NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 05:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles, comment vous caressez-vous ?  (Lu 10566 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 19-01-2007, 14:41 »

Bon, suite à la réponse de Nana qui disait se caresser avec les paumes de la main ...
j'ai décidé d'ouvrir ce fil  Grin

La masturbation est pour moi qqch de relativement nouveau  aange, et même si je gagne à chaque fois que je joue en utilisant mes petits doigts, je ne suis pas contre le fait d'apprendre de nouvelles techniques.

Alors, comment procède-je ?

Je commence par faire courir mes mains sur mon corps ... j'aime sentir la douceur de ma peau, j'aime me toucher (c'est très nouveau pour moi Wink). Je caresse mes seins, doucement, du bout des doigts ... je descends sur mon ventre, écarte mes cuisses, caresse l'intérieur là où la peau est si douce ... j'écarte les grandes lèvres du bout des doigts ... les caresse doucement ... remonte jusqu'à mon clito qui commence à se redresser ... et puis, de un doigt ou début et de deux ensuite ... j'alterne les caresse d'abord légères et puis de plus en plus appuyées sur mon clito ... en tournant et la pénétration d'un ou deux doigts histoire de le ré-humidifier ... Wink Jusqu'au moment où les bienfaisantes pulsations viennent m'annoncer que j'ai gagné et que je peux éventuellement recommencer une nouvelle partie ...  Grin

Je n'utilise plus jamais de vibro sauf avec chéri, pour jouer. Mais pour mon plaisir perso rien qu'à moi (oui oui Hot, tu as bien lu  Grin), je préfère de loin la sensation de mes doigts !

Je suis curieuse de savoir comment on fait juste avec la paume de la main ... et je suis d'allieurs curieuse tout court de savoir comment vous faites  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-01-2007, 15:30 »


Clitoridiene en terme de masturbation ca c'est clair depuis mes 14 ans ou j'ai decouvert par hasard qu'un truc régissais quand je le frolais. Depuis je suis experte et ca marche a tout les coups  Cool ni une ni deux direct au but ! je chope mon clito juste a la comissure interrieur des grandes lèvres du bout de mon mageur et de l'annulaire droit (sans bague Grin ongles coupés  Cool) et je branle en fesant des petits cercles tres rapide, je décole en moins deux  Tongue aucun homme que j'ai croisé a été capable de m'en faire autant sauf un qui m'a apprit a le saisir en pincant a l'exterieur de chaque coté des grandes levres et une fois coincer, branler comme une zigounette  Tongue
Depuis l'arrivé de Jojo le vibro j'explore l'interrieur (avec mes doigts ca ne m'a jamais rien fait), ce qui est interressant c'est sans nul doute les vibrations  Tongue doucement je commence par le clito puis il glisse vers l'interrieur, chatouille le point G puis plus au fond juste là où on sent aussi les vibrations se difuser vers l'anus  Tongue spa fini de l'autre main je me chope le clito comme decrit ci-dessus en prem's eeeeeeeet plaf feu d'artifesse  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 19-01-2007, 16:20 »

Masturbation clitoridienne: avec la derniere phalange du majeur, la ou il y a une petite bosse. J'appuie, je fais des petits ronds doucement d'abord puis en accelerant jusqu'a l'explosion.
Mon vibro est trop petit pour atteindre le point G: c'est un vibro clitoridien. Mais il a une forme assez ergonomique pour le stimuler les grandes levres pendants qu'il vibre sur mon clito...  Tongue que du bonheur...  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-01-2007, 16:28 »

Masturbation clitoridienne: avec la derniere phalange du majeur, la ou il y a une petite bosse. J'appuie, je fais des petits ronds doucement d'abord puis en accelerant jusqu'a l'explosion.

voilà mais moi avec deux doigts  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 19-01-2007, 17:53 »

bon, allez, on va faire plus sérieux, mais c'est bien parce que c'est toi.
alors, d'abord mise en condition : plein de coussins, un tissu soyeux sur moi (j'aime bien ma nuisette en satin), une bonne mise en scène dans ma tête .... yeux fermés.
jambes légèrement écartées, un coussin sous les reins, de la main gauche, j'écarte mes lèvres. Mouvements circulaires sur mon clito du majeur ou de l'index de la main droite. Stop, sinon, ça va trop vite. Mouvements circulaires sur mon point G, puis à nouveau sur mon clito. Puis branlage du clito à travers mes grosses lèvres. Selon l'humeur, je fais appel à mon gode vibreur, d'abord sur minimum, puis progressivement sur maximum. Sinon, je continue sur mon clito.
Le plus dur, c'est de pas aller trop vite.
pfffffffff, v'la t'y pas que tout soudain, j'ai une furieuse envie d'aller enfiler ma nuisette. C'est malin! Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 19-01-2007, 17:54 »

une bonne mise en scène dans ma tête ....
C'est clair, si ya pas le "fanstasme" ca marche po.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 19-01-2007, 17:58 »

C'est clair, si ya pas le "fanstasme" ca marche po.
Ah voui c'est vrai j'avais oublié  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 19-01-2007, 18:15 »

vous avez besoin d'un scénar ?

Perso, il suffit que je commence et hop, pas besoin de scénar. Je me concentre sur ce que je ressens (c'est çà le plus difficile, occulter les bruits de la maison, les enfants ...) et çà suffit à me faire décoller.

