NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipe/fellation  (Lu 15895 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« le: 30-10-2005, 18:57 »

Ayant vu 2 messages qui faisaient allusion à l'ouverture de ce sujet, je me décide à le lancer.
Je commencerais soft en disant que j'aime bien....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 30-10-2005, 19:11 »

je n'ai l'expérience que de 4 partenaires à ce sujet, enfin 4 dignes d'en parler.
Je m'attarderais sur une, n'y ai goûté que deux fois il y a un an mais unsouvenir gravé à jamais!
Une déesse!
D'une manière globale, ce qui est sympa, c'est l'acte où la pression sur la verge est la moins homogène, ça varie.
C'est aussi l'acte qui mêle sensation sur le gland par le lécher tout en ayant le mouvement de va et vient.
Bref, en tout cas faite par cette personne, c'est mon acte préféré!
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #2 le: 30-10-2005, 19:16 »

hum, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs pour dire qu'ils n'aiment pas...
Moi ce que je trouve excitant, c'est de regarder ma partenaire pendant qu'elle me suce... écarter ses cheveux pour voir son visage et sa bouche autour de mon sexe, la regarder monter et descendre lentement en jetant de temps en temps un regard de défi qui dit "c'est moi qui dirige, tu es en mon pouvoir, je peux te faire jouir quand je veux"... tout en sachant qu'elle prendra tout son temps.
Voir sa langue faire le tour de mon gland, tout doucement, le lécher, l'aspirer pendant qu'elle caresse mes couilles entre ses doigts... parfois elle fait une pause pour venir m'embrasser et je sens bien que ça l'excite tout particulièrement parce qu'elle fait avec ma bouche ce qu'elle fait avec mon sexe... je suis en son pouvoir et elle sait que je le sais Smiley
Parfois ses doigts qui se glissent entre mes fesses, elle sait que j'adore ça et ses yeux quand elle me suce, ce regard qu'elle me jette...
Je me souviens d'une fois en été ou on s'était amusés avec des glaçons... à se caresser partout, elle avait glissé un glaçon dans sa bouche avant de me sucer et j'avais failli faire un bond à ce contact délicieux... cette fois là, elle s'est glissée un ou deux glaçons dans le vagin avant de venir s'empaler sur  moi... je crois que je n'ai jamais vu des glaçons fondre aussi vite, mais quelle sensation... Smiley
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #3 le: 30-10-2005, 19:49 »


On est amis non Huh Smiley
je suis bien d'accord que c'est un préliminaire, pas une fin en soi, comme un cunni d'ailleurs... mais en l'occurence le thème était la fellation Smiley
Ceci dit, si t'as lu mon post aux glaçons, on a fini par une pénétration (elle s'est empalée devrais-je dire !)...
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:44 par Realistik » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 30-10-2005, 20:19 »

Un acte amical?
Tout comme Ara, je veux bien être ton ami Roll Eyes
A l'inverse pour moi, pipe et cuni sontdes actes très intimes donc pas amicaux, le débat est ouvert.
L'ouverture d'un thême cuni n'est pas loin!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 30-10-2005, 20:39 »

Je suis aussi plutôt de cette tendance, acte à part entière.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 31-10-2005, 09:30 »

Zut...zut...J'aurai pur décrire la scène d'Aramis...
J'aime sentir dans ma bouche le plaisir de l'autre, sentir frémir son sexe...se gonfler..cette petite pression qui glisse lorsqu'il ...
J'ai l'impression que c'est la seule caresse où il sera à "moi"...Ma langue qui explore, lappe...ma bouche de plus en plus humide..Je salive, je délecte...
Je regarde de temps en temps...cet homme dont le désir monte...un regard de coquine..qui pétille, brille...j'attend..je lis.."oh noooon continues ce délicieux supplice"...je m'attarde, je croque ses testicules, je les prends dans ma bouche..les roule...ma main explore son sillon, caresse ses fesses..il se contracte..j'adore..
et lorsqu'il jouit, enfin dans ma bouche...ce doux liquide....je prends alors un soin particulier de lécher la dernier goutte..de sentir sa souffrance....son plaisir..son corps saccader...à mes derniers coups de langue.....
« Dernière édition: 31-10-2005, 10:00 par petite sorcière » Journalisée
wideopen
Invité
« Répondre #7 le: 01-11-2005, 23:42 »

un minou au fisherman ....... pas interet de perdre la pastille .... Undecided Shocked
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 02-11-2005, 03:22 »

C'est vrai que c'est aussi un vrai bonheur pour nous que de vous donner à vous, messieur, un plaisir non dissimulé... Vous sentir frémir lorsque notre bouche s'approche de votre sexe, jouer un peu à "j'y vais, j'y vais pas", histoire de vous laisser imaginer la suite... Promener nos langues à la base du gland et percevoir ces contractions de votre corps qui demande à ce que nous vous prenions en bouche entièrement... Varier les rythmes tout en carressant vos testicules, s'y attarder de temps en temps pour vous gober, vous regarder droit dans les yeux de manière indécente... Vous reprendre en bouche brutalement de manière profonde et vous laisser exploser...

