Un cavaliiiiiiiiiiiiiiiier qui surgit hors de la nuiiiiiiit coure vers l'aventure au galoppppppppp
Son noooooom il le signe à la pointeu deulépééééééé d'un Z qui veux direuuuuuuuuu Bisonnnnn*
D'un Z qui veudireuuuuu Mauriiiiice
d'un Z qui veut direuuuuuu...
-wow! wow! wooooooow!............wow! ca va c'est bon, tu me casses les oreilles y'en a marre silence
Cette scène se passe dans la vallée de Danone, en pleine Bretagne Americaine, là ou les hommes ont des couilles qu'on appele Dana et se grattent les attributs: deux Dana
Enfin on s'en moque ca a pas d'importance pour l'histoire elle meme qui concerne rien, mais dans un grand verre, vu qu'à l'instant ou j'ecris ces lignes je me souviens meme plus de la liste des mots.
Voyons voir?
Ah oui ca me reviens: c'est le lendemain d'une cuite magistrale chez Revival qui vit la bas comme chacun sait, et qui quand elle est bourrée fait absolument n'importe quoi y compris chanter des chansons à tue tete et c'est fatiguant pour tout le monde.
Ce que je n'ai osé vous avouer l'autre jour lorsque j'ai fait mon compte rendu de rencontre Nuts, c'est que Reuvaillevol vit dans une modeste demeure, une sorte de bergerie-caverne en fait, située au pied d'un grand sapin.
Elle partage son antre avec un ane et une brebis, et porte un tee shirt
Je susse (depuis que quelqu'un lui a corrigé proprement l'orthographe)
Sa couche n'est qu'une simple paillasse* et elle se lave à la riviere bref, c'est spartiate.
Pour tout dire, la soiree Nuts l'a obligé a ériger enfin des toilettes chez elles, lesquelles sont télékinésables, stadire qu'on les bouge par la force de la pensée et des passes magiques à distance, en tout cas moi: j'y arrive (et j'ai des témoins)
Une révolution pour elle et une entrée de plein pied dans le 21 siecle: c'est l'effet Nuts
Par contre j'en conviens pour la cuisine c'est plus basique, puisqu'en ces contrées reculées, on utilise encore l'incendie de foret pour faire cuire le sanglier*, mébon, le gaz est pour bientot, en tout cas c'est ce que notre hotesse nous avait affirmé ce jour là. Hongrois* qu'elle dit vrai
meme pas honteToussa pour dire qu'on a quand meme passé une bonne soiree meme si une chaine HiFi aurait suffit, plutot que d'ecouter ce pietre tour de chant, que meme les staracadélichiennes qui sont pourtant des caricatures* de chanteuses eh ben: elles chantent mieux que ca (meme si elles comprennent pas toutes les paroles)
Heureusement que juste a coté de chez Revaille veul il y a la demeure de l'oncle Ben's, qui est le père de Mercedes (mais on s'en fout) retraité d'une plantation de tabac* qui nous a chanté
old man river et
oapideze ce qui a quand meme reposé nos oreilles fatiguées...
Je crois que j'ai enfin cloturé mon compte rendu et ce conte lamentable, et je rends mon tablier*
Que le prochain souffre à ma place, et voici la liste de mots:
Petite Sorciere, qui c'est, Nana, boussole, tourniquet, sombré, Sister No et...métempsychose
Bon courage...