NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipe/fellation  (Lu 15896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 26-01-2006, 08:05 »

Bon je retiens

1. Aimer ça (ca va sans dire  Tongue)
2. le regard qui tu
3. gorge profonde (bon ça j'ai un doute sur le plaisr de la fille a cause des haut le coeur et juste au dessus on a dit qu'elle doit aimer ca. puis les dents qui accrochent dans le fond je crois pas que ça soit que du bonheur pour le mec)
Alors techniquement parlant, les mecs, quand même vous vous connaissez non ? qu'est ce qui marche a tout les coups ?
« Dernière édition: 26-01-2006, 08:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 26-01-2006, 09:12 »

Développer la pipe de feu de Dieu?

Avant tout, globalement, j'ai une préférence pour les jeux de langue sur le gland, je préfère ça à la gorge profonde..

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue, c'était vraiment divin....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 26-01-2006, 11:29 »

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 26-01-2006, 11:36 »


Si elle en a envie et si elle aime le faire ... Ca doit etre un bonheur ... Pour les 2 ....
Journalisée
Dia
Invité
« Répondre #19 le: 26-01-2006, 23:11 »

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !

En effet oui ! Huh Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 26-01-2006, 23:19 »

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !

En effet oui ! Huh Grin

Il faut l'avoir vécu pour le croire. Tongue

Le pote avec qui j'étais , qui commence à cumuler un paquet de conquêtes est de mon avis, la barre est très haute.... Cool

Celà dit, je n'ai pas dit pour autant que je n'ai pas connu d'autres "bonnes" partenaires.. Roll Eyes
La technique est une chose, après plein d'autres facteurs entrent en compte et comme de toute façon, j'aime ça, j'ai toujours eu un plaisir énorme, quelle que soit la partenaire! Tongue Roll Eyes
Journalisée
fakastalu
Invité
« Répondre #21 le: 27-01-2006, 01:19 »

hé les mecs, je voudrais pas foutre le bordel dans ce délicieux sujets mais.........

à votre avis, le plaisir qu'une femme peut avoir à nous honorer d'une pipe d'enfer n'est-il pas teinté d'un plaisir de dominer et de maîtriser notre plaisir Huh?
et avant que ces dames ne hurlent aux petits pois je rajoute immédiatement que l'inverse est surement vrai lors d'un cunni ou d'un 69  Wink.

finalement tout ça n'est-il pas une histoire de donner plutôt que de recevoir ?  Huh

la technique là dedans, si elle a sa place, n'est peut-être pas le plus important, là je rejoins la majorité des filles sur le sujet, le plus exitant est de voir et de sentir le plaisir monter chez le/la partenaire

j'avoue que mon plus grand plaisir "piper" m'a été donné par une fille qui n'étais certe pas une grande technicienne mais qui l'a fait avec une telle passion et un tel plaisir que j'en ai encore les poils qui remuent  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 27-01-2006, 07:50 »

à votre avis, le plaisir qu'une femme peut avoir à nous honorer d'une pipe d'enfer n'est-il pas teinté d'un plaisir de dominer et de maîtriser notre plaisir Huh?
Ca dépend du mec, si je le ressents dominant ou pas, dans le cas ou j'aurais des envies de dominer oui je maitriserais son plaisir.
Pour ce qui est de moi pour l'instant je me sens vraiment petite a ce moment là, pas vraiment dominée mais l'autre est simplement plus fort que moi et j'aime ca. Je n'ai pas l'impression de controler son plaisir je lui fais le cadeau de me voir reduite a ca. C'est pas que je pense que ce plaisir est reducteur pour une femme, c'est mon etat spycologique à ce moment là pour prendre et donner du plaisir.


Citation
finalement tout ça n'est-il pas une histoire de donner plutôt que de recevoir ?  Huh
Evidement ! d'aillieurs un mec qui bouge pendant ce temps là me coupe tout les moyens.
« Dernière édition: 27-01-2006, 07:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #23 le: 27-01-2006, 09:25 »

N'oubliez pas qu'on a vos couilles à portée de mains/dents  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 27-01-2006, 09:35 »

N'oubliez pas qu'on a vos couilles à portée de mains/dents  Roll Eyes
Moi je serais le mec qui frequente O2, je serais vachement rassuré.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gigiss02
Invité
« Répondre #25 le: 27-01-2006, 09:42 »

Déguster ce sucre d orge
Qui se liquéfie a ma gorge
Le laisser prendre la salive
Où je le consume et le  délivre

 
Peu a peu  il se durci
Pour en devenir grand aussi
Le champignon  de son corps écarlate
Frétille légèrement dans cette traque

 
Course de fond qui lui sert de tanière
Il se laisse apprivoiser sans manière
Se laissant glisser encore toujours plus loin
Pour en devenir ce coquin malin
 

Il sait qu en étant comme cela déguster
Il va pouvoir être sublimé
Et il insiste dans ces mouvements
Pour y être encore  longtemps


Ses veines sont gonflées a craquer
Il sent bien qu il va être malmener
Jusqu a l apothéose finale
Et il aime cela c est si normal


Quand après savoir donner en corps entier
Il ne sait plus se retenir sans perler
Goutte de rosée séminale
Il en devient animal


Rugissant les vaisseaux  ouverts
L implosion le laisse fier
Fatigué et heureux
De s être offert si généreux

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #26 le: 27-01-2006, 10:23 »

Ah bah vala c'est bien ce que je disais  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 27-01-2006, 15:40 »

je veux pas être virée pour vrillage intempestif  ... suis trop contente d'être rentrée ...

donc je vais apporter ma contribution ...

voilà comment je vois la chose ...

déjà, et c'est peut-être paradoxal, je n'en sais rien ... mais plus je suis excitée, plus j'aime e sucer et pour moi, une fellation, c'est jusqu'au bout ...

Donc, quand je prends le sexe de mon homme en bouche, il est déjà durci ... puisque nous nous sommes excités mutuellement auparavant ...

généralement (hein pcq c'est pas tout le temps pareil sinon c'est pas drôle) ... je commence par donner des petits coups de langue sur les testicules ... puis autour de la hampe ... je remonte sur le gland et viens lècher la petite goutte d'excitation qui me prouve (si besoin est) que mon homme est très attentif ...

je le regarde dans les yeux ... prend le gland en bouche ... pendant que du bout des doigts je lui caresse les testicules ... puis tout d'un coup ... hop, je l'embouche complètement, pendant que ma main se referme plus fermement (j'ai pas dit brutalement) sur ses "petites choses fragiles" je passe ma langue sur l'entièreté du membre, je le contourne, je monte je descends ... je le caresse des lèvres, de la joue ... je le prends entre mes seins ... j'alterne lenteur et rapidité ... le menant jusqu'au point de non retour ... je m'arrête ... je le lèche, le temps que la tension redescende ... et puis je recommence jusqu'au moment où j'ai décidé que j'avais envie de le faire jouir ... à ce moment-là, je le sens se tendre ... de tout son corps ... et j'adore ce "putaiiiiin" qu'il lache dans un quasi grognement ...
« Dernière édition: 27-01-2006, 15:48 par lénita » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #28 le: 27-01-2006, 21:24 »

"dring dring dring"....il est l'heure de se réveiller...oh oh ...il faut remettre le pendule à l'heure...remonter l'aiguille ...

uhmmmm.......moi j'adore le "réveil" matin...en douceur...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 27-01-2006, 21:26 »

mieux que la sonnerie d'un réveil!  si! si! Roll Eyes
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.