NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-11-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epilation intégrale à la cire  (Lu 9743 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #15 le: 16-04-2007, 09:46 »

Une question et une seule : les poils repoussant sous la peau... Il y a quelque chose à faire ? J'en ai toujours un ou deux qui refusent de sortir, ça s'infecte, ça fait mal et en plus c'est moche.
Mon esthéticienne m'a dit "il faut gommer et hydrater". Je ne vois pas la différence  Undecided

Si tu as des pistes là-dessus...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #16 le: 16-04-2007, 10:07 »

oui pour les poils sous peau faut gommer et hydrater.

En fait le pb du poils sous peau, c'est pas le poil qui est le pb, c'est la peau : elle empeche le poil de sortir, donc faut gommer pour l'empecher de s'epaissir et l'hydrater pour la rendre plus souple.

Il existe de super bonne crème aussi pour prevenir et eliminer les poils sous peau. Ce sont des soins qu'on fait en cabine ça permet d'agir pendant que le canal pilo-sébacé est receptif aux produits post-epilatoires et apres on continue à la maison, ça favorise l'efficacité du traitement.

Le tout est de conciderer l'epilation vraiment comme un soin et pas uniquement comme un arrachage de poil
« Dernière édition: 16-04-2007, 12:06 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #17 le: 16-04-2007, 10:10 »

...Il existe de super bonne crème aussi pour prevenir et eliminer les poils sous peau. Ce sont des soins qu'on fait en cabine ça permet d'agir pendant que le canal pilo-sébacé est receptif aux produits post-epilatoires et apres on continue à la maison, ça favorise l'efficacité du traitement.
...

Donc quand la nana essaie de me vendre son tube de crème post épilation il faut que j'arrête de penser qu'elle traie la vache ? Ce genre de produit fait vraiment une différence ?

Je veux bien quelques noms de produits, j'ai RDV demain...
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16-04-2007, 10:20 »

Donc quand la nana essaie de me vendre son tube de crème post épilation il faut que j'arrête de penser qu'elle traie la vache ? Ce genre de produit fait vraiment une différence ?

Je veux bien quelques noms de produits, j'ai RDV demain...

En fait c'est l'eternel problème de la vente. Le produit est il vraiment efficace ? on ne le sait qu'en l'ayant essayé soi meme.

Aprés il est vrai qu'il y a different type de produit pré et post-épilation : celui pour preparer la peau à l'épilation, celui pour retarder la pousse, pour diminuer la pilosité etc... C'est un merdier sans nom pour s'y retrouver. Je crois que le mieux est de choisir en fonction des besoins de sa propre peau et des ses attentes.

Pour ce qui est des noms,  il existe une tonne de marques differentes. Personnellement je travaille avec une marque particulière car j'aime leur façon de considerer l'epilation comme un acte de soin et pas que comme un acte commercial.
Il s'agit de Référence", ils ont une creme "Emolia" que je trouve super efficace et que je mets toujours dans les "pacs epilation", au moins quand elles ont le produits elles se rendent compte de son efficacité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 16-04-2007, 10:21 »

T'es pire que moi !!  Grin Grin

Je sens que je vais avoir un choc le jour où je vais aller voir une esthéticienne et que je vais me rendre compte que mon "bricolage maison" est vraiment du bricolage Wink

Ben non, si toi le resultat te convient, c'est la seule chose qui compte : tes attentes.
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16-04-2007, 10:50 »

Pour Nana (personnellement, je le fais quand meme publiquement...enfin bref !) :

Je voudrais préciser que je ne te visais absolument pas personnellement sur le prétendu "mythe" répandu par l'esthéticienne, j'aurais du penser que tu réagirais là dessus ! Mais en fait je me suis rappelé que je serais lue par une professionnelle que quand tu nous a dis que tu ferais part de ton avis des que tu aurais le temps. J'ai tilté mais trop tard ! Je me suis dis qu'au moins toi tu aurais des arguments solides !
De toutes façons tu n'as pas épilogué sur le sujet mais je tiens quand même à préciser les choses Wink

sans commentaire  Wink

Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #21 le: 16-04-2007, 10:53 »

Ben depuis toujours la question a été financière pour moi !! Le résultat après beaucoup de tatonnement me convient à peu près mais si j'arrive ancore à passer ma derniere barriere qui est celle de la pudeur et que j'ai les moyens, je pense que je passerai le cap !

Au niveau de la pudeur... chacune a ses limites. Mais c'est bien mooins gênant que de se retrouver les pieds dans les étriers chez le gynécologue à mon avis. Comme l'a dit Nana, il y a plein de ruses pour ne pas se retrouver nue, tout en obtenant le résultat souhaité.

Après au niveau du tarif, c'est très variable. Mais je ne peux que te conseiller d'éviter les centres d'épilation où les filles :
1) N'aiment pas ce qu'elles sont en train de faire
2) Travaille à la rentabilité et donc ne prennent pas le temps
3) Utilise des cires moins chères, le résultat est moins net et plus douloureux.

