Real
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 16-04-2007, 11:44 » |
|
Ok, merci Nana, c'est vrai que les bras et jambes c'est envisageable pour moi dans l'idée, mais le torse et ventre, tsss, tsss, j'aurai l'impression de toucher à mon identité de mâle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 16-04-2007, 11:47 » |
|
Bon... je veux pas tuer le business de Nana mais... Autant les poils dans le dos et sur les epaules ca peut etre disgracieux (parce que rarement reparti de maniere harmonieuse) autant les poils sur les bras, le torse, les jambes et le service 3 pieces (et meme le cul)... pitie, laissez les leurs!!! Moi, defenseuse du poil male.
|
|
« Dernière édition: 16-04-2007, 11:54 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 16-04-2007, 11:48 » |
|
C'est pour cette raison que je préfère qu'on ne touche absolument jamais à ceux des cuisses et du torse (pour les mecs hein ), je trouve qu'ils sont vraiment moins doux une fois qu'ils ont été épilés une première fois !! Meme jamais à aucun c'est très bien !! idem que toi ,de fait si lui prefere c'est ok ,sinon,ça participe aussi à mon plaisir. (non plus pas velu;comme j'ai pu en rencontrer...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #33 le: 16-04-2007, 11:50 » |
|
Bon... je veux pas tuer le business de Nana mais... Autant les poils dans le dos et sur les epaules ca peut etre disgracieux (parce que rarement reparti de maniere harmonieuse) autant les poils sur les bras, le torse, les jambes et le service 3 pieces (et meme le cul)... pitie, laissez les leurs!!! Moi, defenseuse du poil mal. Tout pareil que toi, enfin Moi. J'aime les hommes avec du poil, torse bien velu de préférence, épaule et dos également poilus... rien ne me dérange.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #34 le: 16-04-2007, 11:52 » |
|
Trés franchement hormis l'epilation maillot pour un homme, le reste j'aime pas non plus. Un homme sans poils sur les jambes les bras et le torse c'est moins chouette.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 16-04-2007, 11:55 » |
|
idem que toi ,de fait si lui prefere c'est ok ,sinon,ça participe aussi à mon plaisir. (non plus pas velu;comme j'ai pu en rencontrer... Ca dépend de ce que l'on met derrière velu, la nature du poil joue aussi, je me considére comme velu (pilosité développée sur les cuisses, torse, ventre, bras, trés peu dans le dos et les épaules, bref des zones "déssinées") mais quand je dis "doux", je n'ai pas le poil qui frise version scotch brite, il est lisse et de plus il se "range" en suivant les lignes de corps. Real, bête à poil doux et soyeux conforté dans l'idée de pas toucher à ses poils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 16-04-2007, 11:56 » |
|
Trés franchement hormis l'epilation maillot pour un homme, le reste j'aime pas non plus. Spa esthetique, c'est gustatif quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 16-04-2007, 11:58 » |
|
Spa esthetique, c'est gustatif quoi Nan c'est gastronomique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 16-04-2007, 12:04 » |
|
Nan c'est gastronomique c'est exactement ça!!! et par velu ,j'entendais longs poils endroits cités et orteils mains doigts ,partout. ex tres peu de difference entre chevelure ,cou,et dos, epaules, torse..bon heureusement c'etait super doux ,là oui je me disais un nounours...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 16-04-2007, 12:38 » |
|
Ca dépend de ce que l'on met derrière velu, la nature du poil joue aussi, je me considére comme velu (pilosité développée sur les cuisses, torse, ventre, bras, trés peu dans le dos et les épaules, bref des zones "déssinées") mais quand je dis "doux", je n'ai pas le poil qui frise version scotch brite, il est lisse et de plus il se "range" en suivant les lignes de corps. Real, bête à poil doux et soyeux conforté dans l'idée de pas toucher à ses poils Et si tu le carresse pas dans le sens du poil , il devient électrique
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 16-04-2007, 12:48 » |
|
Et si tu le carresse pas dans le sens du poil , il devient électrique (En même temps c'est typiquement masculin je crois)
|
|
« Dernière édition: 16-04-2007, 12:51 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
|