NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 01:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipe/fellation  (Lu 16044 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #45 le: 16-06-2006, 11:22 »


 xxxxproxy
Mais, Léni, comment dire, heu............. Ta bouche, tu saurais en mesurer la contenance? Pasque une bite, ta langue, tes doigts, un porte-avion, une voiture, tes dents, etc. Ca commence à faire beaucoup de choses la dedans!  Grin

j'ai pas dit toute ma main ...

1 ou deux doigts, ceux qui sont sur une face de sa bite ... et puis je ne les rentre pas en entier, hein, juste la moitié
et à ce moment-là, ma langue est généralement entortillée autour du gland ...  Wink
« Dernière édition: 16-06-2006, 11:52 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 17-06-2006, 21:00 »

Flibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ....

On essaie quand la Fellapelle  ?

 Grin

Vous savez quoi? C'est là que je me dis que c'est pas bien la peine de chercher midi à quatorze heures pour satisfaire ces messieurs...

Chéri? A ton avis, je fais quoi avec ma langue sur ton gland lorsqu'elle tourne tout autour?  Roll Eyes

 roll roll roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #47 le: 17-06-2006, 21:03 »

Vous savez quoi? C'est là que je me dis que c'est pas bien la peine de chercher midi à quatorze heures pour satisfaire ces messieurs...

Chéri? A ton avis, je fais quoi avec ma langue sur ton gland lorsqu'elle tourne tout autour?  Roll Eyes

 roll roll roll

ben t'enlèves juste le nutella ....

 Tongue
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 17-06-2006, 21:06 »

ben t'enlèves juste le nutella ....

 Tongue

Nannnnnnnnn, je ne t'ai jamais sucé au Nutella... D'ailleurs, c'est ballot que tu sois si loin, je viens justement d'en acheter un pot tout neuf...  angel
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #49 le: 18-06-2006, 13:18 »

C'est vraiment un de mes pires blocages... Rien que vous lire me met mal à l'aise... Ok, je fais tâche ici, je sors...  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 18-06-2006, 13:20 »

C'est vraiment un de mes pires blocages... Rien que vous lire me met mal à l'aise... Ok, je fais tâche ici, je sors...  yyyy2
Ben non, sors pas!
Qu'est-ce qui te bloque? Qu'est-ce que ça t'inspire?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #51 le: 18-06-2006, 17:58 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  Undecided
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  Wink  salut
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #52 le: 18-06-2006, 18:27 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  Undecided
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  Wink  salut

Et pourquoi donc jeune fille ?
Il me semble au contraire tout à fait intéressant d'avoir ton point de vue sur cette pratique.

Maintenant si TU ne veux pas en parler c'est autre chose...Si tu as peur de NOUS gâcher le plaisir...j'ai comme un doute, en tout cas en ce qui me concerne  Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #53 le: 18-06-2006, 18:30 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  Undecided
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  Wink  salut

Le propre de ce forum est d'échanger nos points de vues ... Alors, si tu en as envie, n'hésite pas à nous raconter ce qui te dérange dans cette pratique ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #54 le: 18-06-2006, 18:34 »

Je crois que Iki avait développé dans un autre post son dégout pour le sexe masculin qu'elle ne peut qu'à peine toucher si je ne me trompe. Donc je conçois qu'il soit difficile pour elle de s'étendre encore davantage ici. Tu n'hésites pas à me reprendre Iki si je m'a gourru  Wink
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #55 le: 18-06-2006, 18:39 »

Personnellement, j'apprécie énormément, mon épouse beaucoup moins même si c'est une pratique qu'elle ne me refuse pas totalement (c'est un indicateur de son excitation  Wink)
« Dernière édition: 18-06-2006, 19:30 par Ellroy » Journalisée
iki
Invité
« Répondre #56 le: 18-06-2006, 18:50 »

Merci Sunrise  Wink
C'est tout à fait ça, tu t'es po gourrue salut

Geste impossible pour moi, because of passé...  Lips Sealed
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #57 le: 18-06-2006, 18:52 »

heu pour revenir au nutella la confiture ou le sirop c'est plus facile a lecher....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 19-06-2006, 07:30 »

le sirop c'est plus facile a lecher....


Trop liquide pour moi...


Nutella addict.  Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #59 le: 26-10-2006, 11:00 »

Trop liquide pour moi...


Nutella addict.  Cool

Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.