Nana confirmera ou pas mais d'après tous les retours que j'ai eu de ce genre d'endroit, c'est vraiment à proscrire !
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #22 le: 16-04-2007, 10:57 »

Hé les gars, aller voir ailleurs si on y est, c'est réservé aux filles par ici  Grin

roll

Laisse... ils s'instruisent  Grin
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16-04-2007, 11:06 »

Hé les gars, aller voir ailleurs si on y est, c'est réservé aux filles par ici  Grin

non non les mecs aussi s'epilent de plus en plus meme.
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #24 le: 16-04-2007, 11:07 »

non non les mecs aussi s'epilent de plus en plus meme.

Tiens une question comme ça... tu épiles des hommes dans ton institut ?
Hot ça compte pas, d'accord ?
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 16-04-2007, 11:09 »

Hot ça compte pas, d'accord ?
Queue-wa? On m'aurait menti? Hot spa un homme?  xxxxproxy
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16-04-2007, 11:17 »

bon alors déjà je suis pas en institut mais à domicile et ensuite, oui j'epile aussi les hommes, ok on va dire que hot ca compte pas, pourtant je vous garantie que c'est bien un homme.
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16-04-2007, 11:26 »

Au niveau de la pudeur... chacune a ses limites. Mais c'est bien mooins gênant que de se retrouver les pieds dans les étriers chez le gynécologue à mon avis. Comme l'a dit Nana, il y a plein de ruses pour ne pas se retrouver nue, tout en obtenant le résultat souhaité.

Après au niveau du tarif, c'est très variable. Mais je ne peux que te conseiller d'éviter les centres d'épilation où les filles :
1) N'aiment pas ce qu'elles sont en train de faire
2) Travaille à la rentabilité et donc ne prennent pas le temps
3) Utilise des cires moins chères, le résultat est moins net et plus douloureux.

Nana confirmera ou pas mais d'après tous les retours que j'ai eu de ce genre d'endroit, c'est vraiment à proscrire !

Bon alors y'a deux trucs : soit on veut une epilation de qualité et dans ce cas, ben oui ca se paye, soit on veut juste un prix et dans ce cas on se fout de la prestation en elle meme.

Je critiquerais pas les body-minute and co, pour apprendre à faire de la vitesse c'est tout bon mais bonjour le massacre. Aprés c'est une question de choix.
C'est pareil pour le type de cire, y'a de la cire premier choix, comme y'a du haut de gamme. Le pb c'est que dans presque tout les instituts tout le monde est epilé à la meme sauce, homme femme ado : tout le monde la meme cire.

On va dire que pour une epilation maillot integrale quand ca va trés bien, on prevoit 30 à 40 minutes. Quand moi j'y passe 1 h 30 .... heu comment dire, c'est un choix, je privilégie certain trucs comme le confort de la madame, le fait qu'elle souffre pas, le fait de prendre le temps dans les gestes etc... Pourtant mon prix reste le meme, je fais juste un choix, je deteste bacler le travail et je supporterais pas qu'une cliente parte en ayant une pietre opinion de mon travail. Et ce genre de comportement paye vu qu'elles reviennent.
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #28 le: 16-04-2007, 11:28 »

bon alors déjà je suis pas en institut mais à domicile et ensuite, oui j'epile aussi les hommes, ok on va dire que hot ca compte pas, pourtant je vous garantie que c'est bien un homme.

Petites questions sur les hommes qui s'épilent, c'est aussi de l'intégral et y en a t'ils qui ont une pilosité assez dévellopée?
(Parceque bon moi l'épilation des paumettes, sourcils, les épaules et débroussaillage du kiki ok, le minimum syndical quoi, mais premiérement vu ma pilosité je me dis qu'il y aurait du boulot et secundo mes poils je les aimes, en plus sont doux  Smiley )
« Dernière édition: 16-04-2007, 11:31 par Real » Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16-04-2007, 11:35 »

Petites questions sur les hommes qui s'épilent, c'est aussi de l'intégral et y en a t'il qui ont une pilosité assez dévellopée?
(Parceque bon moi l'épilation des paumettes, sourcils, les épaules et débroussaillage du kiki ok, le minimum syndical quoi, mais premiérement vu ma pilosité je me dis qu'il y aurait du boulot et secundo mes poils je les aimes, en plus sont doux  Smiley )

Sur les hommes y'a vraiment de tout : soit de l'integral, soit juste les testicules et le fessier. Y'en a qui veulent le dos, ou les bras. Les sportifs souvent ce sont les jambes. Les pompiers aussi souvent jambes et bras. Les aisselles aussi de plus en plus.

Y'en a qui ont une pilosité super developpée et qui ont tres peur de la douleur, dans ce cas je procede des deux cotés en meme temps de manière à ce que s'il ne supporte plus , ce soit au moins des deux cotés pareil. Pareil dans ce cas je prend tout mon temps. Une epilation du torse une fois on a mis pres de deux heures, car on a fait petite zone par petite zones. Le pire les zones tatouées.... waou ca derouille, mais pas chez tout le monde.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.