NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 07:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retrouvez ma femme  (Lu 14493 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #105 le: 27-07-2007, 14:22 »

Mes questions sont peut etre trash, mais Rv a le droit de pas répondre s'il le souhaite, et vous de trouver les bonnes questions qui vous paraissent politiquement correctes  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27-07-2007, 14:24 »

bon ,j'arrive comme une mouche sur la soupe j'ai lu en diagonale je vais tout bien relire
mais le problème de fond n'a pas l'air uniquement sexuel
j'imagine quand vous avez été à la limite de la rupture
y'avait des causes autres que le sexe
quelles sont elles ?
bien sur tu réponds si tu  en as envie  Wink
et le quotidien de votre vie notamment une certaine éducation qui guide ta femme ne peux t'elle pas évoluer en en discutant?
la tu nous dis que c'est ta femme qui est en train d'avancer mais toi
que faiqs tu pour évoluer dans votre couple et dans tes doutes ?
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
rv
Invité
« Répondre #107 le: 27-07-2007, 15:23 »

Et dans l'autre sens ?
Tu aimes être "souillé" par elle ?

Houla, non perso ça ne me dérange pas spécialement Wink

Surtout fillot, s'il vont plus loin que toi tu n'as envie d'aller dans leur question, dans ton intimité, tu le dis simplement et c'est bien un truc qui est surper ici, on le respecte . Smiley
Mais ces questions sont dans un but simple : essayer de te donner des pistes pour toi avancer

Oui oui marraine ( Wink) mais en fait il en faut beaucoup pour me choquer, mettre mal à l'aise...

Mes questions sont peut etre trash, mais Rv a le droit de pas répondre s'il le souhaite, et vous de trouver les bonnes questions qui vous paraissent politiquement correctes  tfr84

Ne t'inquietes pas Hotllywood, y'a pas de soucis pour moi, j'ai bien intégré les règles du jeu, et pour moi y'a pas de malaises...

mais le problème de fond n'a pas l'air uniquement sexuel
j'imagine quand vous avez été à la limite de la rupture
y'avait des causes autres que le sexe
quelles sont elles ?
bien sur tu réponds si tu  en as envie  Wink
et le quotidien de votre vie notamment une certaine éducation qui guide ta femme ne peux t'elle pas évoluer en en discutant?
la tu nous dis que c'est ta femme qui est en train d'avancer mais toi
que faiqs tu pour évoluer dans votre couple et dans tes doutes ?

Houla vaste sujet que celui-ci je vais essayer d'être aussi clair que possible...
Donc en fait l'année 2006 a été assez rude, car je vennais de changer de job, j'ai enchainé de nombreuses semaines de formations, plus les déplacements chez des clients... au final je faisais des journées de 19h de boulot et ne devais être presque que les week ends à la maison, lorsque je rentrais j'étais vanné, ennervé et pas du tout disposé à communiquer, j'avais surtout envie qu'on me foute la paix. Donc passer plus de 6 mois dans cette situation a des effets ravageurs sur n'importe quel couple (je pense).
Lorsque cette période de folie s'est finie, j'étais sur les rotules, limite depression nerveuse, je dormais plus, mangeais plus, j'étais complètement à l'ouest. J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai posé 4 semaines de vacances, comme je suis un fana de montagne, je me suis enchainé des randos, de l'escalade, du skating pendant 4 semaines, j'ai pris du temps pour moi, j'ai fait le point sur ce que je voulais et ce que je ne voulais pas/plus.
Entre autres choses, j'en suis arrivé au fait que cette situation ne pouvait plus durer, donc on a eu de longue discussion avec ma moitié qui ont aboutie sur une remise en question des mauvaises habitudes que nous avions prises.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 27-07-2007, 15:26 »

Bien.
Et elle, elle bosse. Elle a assumé seule la charge du bébé pendant ton absence ?
Juste pour situer mieux les choses, hein.
 Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #109 le: 27-07-2007, 15:26 »

oh mon dieu
j'aurais jamais du lire ces 3 dernières questions je suis yyyy2

vous y allez pas un peu cash la ou c'est juste moi  Huh

Bon ben c'est juste toi  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #110 le: 27-07-2007, 15:58 »

Bien.
Et elle, elle bosse. Elle a assumé seule la charge du bébé pendant ton absence ?
Juste pour situer mieux les choses, hein.
 Wink

Oui, elle a assumé la charge du petit bout en se faisant aider par les grand parents...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 27-07-2007, 17:38 »

Je suppose que ça a du être un peu éprouvant pour elle.
Et maintenant, tu te rattrapes ? Tu t'en occupes du pitchou, pour libérer du temps pour elle ?

