NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 18:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75714 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #105 le: 07-09-2006, 08:43 »

En direct des Côtes d'Armor :

les mouettes rieuses parlent aux goélands
Tan' attendue sur le port vers 15h
ici pas d'internet mais du sable, de la pêche et du repos
retour prévu lundi en soirée

Allez-vous me manquer  Huh
 kiss

et laver les fesses c'est fait BM ?  angie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #106 le: 07-09-2006, 08:56 »


Goog morning bande de Nuts

Pas mal les nouveaux smilies

J'adore avoir toujours raison   blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #107 le: 07-09-2006, 08:59 »

en direct live du salon air france ou je me tape des wisky coke pour passer un bon vol
Je fume ma petite clope . Je me prepare pour mes 7hh de vol.

Si je finis alcoolique ce seras a cause d'air france, font chier a faire des open bar.

bon allez  zou je picole je picole  aange

bisou les nuts
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #108 le: 07-09-2006, 09:05 »

hola les nuts

bulletin météo morbihannais :grisous mais plus brume de chaleur que temps de pluie  
y'a pas le droit qu'il pleuve aujourd'hui hottly

parce que c'est la pleine lune donc grande marée coef 113 et d'équinoxe en plus

je m'explique ,si il pleut aujourd'hui ,on va se taper un temps de M....... jusqu'à la prochaine pleine lune
j'entends certains ricanner qu'il pleut toujours en bretagne
et bien v'nez plutot voir avant d'affirmer

sur ceux , je suis excitée comme une puce ce matin ,mes hormones sont en folie (toujours cette peine lune)
et pour couronner le tout ,un de mes ancien-amants vient de passer aux aurores me déposer un truc ,
histoire de bien m'exciter un peu plus encore zen

je vais aller faire un ptit post sur lui d'ailleurs

aller bonne journée et bon réveil à tous

 Kiss Kiss



« Dernière édition: 07-09-2006, 09:07 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #109 le: 07-09-2006, 09:35 »


je m'explique ,si il pleut aujourd'hui ,on va se taper un temps de M....... jusqu'à la prochaine pleine lune
j'entends certains ricanner qu'il pleut toujours en bretagne
et bien v'nez plutot voir avant d'affirmer


Je ne viens qu'avec un carton d'invitation.
je n'y peux rien s'il pleut toujours en Bretagne, moi. Ce que je sais que j'y ai passé en tout et pour tout 2 semaines, en 1975 même à Ile Tudy, même en juillet : Ben 15 jours de temps de daube ... Sur ce, avaec mes parents, on était partir dare à dare à Menton je crois bien ... genre 1100 kms et ya vait pas tous ces autoruates et c'était le temps de la DS21, donc fallait vraiment que le temps soit pourri de chez pourri !

Alors, arrete de nous faire croire à tes brumes de chaleur ...
Tiens, à propos de chaleur ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #110 le: 07-09-2006, 09:41 »

bien le bonjouratousse (cop pas moi )

-toujours rien d amusant a raconter

-dragonne : je pense, aprés avoir fait fumer mon cerveau de femelle afin de me plonger dans une phase d'observation hautement scientifique  de tes symptomes , que tu as une crève carabinée et un rejet inconscient de toutes possibilités de faire des choses politiquement incorrect avec ta bouche ! En tout cas ca y ressemble  Roll Eyes

-Ma libido revient , avec elle mes rapports licencieux avec toutes formes de phallus : humain et non-humain. Je me sens enfin prête a tester mon nouveau joujou que j'ai surnommé "tournez manège". Ce god est étrange , trés....comment dire , trés ....branché boîte de nuit ou fête foraine . En effet une fois en route il part dans des délires , se met a tourner sur lui même en clignotant comme un sapin de Noêl , le tout dans un look futuriste! faut aimer !

J'avais beaucoup d e tendresse pour mon ancien god que j'ai hélas achevé définitivement , je m'étais accoutumé a son bon gros look rose barbie , là j'ai plutôt le sentiment de m'attaquer a un parc d'attraction , je ne sais comment vous le dire autrement !

Et puis je pense que ce type de god exprime tout son esthetisme la nuit , normal ! , pour une guirlande lumineuse , c'est pareil , j'en conclue donc qu'il existe des gods diurnes et des god nocturnes !La prochaine fois j'en achète un fluo!


bisou mes nuts et "tournez manège "  blackdevil
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #111 le: 07-09-2006, 10:01 »

Salut les Nuts,
Alors pour moi aujourd'hui c'est  Undecided
J'ai parlé du forum à ma CetT hier soir entre autre pour la soirée anniversaire et elle m'a répondu que cela ne l'interessait définitivement pas.  nan
Mais ou est passé la bombasse que j'avais rencontré  Cry
bon allez un gros  Kiss à tous
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #112 le: 07-09-2006, 10:39 »

J'ai été laconique là.
Oui elle accepte le fait que j'aille sur le forum et me fait confiance.
D'ailleurs il faut que j'aille m'inscrire pour la soirée. Roll Eyes
Par contre elle ne comprend pas le fait que le forum puisse nous faire avancer, elle ne voit qu'un simple étalage de notre intimité.
Je crois que j'espérais inconsciemment que si elle venait nous lire, cela l'amènerait à se questionner et peut être s'éveiller.
La référence à bombasse est dû au fait qu'au début de notre rencontre, il ne fallait pas lui en promettre et elle aurait accepté de venir sans problème, alors que maintenant « c'est tu fais ce que tu veux ».
Bon je sens que je vais manger un steak de dragon moi à midi! tfr84
Je n'ai aucunement envie de la quitter, elle est celle que j'aime tout simplement!

