on dirait qu'elle a peur de s'en servir. Cry
« Dernière édition: 26-07-2007, 09:04 par rv » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1 le: 26-07-2007, 10:04 »

Ta ptit femme est en mode maman... enfin on parle dans un sujet adequoit si tu veux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26-07-2007, 10:29 »

tiens tiens tiens ,
HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VIENS PAR LA   Hih
je crois que la femme de rv ,c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je me suis trouvée une copine  Grin
mais je me soigne  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 26-07-2007, 11:09 »

Bon, spa l'endroit pour en causer mais on va occuper un peu les modos Cheesy
Donc bon, tu sais, ya un truc evident, c'est que tu ne pourras pas faire pour ta femme les pas qui lui conviendraient... la seule chose que tu pourrais faire eventuellement c'est "lui donner envie". En gros, la seduire sur ce terrain la en particulier.
Pas evident de faire rentrer dans le crane d'une femme que:
- non, ce n'est pas sale
- prendre du plaisir ce n'est pas etre egoiste, c'est avoir ce qu'on merite (on donnera apres ou une autre fois etc...)
- il est essentiel, primordial, dans le sexe de se faire plaisir D'ABORD. L'autre, c'est apres.
- les fantasmes, c'est le pied.

Bon, et toi, tu t'y prends comment pour lui donner envie?
Tu fais garder le p'tit pour organiser une super partie de jambes en l'air ou bien?

PS: vive les Alpes  blackdevil
« Dernière édition: 26-07-2007, 11:26 par Moi » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 26-07-2007, 11:53 »

Trouve lui un amant, c'est la personne idéale pour lui permettre d'essayer ce qui lui parait interdit... Bon c'est assez risqué quand même comme entreprise  Grin
Ou alors devient son amant Wink

Cette femme se drogue ... Si si ...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #5 le: 26-07-2007, 12:01 »

Bon rv je vais être franc avec toi sur ce que j'en pense: ça pue ton histoire, ta femme est devenue maman et en oublie d'être femme.
Les filles là elles vont te donner un tas de conseils à la mort moi le noeud alors que la moitié d'entre elles au moins sont passé par ce truc et que ça s'est terminé en clash de couple.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26-07-2007, 12:28 »

Bon rv je vais être franc avec toi sur ce que j'en pense: ça pue ton histoire, ta femme est devenue maman et en oublie d'être femme.
Les filles là elles vont te donner un tas de conseils à la mort moi le noeud alors que la moitié d'entre elles au moins sont passé par ce truc et que ça s'est terminé en clash de couple.

Ouah, l'ot, hééééééééééé ....
Voilà not' Real reparti en mode optimiste!

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #7 le: 26-07-2007, 12:33 »

Ouah, l'ot, hééééééééééé ....
Voilà not' Real reparti en mode optimiste!

Mouais c'est vrai t'as raison, en même temps je reste persuadé d'un fond de vérité dans ce que j'en pense sincèrement.
Je ne remet aucunement en cause les bonnes intentions et la bienveillance mais  je pense que l'honnêteté et la lucidité est aussi une bonne base de départ pour discuter du truc.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 26-07-2007, 13:06 »

Euh.... pour moi c'etait l'inverse, j'etais en mode femme a 200% et le papa en mode pas...
Donc, ca marche pas ton truc  nan
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #9 le: 26-07-2007, 13:06 »

Moi j'aimerais bien savoir si le monsieur en a parlé clairement avec elle, genre : je e trouve plus mère que femme et ca m'embete un peu je voudrais retrouver de temps en temps ma femme.

Bon alors la elle va repondre : pff t'es jaloux des enfants  Grin

bref faut arriver a lui faire comprendre c'est pas forcement genial pour elle et pour le couple d'oublier la femme qu'elle est et qu'au plus elle retera longtemps en mode maman au plus elle aura du mal se retrouver et elle risque de passer de maman à grand mere sans s'oubliant completement jusqu'a la fin de sa vie.

- non, ce n'est pas sale
- prendre du plaisir ce n'est pas etre egoiste, c'est avoir ce qu'on merite (on donnera apres ou une autre fois etc...)
- il est essentiel, primordial, dans le sexe de se faire plaisir D'ABORD. L'autre, c'est apres.

