Tu m'etonnes le pauvre devoir entre te decevoir ou decevoir les autres ... puis j'espère que ceux a qui il va peut etre dire non ou dire oui mais bon votre enfant je m'en occuperais moins que celui de Leni vont bien le prendre ...
il leur a déjà dit qu'il ne pourrait pas être un parrain hyper présent ... déjà, un question de distance ... il habite à 15' de chez moi, à 1h de chez eux. Ensuite, il leur a rappelé qu'il avait un boulot excessivement prenant et une histoire d'amour à 400kms ... Il leur a rappelé aussi qu'il avait déjà un filleul (mon fils !) auprès duquel il s'était engagé et qu'il aimait déjà bcp, et qu'il n'allait pas modifier cette relation pour un enfant qu'il ne connaissait pas encore. Il lui a été répondu que oui, ils le savent, et qu'ils préfèrent privilégier des moments de qualité à la quantité. Lui, il désire encore réfléchir, car il a déjà excessivement peu de temps libre et ne sait pas si il pourra assumer une charge/responsabilité/plaisir en plus.
Il a suffisamment de caractère pour ne pas prendre sa décision en fonction de nous ... chose que nous ne voulons pas ! Je ne veux pas d'un choix par obligation. Par contre, il me semble normal de lui dire ce que je ressens. Avant tout, il est notre ami !
Et ce qu'il m'a dit à savoir, que non seulement il ne veut pas empiéter sur sa relation avec mon fils, mais également sur celles que nous avons ... eh bien çà me fait plaisir !
Je sais que même si il choisit d'être le parrain de ce petit loulou, mon fils gardera une place de choix dans son coeur ! Et çà, c'est le plus important !
En plus, il m'a demandé pour le prendre une après-midi ... qu'ils la passent en tête-à-tête ... je trouve çà super cool !