NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilation intégrale à la cire  (Lu 9535 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #30 le: 16-04-2007, 11:44 »

Ok, merci Nana, c'est vrai que les bras et jambes c'est envisageable pour moi dans l'idée, mais le torse et ventre, tsss, tsss, j'aurai l'impression de toucher à mon identité de mâle  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 16-04-2007, 11:47 »

Bon... je veux pas tuer le business de Nana mais...
Autant les poils dans le dos et sur les epaules ca peut etre disgracieux (parce que rarement reparti de maniere harmonieuse) autant les poils sur les bras, le torse, les jambes et le service 3 pieces (et meme le cul)... pitie, laissez les leurs!!!

Moi, defenseuse du poil male.  Cool
« Dernière édition: 16-04-2007, 11:54 par Moi » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 16-04-2007, 11:48 »

C'est pour cette raison que je préfère qu'on ne touche absolument jamais à ceux des cuisses et du torse (pour les mecs hein  Grin), je trouve qu'ils sont vraiment moins doux une fois qu'ils ont été épilés une première fois !!

 Meme jamais à aucun c'est très bien  !! ouioui
idem que toi ouioui,de fait si lui prefere c'est ok ,sinon,ça participe aussi à mon plaisir.
(non plus pas velu;comme j'ai pu en rencontrer... pfff
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #33 le: 16-04-2007, 11:50 »

Bon... je veux pas tuer le business de Nana mais...
Autant les poils dans le dos et sur les epaules ca peut etre disgracieux (parce que rarement reparti de maniere harmonieuse) autant les poils sur les bras, le torse, les jambes et le service 3 pieces (et meme le cul)... pitie, laissez les leurs!!!

Moi, defenseuse du poil mal.  Cool

Tout pareil que toi, enfin Moi.
J'aime les hommes avec du poil, torse bien velu de préférence, épaule et dos également poilus... rien ne me dérange.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 16-04-2007, 11:52 »

Trés franchement hormis l'epilation maillot pour un homme, le reste j'aime pas non plus. Un homme sans poils sur les jambes les bras et le torse c'est moins chouette.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #35 le: 16-04-2007, 11:55 »

idem que toi ouioui,de fait si lui prefere c'est ok ,sinon,ça participe aussi à mon plaisir.
(non plus pas velu;comme j'ai pu en rencontrer... pfff

Ca dépend de ce que l'on met derrière velu, la nature du poil joue aussi, je me considére comme velu (pilosité développée sur les cuisses, torse, ventre, bras, trés peu dans le dos et les épaules, bref des zones "déssinées") mais quand je dis "doux", je n'ai pas le poil qui frise version scotch brite, il est lisse et de plus il se "range" en suivant les lignes de corps.

Real, bête à poil doux et soyeux conforté dans l'idée de pas toucher à ses poils Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 16-04-2007, 11:56 »

Trés franchement hormis l'epilation maillot pour un homme, le reste j'aime pas non plus.
Spa esthetique, c'est gustatif quoi  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #37 le: 16-04-2007, 11:58 »

Spa esthetique, c'est gustatif quoi  Cool

Nan c'est gastronomique  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #38 le: 16-04-2007, 12:04 »

Nan c'est gastronomique  Grin
c'est exactement ça!!! roll
et par velu ,j'entendais  longs poils endroits cités et orteils mains doigts ,partout.
  ex tres peu de difference entre chevelure ,cou,et dos, epaules, torse..bon heureusement c'etait super doux ,là oui je me disais un nounours... yyyy2

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #39 le: 16-04-2007, 12:38 »

Ca dépend de ce que l'on met derrière velu, la nature du poil joue aussi, je me considére comme velu (pilosité développée sur les cuisses, torse, ventre, bras, trés peu dans le dos et les épaules, bref des zones "déssinées") mais quand je dis "doux", je n'ai pas le poil qui frise version scotch brite, il est lisse et de plus il se "range" en suivant les lignes de corps.

Real, bête à poil doux et soyeux conforté dans l'idée de pas toucher à ses poils Cool

Et si tu le carresse pas dans le sens du poil , il devient électrique  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #40 le: 16-04-2007, 12:48 »

Et si tu le carresse pas dans le sens du poil , il devient électrique  Cool

 Grin Cool (En même temps c'est typiquement masculin je crois)
« Dernière édition: 16-04-2007, 12:51 par Real » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 21 requêtes.