Il m'arrive de me caresser uniquement pour me détendre ... pcq je suis de mauvais poil et que je me dis que çà va me calmer  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 19-01-2007, 18:49 »

ressens (c'est çà le plus difficile, occulter les bruits de la maison, les enfants ...) et çà suffit à me faire décoller.

Il m'arrive de me caresser uniquement pour me détendre ... pcq je suis de mauvais poil et que je me dis que çà va me calmer  Grin

Oui, voilà, ça c'est la masturbation hygiénique qui détend, déstresse, juste pour se secouer les hormones.
Ca fait du bien aussi, et là, on se laisse aller tout de suite, et tant pis si c'est rapide.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 19-01-2007, 23:16 »

Pas besoin de scénario pour moi...

A l'ancienne: allongée sur le dos, doigts humidifiés, mouvements de haut en bas avec la pulpe du majeur sur mon clito. A tous les coups je gagne...  blackdevil

Mais, c'est plus long et mon bon qu'avec M. O ou M. Bleu (Tiens, je vous ai parlé de notre nouvel ami M. F? Un très flexible à 2 bouts?  Roll Eyes)

Le top, c'est avec M. O, rabbit de son état.... Vibrations douces au départ, oscillations douces dans le vagin, chatouillis sur mon arrière train avec son appendice adapté, puis augmentation progressive des vibrations et  happy

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 03-11-2007, 11:05 »

ben Nana ... t'as jamais répondu ...  Grin

alors, on fait comment avec la paume de la main ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 03-11-2007, 11:06 »

ben Nana ... t'as jamais répondu ...  Grin

alors, on fait comment avec la paume de la main ?

oups .... bon je m'en vais m'entrainer, je note tout, et je reviens vous raconter.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 03-11-2007, 11:12 »

dès que tu auras fini l'entraînement, tu pourras finir le cours et moi essayer à nouveau  xtfra6


et toc !!!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 03-11-2007, 12:05 »

bon alors déjà avant d'avoir chez moi une envie physique y'a une envie psychologique (voir un besoin) : jouir ca fait du bien, c'est un plaisir, ça fait oublier les choses etc .... . Certains prefere une clope, un verre, moi un orgasme me fait le meme effet ! Si mon cher et tendre n'est pas là, je sais parfaitement me débrouiller toute seule. Ok c'est pas pareil, mais comme ce sont des choses incomparable, je ne vois pas pouquoi je me priverais de l'un puisque je ne peux pas avoir l'autre.

Je connais mon corps presque par coeur (presque car j'espère bien en decouvrir encore), je sais comment il réagis, je sais à quoi il réagis. Je sais aussi ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas etc ..... Je crois que je connais chaque centimetre carré, je sais comment lacher prise et comment dissocier mon coeur de mon corps, ou encore mon corps de ma tête.

Quand j'ai envie physiquement je n'ai pas besoin de petit scénario, par contre si c'est ma tête qui a envie, un petit scénario m'aide à entrainer le corps dans les dedales de ma montée de libido.

Mes scénarios sont périodique, ça peut etre un prochain fantasme dont nous avons parlé et que nous allons mettre en pratique, ça peut etre la vue d'une jolie paire de seins (j'vous dis meme pas quand je fais des soins du buste l'etat dans lequel ça me met), j'aime bien fantasmer sur mon boulot en fait, car ca reste du pur fantasme vu que jamais je ne toucherais une de mes clientes, et pourtant si vous saviez tout ce que je vois. Mon scénario peut aussi etre un "revisionnage" d'un moment passé avec monsieur, ça j'adore, j'ai l'impression dans ce cas d'etre le voyeur de la scene que j'ai joué, les sensations y sont différentes, les angles de vue, on y voit plein de choses qu'on a pas vu sur l'instant, on arrive meme à réentendre les mots qu'ils vous a dit.

Coté physique, ma passion pour les seins restent la même, que ce soit les miens ou ceux des autres, j'adore les seins ! C'est pour moi le summum de la féminité. C'est là que ce concentre toute la démonstration du désir : une femme bande des seins, comme un homme dans le pantalon ! Parfois c'est visible, parfois moins, mais malgrés tout le sein change suivant l'envie, et les miens n'échappent pas à la régle. j'adore les caresser, tant pour ce que je découvre sous mes doigts que pour le plaisir que je ressens dans le bout du sein lui meme.

D'adord c'est une carresses tres douce avec la main complète (un jour je ferais un sujet sur le touché, car beacoup savent pas toucher réellement) j'aime bien sentir le bout du sein dans la paume de la main et sentir le galbe du sein sous les doigts. J'ai une préférence pour le sein droit (j'sais pas pourquoi hein) alors je commence toujours par celui la. Puis apres, je mets un peu de salive sur mon majeur et j'aime bien glisser sur le teton, C'est une double sensation : sous le doigt et  sur le bout du sein. C'est ça la grande difficulté de la masturbation : donner et recevoir en même temps, et être capable de dissocier les deux plaisirs que cela procure.

je reviens pour la suite tout à l'heure : un texte trop long, c'est chiant à lire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 03-11-2007, 12:08 »

oh p'tain ...  Tongue

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.