Flibette qui s'est gravement lâchée ce soir!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 02-11-2005, 11:29 »

J'aime ça, il n'y a pas à dire !  Smiley (il faut quand même que le monsieur ait la zigounette propre sinon beurk !).
Mais pour moi, cela reste un acte intime et si je n'ai pas envie de le faire, si je ne suis pas motivée par une attraction pour mon partenaire je ne me forcerai pas, ce n'est pas un passage obligé.
J'éprouve du plaisir à donner du plaisir, en revanche je n'ai jamais ressenti une satisfaction de domination sur l'homme, en fait ce n'est pas ce qui m'intéresse, j'aime constater que ça lui fait des choses partout de la cervelle aux doigts de pieds, qu'il décolle; ça me rend toute contente pour lui car quelle est la plus belle chose que de procurer du plaisir ? Et puis ça m'excite terriblement, à un point où je pourrais presque avoir un orgasme rien qu'en dédiant ma bouche et ma langue à son sexe, en m'appliquant à le gober tout entier et à entendre ses gémissements... Roll Eyes hummm...que c'est bon...
Le niveau supérieur de l'intrusion dans l'intimité étant justement l'intrusion d'un doigt entre ses fesses.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 13-11-2005, 16:25 »

fellapipe!  j'adore le terme....

J'ai cru un moment que je n'aimais pas ça plus que ça .... En fait je me suis mis à adorer quand je suis tombé sur une experte...puis une autre. Cry hum! j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense!
Mais en effet, je pense qu'il faut mieux une masturbation bien comprise qu'une fellapipe banale! Cool

J'avoue que lorsque c'est mené avec brio (comme j'ai lu dans vos posts un peu plus haut...mesdemoiselles ) et comme certains l'ont décrite lorsqu'elle est bien menée ...rien à redire! un petit regard de temps à autres  pour vous assurer que vous avez la décision de nous faire jouir ou non à votre bon plaisir.....et un peu de masturbation tout en suçant...je ne réponds plus de moi très vite!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
agirl
Invité
« Répondre #11 le: 05-01-2006, 08:28 »

je relance ce sujet, car j'ai une petite question  ...

J'ai la même vision que Dune sur la fellapipe. C'est un acte que j'apprécie énormément, qui
  m'excite terriblement, à un point où je pourrais presque avoir un orgasme rien qu'en dédiant ma bouche et ma langue à son sexe, en m'appliquant à le gober tout entier et à entendre ses gémissements... Roll Eyes hummm...que c'est bon...

Mais, car il y a un mais, il m'est arrivée de rencontrer des hommes (2 en fait !) qui même si il appréciait une fellapipe, ne voulais pas aller au bout  Undecided . A l'époque, je n'ai pas insisté. Avec le recul, je pense qu'ils avaient tous les 2 un sacré blocage psy et je leur souhaite d'avoir connu cela depuis.  Grin

Aujourd'hui c'est différent, je suis joueuse et j'aime les challenges. Mon pcr semble faire un blocage sur la fellapipe complète, il a du mal à se laisser aller et à ce que je mène le jeu. Il s'arrange pour faire dévier le jeu sexuel vers autre chose. Je voudrais donc lui offrir une fellapipe terminée.
Nous en avons déjà parlé : Il me dit n'avoir jamais eu d'orgasme avec une simple fellapipe. il a du mal a accepter que je puisse lui donner du plaisir sans m'en donner en retour. Mais l'inverse ne le gène pas et c'est un as du cuni !

J'aimerai essayer de comprendre  Huh Huh Huh
Les garçons, avaient vous apprécier la fellapipe dés les premières fois ?
Si vous avez été dans le même cas que mon pcr, qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?

Killout t'as réussi à le convaincre comment ?
Je l'attache au radiateur en douce pour qu'il ait plus le choix ? Grin  Grin

« Dernière édition: 05-01-2006, 09:39 par agirl » Journalisée
zip102
Invité
« Répondre #12 le: 05-01-2006, 08:55 »

tout ça est interessant mais quelle est la différence entre ce que vous appelez une experte et autre ? comment on fait une bonne pipe ? c'est inné ? (alors merde je ne dois pas avoir les bons gènes Sad )
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 25-01-2006, 16:32 »

Ayant vu 2 messages qui faisaient allusion à l'ouverture de ce sujet, je me décide à le lancer.
Je commencerais soft en disant que j'aime bien....

J'ai lu dans un autre sujet ou tu racontais ta viré à la neige, qu'une femme t'avais fait une pipe du feu de dieu. Je me suis donc posé la question mais qu'est ce qu'elle lui a fait ?
Bien bien alors comment faut faire ?

« Dernière édition: 25-01-2006, 16:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 25-01-2006, 16:50 »

Moi je dirai que déjà faut en avoir envie ... et aimer la queue de l'autre  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.