NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75298 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #90 le: 06-09-2006, 11:17 »

p'tin comment c 'est bon de se faire prier  angel


Mais je vais vous avouer un truc , j'a pas d'inspiration , en panne , a plus  nan, ca va passer ...vu que j'ai u nouveau joujou sur lequel j'aurai des choses a dire

god attitude mes nuts et brossez hot dans le sens de sa moumoute en attendant  blackdevil
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #91 le: 06-09-2006, 11:44 »

ah oui si j'ai un truc , avec mon ex on a communiqué  Grin, si si

J'ai reussi a savoir a quelle heure il l'a ramené cette aprés midi ! mais j'ai failli m'excuser de le demander vu que ca me dérange absolument pas de rester coincé chez moi a attendre  Cool

Et puis il m'a dit qu'élever un enfant c'était pas elever un compagnon de jeu , le tout trés aimablement comme il en a le secret , (parfois je me demande si il est bien baisé , ché pas trop  nan, m'a l'air quand même tendu  )

Bref je viens de découvrir que j'ai fait une fille pour jouer a la dinette et lui piquer sa trotinette , c'est balot non  ange,

en fait j'a pas tout compris  nan

Mais c 'est vrai qu 'on s 'éclate avec choupette , on passe une heure a lui faire manger deux bouts de salade , ou a lui faire gouter des haricots ,depuis cinq ans on est sur le dossier "bien éduquer son enfant " ,on gère en moyenne une colère quotidienne ,  on paie une fortune de psychologue pour soigner ses bobos ! On arrête de travailler pour bien s'en occuper .....mais ca doit pas être ca qu'il faut faire  nan, non non !

Je vais lui demander un peu plus de ses conseils avisés, m'a quand même l'air de savoir de quoi qu'il cause , ca doit être du au fait qu'il peut l'observer une journée et demi tous les quinze jours , ca doit être çà !

En plus il sait parler aux enfants , tant de psychologie me trou le cul ! ben oui puisque si elle est pas contente de le voir , il viendra plus la chercher qu'il a dit , la logique est imparable !

Allez choupette met ton nez rouge , distrait ton papa , dis lui que tu l'aimes , comme ca avec un peu de chance , t'auras pas le droit a la gueule ! mais je te garantie rien !alala !
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #92 le: 06-09-2006, 12:21 »

Si quelqu'un a une cape rouge a me preter je suis preneur.
Purée mais quand est ce que je vais la rencontrer la femme de ma life NDDDBDM  .

de globbe

t'inquiète mon ptit chou ,
j'aaaaaaaaatttttteeeeennnnnnnddddddddddrrrrrrrraaaiiiiiii le jour et la nuit ,j'atttttttttteeeeeeeennnnnnnndddrrraiet puis les costumes de superman et wonder woman sont encore chez moi
je t'envoie la cape en chronopost

autrement , je hais les gens enfin pas tous
juste ceux qui me font me lever et ne se pointe pas à leur RDV avec moi en l'occurrence
ils ont fait tres fort ce matin ,4 RDV 2 lapins ,vive la france
on va voir si cet aprem relève le niveau  zen zen
« Dernière édition: 06-09-2006, 12:46 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #93 le: 06-09-2006, 15:46 »

Bon ou est-ce qu'on pose ca?
Oh punaise je schroufff de chez schroufff. J'ai l'impression d'etre entoure d'imbeciles. A trop se regonfler l'ego on finit par ne voir que des cons autour de soi. Je vais degonfler un peu ca devrait aller mieux.
Bande de c....  xtr34
Evidemment, cela ne s'adresse pas a vous les Nuts, juste au gens de mon travail a moi que j'ai...
Restons  zen
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #94 le: 06-09-2006, 15:51 »

Après avoir passé un déjeuner, un après midi, une soirée puis une nuit pleine de sexe et de sécrétions diverses je me réveille seulement!

J'ai mal partout, je suis angoissée.. j'ai des tonnes de choses à faire mais je peux pas me décider à sortir.

Mon client d'hier pas libre aujourd'hui pour me mettre la seconde couche salvatrice me force à errer comme affamée sur des sites de rencontres divers et variés, mais rien de vraiment interessant, je repense comme une imbécile à celui qui ne veux pas de moi.

