NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 06:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles, comment vous caressez-vous ?  (Lu 10580 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 03-11-2007, 12:14 »

lu
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 03-11-2007, 12:22 »

lu... Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 03-11-2007, 12:48 »

Ensuite je glisse  ma main bien plus bas, je ne passe pas par le ventre, les cuisses etc... ça ne m'interesse pas du tout !!
Y'a deux situations : soit je mouille déjà, soit non. Dans le cas ou je mouille déjà c'est qu'en général j'ai une super envie et que j'ai vraiment un but à atteindre : jouir ! j'aime bien dans ce cas poser mon majeur à la base du perinée et remonter tout doucement jusqu'au clitoris, mais sans y toucher, j'aime pas les caresses directes (enfin quand c'est moi, si c'est lui c'est différent) j'aime bien sentir que je mouille, c'est un truc qui m'affole. J'aime bien la sensation, c'est super glissant, ça ressemble plus à de la bave que de la salive, et j'adore ça.

Je ne caresse jamais du bout des doigts mais avec la paume de la main, je prefere englober dans sa totalité que de toucher par à-coup, ça m'agace sinon, j'aime les sensations complétes : j'aime me sentir prise.

j'aime bien sentir la paume de la main carresser le clitoris, en fait c'est dans le creux de la main exactement (pour situer : c'est là où termine la ligne de vie) ce qui permet avec le majeur de caresser juste l'entrée du vagin. C'est assez marrant car  avec un homme je suis vaginale, alors que seule je suis clitoridienne, allez y comprendre quelque chose. Bon d'un autre coté j'arrive malgrés tout à pas mal maîtriser les deux avec le temps. Donc en masturbation jamais de pénétration (doigt ou autre) sauf si vraiment j'arrive pas à atteindre l'orgasme, car l'orgasme vaginal est super facile à atteindre.

Aprés c'est une question de mouvement : c'est pas ma main qui bouge, mais le corps qui ondule sous la main : je prefere et ça marche beaucoup mieux.

Bon j'ai tout plein de variante quand même, je ne peux donc pas tout vous raconter, mais suffit juste de faire connaissance avec son corps, de l'apprivoiser etc ...

... et aprés de lui dire à lui pour qu'il apprenne à vous piloter !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 03-11-2007, 12:48 »

Euh c'est normal là, que j'ai les bouts qui pointent avec une description comme vient de lae faire Nana....

Sinon, le sujet sur "comment caresser des seins" c'est une super idée...parce que le pouette pouette sur les seins, ce n'est pas ce que l'on fait de mieux
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 03-11-2007, 18:51 »

lu  Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 03-11-2007, 19:43 »

Lu et notes prises... j'aime bien les descriptions des femmes en général, quand elles sont bien précises comme celles-ci...

Plus qu'à tester maintenant...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #21 le: 03-11-2007, 19:50 »

Euh moi j'ai rien compris du tout  Embarrassed

Quelqu'un veut me montrer ? Rien de tel que la pratique pour que je comprenne !  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 03-11-2007, 20:09 »

Euh moi j'ai rien compris du tout  Embarrassed

Quelqu'un veut me montrer ? Rien de tel que la pratique pour que je comprenne !  Grin

non, tu dois découvrir toute seule  roll si j'ai bien compris la leçon  ange
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #23 le: 03-11-2007, 20:10 »

non, tu dois découvrir toute seule  roll si j'ai bien compris la leçon  ange

Fayotte  pfff
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 03-11-2007, 20:11 »

Euh moi j'ai rien compris du tout  Embarrassed
Quelqu'un veut me montrer ? Rien de tel que la pratique pour que je comprenne !  Grin

Personne ne saisit l'occasion? On a pas le droit? Je suis tout seul sur le forum? Vous la connaissez déjà?....  Lips Sealed
schlackie bon alors.... qu'est-ce que tu ne comprends pas?... hein?... relis en essayant directement sur toi peut-être...  Grin

Edit... ah si... ya des gens qui réagissent...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #25 le: 03-11-2007, 20:17 »

Personne ne saisit l'occasion? On a pas le droit? Je suis tout seul sur le forum? Vous la connaissez déjà?....  Lips Sealed
schlackie bon alors.... qu'est-ce que tu ne comprends pas?... hein?... relis en essayant directement sur toi peut-être...  Grin

Edit... ah si... ya des gens qui réagissent...

J'ai tout bien lu et relu... mais ché pas... ça ne tilt pas. Enfin bon c'est pas grave je demanderai à quelqu'un de tout bien m'expliquer...

Et puis pour en revenir au fait d'apprendre seule... euh ben je dois avouer que ma première fellation je l'ai appris avec une amie et Mr Léon...  yyyy2
Donc pour apprendre je préfère d'une part voir comment on fait et puis après avoir les conseils de quelqu'un d'autre pour voir si je m'y prends bien. Ca sent la fille qui a vachement confiance en elle là...  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 03-11-2007, 20:20 »

je ne demanderais pas mieux de pouvoir t'aider mais niveau confiance à ce niveau, je ne pense pas être plus à l'aise que toi  kiss

je pense que ton copain peut, néanmoins, t'aider dans ce domaine à prendre confiance en toi  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #27 le: 03-11-2007, 20:21 »

je ne demanderais pas mieux de pouvoir t'aider mais niveau confiance à ce niveau, je ne pense pas être plus à l'aise que toi  kiss

je pense que ton copain peut, néanmoins, t'aider dans ce domaine à prendre confiance en toi  Wink

Pour ça il faudrait déjà que j'accepte de me masturber devant lui... et comment dire ben ça me gêne un peu  yyyy2
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #28 le: 03-11-2007, 20:34 »

Pour ça il faudrait déjà que j'accepte de me masturber devant lui... et comment dire ben ça me gêne un peu  yyyy2
je suis sûr qu'il adorerait te voir  Smiley
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #29 le: 03-11-2007, 20:38 »

je suis sûr qu'il adorerait te voir  Smiley

Il me l'a déjà demandé... mais quand déjà on est pas à l'aise seule... je vois mal comment je peux le faire devant lui. Raison pour laquelle je dois prendre des cours.

C'est de la pure logique lolokikoise !
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.