Je dis ça parceque c'est difficile de se lacher avec quelqu'un sur qui on ne peut pas compter dans certains cas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #112 le: 27-07-2007, 19:31 »

....je persiste à croire qu'il y a trop de zones d'ombre dans ce récit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #113 le: 27-07-2007, 19:50 »

Il vient d'arriver Hot, il sait pas qu'il peut tout dire. Il croit que c'est necessaire de cacher des choses... c'est un nouveau, ca va venir.

Allez, courage rv.

C'est vrai quoi, il a l'air drolement chouette ton tableau en fait. Vous vous aimez, ya juste un p'tit probleme de libido mais tout le monde veut que ca avance... ben ca va avancer alors, il est ou le probleme?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #114 le: 27-07-2007, 20:36 »

n'oublie pas fillot : il existe une  zone privée  Wink accessible qu'aux membres de nuts
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #115 le: 27-07-2007, 20:42 »

Je suppose que ça a du être un peu éprouvant pour elle.
Et maintenant, tu te rattrapes ? Tu t'en occupes du pitchou, pour libérer du temps pour elle ?

Bah oui c'est clair, surtout qu'il y a le chien en plus  Hih Maintenant c'est clair que je m'occupe à fond du petit, et j'essaye de lui libérer un maximum de temps pour elle. Je lui propose plein de sorties, je la pousse à ce qu'elle sorte avec des copines...

Il vient d'arriver Hot, il sait pas qu'il peut tout dire. Il croit que c'est necessaire de cacher des choses... c'est un nouveau, ca va venir.

Allez, courage rv.

C'est vrai quoi, il a l'air drolement chouette ton tableau en fait. Vous vous aimez, ya juste un p'tit probleme de libido mais tout le monde veut que ca avance... ben ca va avancer alors, il est ou le probleme?

Oui tu as raison, j'en ai discuté avec Revival ( Embarrassed) cet après midi, il manque en effet quelques briques, je ne voulais pas trop les donner de suite de peur de passer pour un mytho, je couche tout cela noir sur blanc dans la section adhoc, je pense que cela vous aidera à mieux comprendre la situation.

Merci Moi Wink.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #116 le: 27-07-2007, 20:45 »

Merci Moi Wink.
Ca fait 2 fois aujourd'hui, arretez, vous allez finir par m'enlever mon besoin de reconnaissance  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #117 le: 27-07-2007, 23:25 »

Voilà alors pour ceux qui veulent mieux comprendre des explications sont disponibles ici
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 28-07-2007, 00:18 »

pas tout lu ! loin de la! mais je reviens au mode maman

le mode maman est une occas' en or de fuir le sexe ,  au moins ya une bonne raison ! et socialement reconnu ! et quand on fuit le sexe , on crache pas sur l 'occas ' , perso je suis pas sure que le probleme soit dans la fait d 'avoir eu un enfant !

ca a peut etre déja été dit , en ce cas , je m 'axcuse  Grin

(mais bon j 'étais en campinge aux flots bleus aussi )
« Dernière édition: 28-07-2007, 08:41 par Nana » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
rv
Invité
« Répondre #119 le: 29-07-2007, 22:43 »

perso je suis pas sure que le probleme soit dans la fait d 'avoir eu un enfant !

ca a peut etre déja été dit , en ce cas , je m 'axcuse  Grin

(mais bon j 'étais en campinge aux flots bleus aussi )

Je pense pas non plus que le fait d'avoir eu notre petit bout soit la source du problème, peut être que cela a joué à une certaine période, mais pas de manière générale. Le truc c'est qu'elle faisait justement attention (même si inconsciemment elle pouvait faire le contraire) à ne pas être trop en mode maman.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.