NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parrain-Marraine  (Lu 18656 fois)
lénita
Invité
« Répondre #30 le: 06-02-2007, 15:30 »

Tu m'etonnes le pauvre devoir entre te decevoir ou decevoir les autres ... puis j'espère que ceux a qui il va peut etre dire non ou dire oui mais bon votre enfant je m'en occuperais moins que celui de Leni vont bien le prendre ...

il leur a déjà dit qu'il ne pourrait pas être un parrain hyper présent ... déjà, un question de distance ... il habite à 15' de chez moi, à 1h de chez eux. Ensuite, il leur a rappelé qu'il avait un boulot excessivement prenant et une histoire d'amour à 400kms ... Il leur a rappelé aussi qu'il avait déjà un filleul (mon fils !) auprès duquel il s'était engagé et qu'il aimait déjà bcp, et qu'il n'allait pas modifier cette relation pour un enfant qu'il ne connaissait pas encore. Il lui a été répondu que oui, ils le savent, et qu'ils préfèrent privilégier des moments de qualité à la quantité. Lui, il désire encore réfléchir, car il a déjà excessivement peu de temps libre et ne sait pas si il pourra assumer une charge/responsabilité/plaisir en plus.

Il a suffisamment de caractère pour ne pas prendre sa décision en fonction de nous ... chose que nous ne voulons pas ! Je ne veux pas d'un choix par obligation. Par contre, il me semble normal de lui dire ce que je ressens. Avant tout, il est notre ami !
Et ce qu'il m'a dit à savoir, que non seulement il ne veut pas empiéter sur sa relation avec mon fils, mais également sur celles que nous avons ... eh bien çà me fait plaisir !

Je sais que même si il choisit d'être le parrain de ce petit loulou, mon fils gardera une place de choix dans son coeur ! Et çà, c'est le plus important !

En plus, il m'a demandé pour le prendre une après-midi ... qu'ils la passent en tête-à-tête ... je trouve çà super cool !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #31 le: 06-02-2007, 15:55 »

Sinon snow et moi on les prend au V8 and BMdaeuliou Motorsclub

On leur apprendra a boire de la biere, jouer au baby et punaiser des posters des pin up au mur  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 06-02-2007, 16:01 »

Sinon snow et moi on les prend au V8 and BMdaeuliou Motorsclub

On leur apprendra a boire de la biere, jouer au baby et punaiser des posters des pin up au mur  Cool

Ouaye ...  A boire a la bouteille ... A savoir qu'un jet d'eau ne sert pas qu'a arroser le jardin ... Le joies du ski ... A repondre "j't'emmerde et si tu me cherches mes parrains vont avoir une folle envie de te rencontrer" ...

A mettre des grosses chaussures coquees ... A ...... et puis aussi ....... Et encore ... Et ... et .... et ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 06-02-2007, 16:08 »

On leur apprendra a boire de la biere

tu crois vraiment que tu es le mieux placé pour çà ?  Cool

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 06-02-2007, 16:09 »

Qu'un velo comme une becane ca peut rouler sur une seule roue ...

Qu'une vraie voiture ca a des roues arrieres motrices et que forcement si t'es pas une fiotte tu dois au moins une fois faire un demi tour dans un virage car tu envoies de l'air en accelerant...

Que tes potes c'est comme tes freres meme si tu tapes dessus pour leur faire comprendre que tu as toujours raison ...

Que si ils n'ont pas le droit d'entrer quelque part, dans clinique pour voir leurs petits cousins qui viennent de naitre, leurs parrains les feront passer par les escaliers de secours ...

Holala que du vecu tout ca ...  aange

Hot ?? Qu'ai je oublie ??
« Dernière édition: 06-02-2007, 16:12 par Snow » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 06-02-2007, 16:11 »

çà me va !  roll

je vous déclare officiellement les parrains virtuels de miniléni 1 et de miniléni 2 !

kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 06-02-2007, 16:14 »

A 14 ans Hot prendra leur education sexuelle en charge et moi comment monter un kit moteur sur une mobylette en moins d'une heure ... Carbu compris ... Le kit pas le sexe ... Quoi que ....
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #37 le: 06-02-2007, 16:16 »

Ah oui ... Je peux aussi leur apprendre les langues vivantes de banlieue ... Verlan, manouche...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #38 le: 06-02-2007, 16:16 »

T'as oublié qu'on doit entierement faire leur éducation musicale (par ce que les pauvres momes ils sont mal barrés) et effectivement des trucs indispensables comme enlever les chicanes sur un pot d'echappement, savoir choisir une planche de skate digne de ce nom avec des trucks souples et des roues kriptonics...

Enfin la vraie vie quoi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 06-02-2007, 16:17 »

Eh ben ...  Shocked

Cool
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #40 le: 06-02-2007, 16:23 »

T'as oublié qu'on doit entierement faire leur éducation musicale (par ce que les pauvres momes ils sont mal barrés) et effectivement des trucs indispensables comme enlever les chicanes sur un pot d'echappement, savoir choisir une planche de skate digne de ce nom avec des trucks souples et des roues kriptonics...

Enfin la vraie vie quoi

L'alphabet en un seul rot, qui sont Alonso, Rikonen, etc, à quoi sert le citrate de bétaïne  ange
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 06-02-2007, 16:23 »

Ah bah oui ..... J'avais oublie tout ca ...

Pour mon filleul j'ai passe quelques heures dans des skateparcs pour qu'il se jete d'une belle rampe ...

Comment jouer avec une table de mixage ...

Et comme avec mon filleul se jeter dans un borderCross de la mort a Avoriaz ... Ou alors se sauter dessus sur les plages de la martinique et voir qui est capable de noyer l'autre ...  Tongue

Heu .... Ah oui ... Fais de la plongee, se faire tracter par une motoneige a ski ..... Heuuuuuuuuuu ....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #42 le: 06-02-2007, 16:27 »

A 14 ans Hot prendra leur education sexuelle en charge et moi comment monter un kit moteur sur une mobylette en moins d'une heure

Hum je me demande si le contraire ca serait pas mieux  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #43 le: 06-02-2007, 16:29 »

Hum je me demande si le contraire ca serait pas mieux  Grin

Par respect pour les mobylettes il ne vaut mieux pas je pense ....  ange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 06-02-2007, 16:33 »

entre nous, il me semble moins grâve de mal démonter une mobylette qu'une jeune fille ...  Grin

de toutes façons, vous pouvez leur raconter ce que vous voulez, j'ai bien l'intention de leur expliquer en long et en large le respect dû aux jeunes filles et qu'une demoiselle qui a la gentillesse de ne pas vous faire lanterner 20 ans avant de s'allonger mérite autant de respect que celle qui attend d'avoir la bague au doigt  Grin
Et qu'on ne joue avec les filles que si elles connaissent et acceptent les règles ...

et nondidju ... que le romantisme et l'attentionisme ne tuent pas son homme et ...

Je crois qu'ils vont m'envoyer chier à 13 ans ...  xxx0078
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.