NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 06:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles, comment vous caressez-vous ?  (Lu 10571 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 05-11-2007, 18:08 »

Je crois que mon homme c’est pareil.

Ou devrais-je dire trop fainéant pour se masturber… ? Grin
Quand il a envie il m’appelle… Smiley
Au début de notre relation il m’a donné pas mal de cours sur ce sujet…faut que ça serve… Cool

Puis moi j’adore les garçons qui savent partager leur jouet. Embarrassed

Non non il s'agissait pas de moi mais d'une mise en situation...  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #61 le: 05-11-2007, 18:12 »

Non non il s'agissait pas de moi mais d'une mise en situation...  Smiley

J'ai souvent du mal à saisir. Pas d'excuse de la langue. En allemand c'est pareil. Embarrassed
Je suis en fait très naîve...
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #62 le: 05-11-2007, 19:13 »

Il y a quand meme quelque chose qui m'echape là

moi je sais pas me masturber, mais quand on m'explique comment on fait j'essaye pas, je vais me faire fister / fesser / trioliser ou bien nous avons eu aussi: ah oui c'est bien mais moi je me masturbe pas.

Que dire? euh.... rien de plus peut etre, voilà ca sera bien....

Bon puisqu'il me semble que ça m'est destiné Grin je vais essayer de répondre.

Première chose je n'ai pas dit que je ne me masturbais pas. Juste que j'avais plus de mal avec mes doigts à jouir qu'avec un jouet. Et quand on m'explique, j'essaye seulement j'ai beaucoup de mal à me consacrer sur la marche à suivre et en même temps fantasmer... ptet qu'avec le temps... enfin bref.

Pour ce qui est de la fessée, de se faire fister and Co, comment dire... ça fait partie du plaisir, d'envie, des jeux que nous avons envie de partager à deux. Un éveil des sens. OK ce n'est pas dans "la norme". Ok je n'ai pas attendu 35 balais pour me rendre compte qu'il y avait d'autres positions que le missionnaire, d'autre pratique que la pipe. Oui ces pratiques m'ont donné envie dans mes fantasmes, m'ont fait jouir dans la pratique.

Mais c'est vrai que c'est con de ne pas arriver à se branler seule dans son lit. Franchement si je devais faire un choix entre me branler et me faire mettre par tous les côtés, mon choix serait vite fait.

Enfin désolée de ne pas suivre les étapes fondamentales à la sexualité !

Euh...en fait je ne suis pas en colère là hein !  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #63 le: 05-11-2007, 19:25 »

Mais c'est vrai que c'est con de ne pas arriver à se branler seule dans son lit. Franchement si je devais faire un choix entre me branler et me faire mettre par tous les côtés, mon choix serait vite fait.

Je ne trouve pas ça con du tout, c'est sans doute que tu ne connais pas encore assez bien ton corps et son plaisir pour que ça marche (entre nous, insister est la meilleure façon pour que ça ne marche pas).
Et il n'y a pas que la masturbation pour apprivoiser son corps et son plaisir, une sexualité douce et relationnelle le permet aussi.
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #64 le: 05-11-2007, 20:08 »

Bon puisqu'il me semble que ça m'est destiné Grin je vais essayer de répondre.

Première chose je n'ai pas dit que je ne me masturbais pas. Juste que j'avais plus de mal avec mes doigts à jouir qu'avec un jouet. Et quand on m'explique, j'essaye seulement j'ai beaucoup de mal à me consacrer sur la marche à suivre et en même temps fantasmer... ptet qu'avec le temps... enfin bref.

Pour ce qui est de la fessée, de se faire fister and Co, comment dire... ça fait partie du plaisir, d'envie, des jeux que nous avons envie de partager à deux. Un éveil des sens. OK ce n'est pas dans "la norme". Ok je n'ai pas attendu 35 balais pour me rendre compte qu'il y avait d'autres positions que le missionnaire, d'autre pratique que la pipe. Oui ces pratiques m'ont donné envie dans mes fantasmes, m'ont fait jouir dans la pratique.

Mais c'est vrai que c'est con de ne pas arriver à se branler seule dans son lit. Franchement si je devais faire un choix entre me branler et me faire mettre par tous les côtés, mon choix serait vite fait.

Enfin désolée de ne pas suivre les étapes fondamentales à la sexualité !

Euh...en fait je ne suis pas en colère là hein !  Grin
t'as ben raison de ne pas être en colêre. ça sert juste à se stresser pour pas grand chose.  Wink
et pis d'un certain côté tu as raison, plus on est de fous plus on jouit  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #65 le: 05-11-2007, 20:44 »

Heuuu, je vois pas le rapport entre la masturbation et les autres pratiques sexuelles  Huh

L'une est le plaisir solitaire, la découverte de son corps, le libre cours aux fantasmes de toutes sortent.

L'autre est la stimulation par un ou des corps voisins, un fantasme parfois vécu et surtout un stimuli physique de tout le corps.

Les moteurs ne sont pas les même et le plaisir différent....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 05-11-2007, 21:18 »

Heuuu, je vois pas le rapport entre la masturbation et les autres pratiques sexuelles  Huh

L'une est le plaisir solitaire, la découverte de son corps, le libre cours aux fantasmes de toutes sortent.

L'autre est la stimulation par un ou des corps voisins, un fantasme parfois vécu et surtout un stimuli physique de tout le corps.

Les moteurs ne sont pas les même et le plaisir différent....
ca c'est vrai quand on maitrise la jouissance, autrement j'ai comme un doute.

Quand à Lolo moi selon tes précédents posts j'avais souvenir de je ne connais pas l'orgasme nan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #67 le: 05-11-2007, 21:42 »

ca c'est vrai quand on maitrise la jouissance, autrement j'ai comme un doute.

Quand à Lolo moi selon tes précédents posts j'avais souvenir de je ne connais pas l'orgasme nan

J'ai pas dit le contraire non plus il me semble ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.