NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 07:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipe/fellation  (Lu 15924 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 08-03-2006, 11:20 »

Je re-active ce vieux post parce que je me faisais la reflexion suivant: moi, je prefere sucer un sexe long et fin parce que ca rentre mieux dans ma bouche et que je peux le masturber en meme temps (en dehors de toute consideration sur l'effet que le mec me fait)... aspect purement pratique...
Je suis siphonnee les filles ou vous z'aussi z'avez vos preferences?  Cool
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #31 le: 08-03-2006, 12:14 »

Il existe des sexes d'homme que je préfère..mais dès l'instant où une sucrerie se présente..je suis assez gourmande et je salive..alors la forme de la sucette n'a pas d'importance...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #32 le: 08-03-2006, 12:34 »

je m'apercois en lisant tout cela que j'ai un peu oublié le profil des zizis de ma vie ; j'aime pas trop  les petites grosse,lmais les longues me donne envi de vomir ,quand je veux une belle penetration buccale, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
,sinon  de préférence qu"elle soit bien dur, nerveuse et pas fragile.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #33 le: 08-03-2006, 12:38 »

Je n'ai pas de préférence, chaque forme ou configuration offre des possibilités différentes.
Par contre, ma façon de faire va être fonction de la longueur et de la grosseur de l'engin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #34 le: 08-03-2006, 12:40 »

bah moi vu que c'est le même tous les jours c'est celui la que j'aime et puis c'est fonction de mon humeur...parfois tendre, parfois je dévore  xhip001 Evil
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 08-03-2006, 12:55 »

bah moi vu que c'est le même tous les jours c'est celui la que j'aime et puis c'est fonction de mon humeur...parfois tendre, parfois je dévore  xhip001 Evil
Hors jeu... je parlais de "hors toute consideration sentimentale"... meuh comme t'es nouvelle je te pardonne et l'essentiel c'est de participer comme dis l'autre...  Kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #36 le: 08-03-2006, 19:48 »

Hors jeu... je parlais de "hors toute consideration sentimentale"... meuh comme t'es nouvelle je te pardonne et l'essentiel c'est de participer comme dis l'autre...  Kiss

ben alors la même que celle de mon militaire alors...je suis très mais alors vraiment très gourmande Evil xhip001 yyyy2
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #37 le: 09-04-2006, 08:53 »

"dring dring dring"....il est l'heure de se réveiller...oh oh ...il faut remettre le pendule à l'heure...remonter l'aiguille ...

uhmmmm.......moi j'adore le "réveil" matin...en douceur...

idem
la sentir chauffer, se durcir dans ma bouche, waouuu!
c comme ca que je vois (sens, goute, etc....) le mieux les fellapipes

ca c du réveil, zhom ne resiste jamais

je sais, je sais, je remonte des vieux posts, menfin, je viens d arriver, fo que je me mette au courant!
mdrrrrr
Journalisée
iceberg
Invité
« Répondre #38 le: 09-04-2006, 21:04 »

quel homme resisterait? Grin

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #39 le: 09-04-2006, 21:41 »

Effectivement, comme toi, Angel, je trouve que les longues et fines, c'est plus pratique surtout pour les gorges profondes.
C'est aussi pour ça que j'aime un gland plutôt "effilé", bien que je devais essayer pour voir... enfin bon passons...
Je me trouve malhabile avec une "grosse" alors que dans d'autres endroits, je trouve ça épatant  Roll Eyes.
Mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, ça ira mieux  Tongue  Cheesy
Moi pareil que vous les filles, je préfère de loin les longues et effilées plus nerveuses et avec lesquelles il reste de la place dans la bouche pour bouger la langue.......pour avoir testé une grosse, pas trés longue mais trés large c'est plus mou, plus empâté.........on en a plein la bouche à tel point qu'on se croirait au dentiste quand tu reste une 1h00 la bouche ouverte t'en arrive à avoir des crampes à la machoire .......... BURKKK
Journalisée
kikcedonc?
Invité
« Répondre #40 le: 09-04-2006, 21:53 »

en tout cas le meilleur c est quand meme etre reveillé de cette maniére  Wink yyyy2 ça me met en forme pour la jounée euhhhh! de toute façon meme sans ça je suis toujours en forme  xtfra6
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #41 le: 20-04-2006, 10:33 »

Alors après avoir tout lu, merde, y'a du boulot  xxxxproxy

Vous pensez que monsieur va se plaindre si je bosse un peu plus le sujet ?

cela depent si c'est avec lui que tu bosse....


je suis deja dehors....
Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #42 le: 20-04-2006, 16:55 »

Evidemment avec lui les travaux pratiques, quelle idée  xhip001.


Et puis j'adore le sentir vibrer, frissonner, les muscles qui se contractent et même si jusque là j'ai pas eu de plaintes de sa part, mais je suis une adepte du "peut toujours mieux faire" !!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 16-06-2006, 11:07 »

je rentre mes doigts dans ma bouche en même temps que sa queue


 xxxxproxy
Mais, Léni, comment dire, heu............. Ta bouche, tu saurais en mesurer la contenance? Pasque une bite, ta langue, tes doigts, un porte-avion, une voiture, tes dents, etc. Ca commence à faire beaucoup de choses la dedans!  Grin
« Dernière édition: 16-06-2006, 11:09 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #44 le: 16-06-2006, 11:10 »

Développer la pipe de feu de Dieu?

Avant tout, globalement, j'ai une préférence pour les jeux de langue sur le gland, je préfère ça à la gorge profonde..

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue, c'était vraiment divin....

Yesssssssss, première fois, je crois que je m'auto cite!!!!
C'était pour répondre à Vibi et que je sais à quel point il apprécie!!! Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.