 Wink Merci Hot!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #113 le: 07-09-2006, 11:58 »

salut, toujours à la bourre et toujours envie de ne plus l'être; je parle de ma présence sur Nuts.
Entre le boulot et le chantier à la maison..
Bon demain je suis seul à la maison, éspère enfin me mettre à jour!!! happy
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #114 le: 07-09-2006, 12:36 »

ah tiens salut a tous,

alors bouteille pleine;;; bouteille vide.... pour ma part, bouteille pleine. enfin au moment ou je vous parle.

c'est marrant cette histoire de gaulois qui pensaient lorqu'il y avais de l'orage que le ciel pouvais leur tomber sur la tête. C'est lourd les orages de l'affect mais on ne peut pas les contourner lorsqu'ils arrivent. Finalement quand on est dedans on pense qu'on va pas s'en sortir, on dépense de l'énergie jusqu'a l'épuisement. je pourrais parfois même penser qu'il est préférable que le ciel peut me tomber dessus et que ce serrait pas plus dur. finalement avec le recul qui arrive après l'orage on ce dit que c'est toujours bénin. genre je me noie dans un verre d'eau. bref, mais systématiquement il y a une issue; finalement on ce dit que rien est grave; .

bref, on retrouve le bien être toujours, toujours on retrouve les sourires, systématiquement on retrouve les bisouilles. pour toujours la baisouille. puis enfin la méga baise. C'est marrant comme je suis assexué losque mon cerveau est encombré par trois fois rien concernant l'affect.

ca doit être le balancier de la vie; le plus important lorsque l'on partage la vie avec une autre c'est d'avoir ce balancier synchro.

Bouteille mi pleine ou mi vide.je voudrais faire comprendre aux gens qui pensent que je me complait dans la souffrance qu'ils se trompent. ma vie est un bonheur continu fortement entrecoupé de zones en demi teinte. Et pas du gris entrecoupé de moment de bonheur. C'est juste que je suis moins expensif en situation de bien être alors que je le suis plus quand il faut gérer les tunnels.

bonne journée, bonne rentrée. biz

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #115 le: 07-09-2006, 13:50 »

re-salut à tous et toute
mon humeur la maintenant tout de suite est excécrable,  GRRR
 il y a dix jours je recois la prime pour l'emploi  happy  xtfra6
et j'apprend avec stuppeur et désaroi que l'état a fait une monstre boulette, 250 000 personne sont concernées
haaaaaaaaaaaaa les boules j'espére ne pas étre de ceux qui devront remboursé cette prime, ben oui il parait qu'il y a des critéres de remboursement bon ben voila mon humeur et pour ceux qu'ils le veulent voici une page d'info concernant cette prime http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_france/202547.FR.php

bonne aprés midi quand méme  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #116 le: 07-09-2006, 20:46 »

3 Invités, 8 Membres (3 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
lénita, Mata Hari, vibi, Nana, KiloutSistant, Nana Co, Hotllywood, Kilout

je vous le dis, être seule sur le forum avec uniquement des founders et des modos, çà fait bizarre ... pour un peu, je marcherais sur la pointe des pieds ...  Grin





EDIT : tu a interret à ne pas faire de bruit, je somnolle...
                                                                    KiloutSistant.


« Dernière édition: 07-09-2006, 20:51 par KiloutSistant » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #117 le: 08-09-2006, 04:09 »

 happy youpi salut les nuts, bientot le week-end  happy

 blackdevil encore preum's pour le bh  blackdevil

bonne journée a tous et toutes moi je file au boulot  Cheesy




EDIT°/ KiloutSistant...erreur dans la date
« Dernière édition: 08-09-2006, 07:46 par Sale Gosse » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #118 le: 08-09-2006, 08:40 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui comme c'est vendredi et que cela a quelquechose à voir, effectivement:

15H00 aujoud'hui cloture des votes pour l'opé spé ETE CHAUD suivie de la publication des résultats tout de suite apres.


6 laureats, 3 filles 3 garçons et le prix spécial que j'ai décidé d'attribuer à la meilleures des filles: une nuit d'amour avec moi.

-excusez moi un instant-

oreillette----> bzzzz bzzz zz zzbzz  yyyy2
  ah.... ok mmmh? euh oui okok


6 laureats, 3 filles 3 garçons et le prix spécial que j'ai décidé d'attribuer à la meilleures des filles: une nuit d'amour avec moi. des cadeaux merveilleux comme seul le Nuts squad sait vous en déliver.



Go Nuts!






« Dernière édition: 08-09-2006, 08:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #119 le: 08-09-2006, 09:00 »

Salut tout le monde!
Aujourd'hui est une belle journée!!!
Je devrais enfin pouvoir passer un peu de temps avec vous!!
Mes potes les jardiniers ( ils sont vraiment sympa, et bonne ambiance en fin de journée, bière etc... Grin)
Ils sont en train de poser les pavés sur terrasse et plage piscine, 80m2, sachant qu'il faut 97 pavés au m2.... Shocked
Et moi pendant ce temps, peinard au clavier!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.