Je pense que ca toutes les femmes le savent juste c'est pas le bon moment.
« Dernière édition: 26-07-2007, 13:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 26-07-2007, 13:06 »

Sujet replacé ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26-07-2007, 13:28 »

Le mode maman n'est pas une fatalité.
Il implique juste une plus grande fatigue (une fois rétabli le taux d'hormones) et le meilleur moyen d'y remédier est de partager les tâches. Le faites-vous ?
Et avant le bébé, c'était comment ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #12 le: 26-07-2007, 13:34 »

Euh.... pour moi c'etait l'inverse, j'etais en mode femme a 200% et le papa en mode pas...
Donc, ca marche pas ton truc  nan

Oui ma réaction est un peu brutale, c'est pas que ça marche pas mon truc, au contraire le problème est bien là, j'ai certes exposé la facette femme et toi homme du problème: les rôles dans le couple.
Amant-maitresse / Mari-épouse / mère-père.

Quand le couple amant-maitresse disparait, étouffé par les autres, c'est la génése de de la bombe à retardement qui explosera après la lente érosion du couple.
Alors oui ça peut aussi bien être chez la femme que l'homme ou les deux.

J'ai également remarqué, sans vouloir être pessimiste, qu'une fois dans ce truc bah l'issue c'est que l'autre ne peut plus être l'amant ou la maitresse et que ce rôle sera recherché ailleurs.
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26-07-2007, 13:47 »

Quand le couple amant-maitresse disparait, étouffé par les autres, c'est la génése de de la bombe à retardement qui explosera après la lente érosion du couple.
Alors oui ça peut aussi bien être chez la femme que l'homme ou les deux.

Vite dit qu'il disparait. Il peut aussi juste être mis en stand by. On peut aussi avoir la patience de faire ce qu'il faut pour qu'il revienne. Ca s'appelle juste respecter l'autre, son rythme, son évolution.

J'ai également remarqué, sans vouloir être pessimiste, qu'une fois dans ce truc bah l'issue c'est que l'autre ne peut plus être l'amant ou la maitresse et que ce rôle sera recherché ailleurs.

Vrai pour tous ceux qui baissent les bras à la première difficulté.
L'amour adulte, c'est peut-être justement exactement le contraire. A savoir, arrêter de mettre toute la responsabilité sur l'autre, savoir communiquer, être patient, apprendre à construire autrement qu'en mode prince charmant/femme idéale.

« Dernière édition: 26-07-2007, 13:50 par vette » Journalisée

Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #14 le: 26-07-2007, 13:50 »

Waouh que de réponses  Wink

Ta ptit femme est en mode maman... enfin on parle dans un sujet adequoit si tu veux

Avec Joie  ange

Donc bon, tu sais, ya un truc evident, c'est que tu ne pourras pas faire pour ta femme les pas qui lui conviendraient... la seule chose que tu pourrais faire eventuellement c'est "lui donner envie". En gros, la seduire sur ce terrain la en particulier.

Ben en fait c'est carrement dans cette démarche là que je m'inscris: lui chuchoter les choses à l'oreille pour que petit à petit l'idée fasse son chemin, en fait on en a déjà parlé, elle ne se retrouve pas dans cette façon d'être.

Pas evident de faire rentrer dans le crane d'une femme que:
- non, ce n'est pas sale

C'est ce que je m'evertue à faire, mais je suis super têtu et motivé  zen

Bon, et toi, tu t'y prends comment pour lui donner envie?
Tu fais garder le p'tit pour organiser une super partie de jambes en l'air ou bien?

Bah les possibilités sont multiples, mais par exemple je peux m'arranger pour faire garder le petit bout par ses grand parents après être allé le récuperer chez la nounou. Je peux passer en mode "chef cuistot", faire une jolie table, un bouquet de fleurs, un bon repas, bon vins... Après je sors la table de massage, les huiles parfumées et c'est massage décontractant puis petit à petit on fait monter la température... angel
En fait, je suis super à l'écoute, j'arrive souvent à deviner ce qu'il faut faire pour la mettre en condition, mais quand il s'agit de passer à des choses plus hot, là ma douce veut absolument brûler les étapes et si je refuse d'abonder dans son sens cela la contrarie...

PS: vive les Alpes  blackdevil

Moi j'aimerais bien savoir si le monsieur en a parlé clairement avec elle, genre : je trouve plus mère que femme et ca m'embete un peu je voudrais retrouver de temps temps ma femme.

Affirmatif, oui j'ai déjà abordé le sujet clairement, le plus calmement possible, elle se rend compte des choses, généralement elle me dit un truc du genre "oui c'est vrai tu as raison, je vais essayer de lacher la bride" et ça va durer 3 jours et après chassez le naturel il revient au galop.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.