Je me mettrais des claques à défaut qu'on m'en mette tout de suite sur les fesses!  Lips Sealed
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #95 le: 06-09-2006, 22:26 »



Je poste tard ce soir  Shocked
Journée mitigée, je sens la pleine lune d'équinoxe de tous mes pores, et comme pas de quoi laisser exprimer ma libido  Angry
J'ai emené gentillement les cruellinettes à la foire, mais j'étais trop tendue pour pouvoir en profiter  Angry
Ceci dit, les cruellinettes, elles ont pas froid aux yeux  Grin, elles zadorent top çà  Cheesy Cheesy

Et en rentrant, je prends le match en route, ah queue c'est bon de voir les italiens morffler  aange aange aange
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #96 le: 06-09-2006, 23:08 »

Je vous ai assez saoulé avec cette histoire pour ne pas vous relater le dernier épisode.

Donc, ce soir, enfin vers 17 heures, elle m'appelle, après m'avoir envoyé un sms ou elle me disait, pouvons nous voir ce soir afin que l'on parle, ce à quoi j'ai répondu, j'ai tout dit, et toi ?

Donc au téléphone :
Elle : Bonjour;
Moi : Bonjour;
Elle : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Elle : ça va, j'ai mal à la tête (le coup de la migraine est infaillible)
Elle : je voulais te parler parce qu'il faut qu'on parle;
Moi : Oui, mais tu m'as tout dit, non ?
Elle : J'ai pris une décision; j'ai décidé d'attendre l'autre homme afin qu'il quitte son épouse;
Moi : Ah oui et tu vas attendre combien de temps ?
Elle : Un an; je ne sais pas si je tiendrai (moi non, me suis je dit, mébon)
Moi : Et nous ? Parce qu'on est plus qu'amis qd même et moins que amants;
Elle : Oui, mais sache que ce ne sera pas plus dans cette attente;
Moi : Sache que je vais m'occuper et que le risque est que je te dise un jour que même ça, il n'y aura plus;
Elle : Oui, je sais, mais j'ai pris une décision, je l'assume; je ne te demande rien (Encore heureux me suis je dit)
Moi : Très bien; je suis content que les choses se soient éclaircies parce que je ne comprenais rien; (Content oui d'une certaine façon et content mais c'est une histoire d'égo d'homme qu'elle ait avoué que je la troublais, mince)
Elle : oui, mais c'est moi qui était embrouillée dans ma tête; (J'avais remarqué me suis je dit aussi, et moi avec)
Moi : Si tu le dis;
Elle : Mais nous continuerons à nous voir comme maintenant; (Je me suis dit ben oui, on verra quand même)

Bref, rien n'a changé finalement, l'équilibre restera fragile surtout que je suis assez chiant pour me rappeler au bon souvenir au bon moment.
Cela me fait quand même un peu iech, d'être obligé de retourner sur Bitenic pour nic, en plus j'en avais éconduit d'autres à cause d'elles, et pis surtout parce qu'elle qd même attachante cette fille ...  ange
Mais bon, suite au prochain numéro.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #97 le: 06-09-2006, 23:36 »

bonsoir
^^ Ayez je suis de retour
le demenagement est termine il me reste quelques details a regler Smiley
j ai recupere ma connexion internet
90% de l apparte est range Smiley
bref trop bien
que ce soit dans ma vie en generale ou dans les details tout reprend sa place et reprend son cours de facon logique Smiley
bref meme si grosse pression au taff Smiley
tout va bien Cheesy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #98 le: 07-09-2006, 00:21 »

Champagne, c'est la première fois que j'ouvre un BH.

Il est minuit dix huit, tout va bien aurait dit l'allumeur de réverbères.

Je viens de quitter Bitenic; rien de bien sensationnel ce soir. je vais élargir mon champ de recherche parce que le Rhône, c'est un peu en jachère j'ai l'impression.
Je vais aller braconner en Ile de France.

Bonne nuit les zenfants.




EDIT°/ un BH à 00:21,    il y a vraiment des grugeurs, tout de meme...
                                                                                         KiloutSistant.


« Dernière édition: 07-09-2006, 00:33 par KiloutSistant » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #99 le: 07-09-2006, 00:34 »

Je vais faire une pétition pour que les BH soient interdits à ceux qui ne sont pas encore couchés.

C'est que ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser qui zont le droit d'ouvrir les BH.

Nan mé.

Bonne nuit les Nuts ! Et bonne journée les Nuts !

Pfffffffff je sais plus moi avec tout ça.




EDIT°/  BM   tu en re fera un,  en te levant,  Bonne nuit Wink
                                                                         KiloutSistant.


« Dernière édition: 07-09-2006, 00:49 par KiloutSistant » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #100 le: 07-09-2006, 04:40 »

salut les nuts un grand bonjour a tous et une trés bonne journée...  xtfr8d
moi je file je suis a la bourre  

 xxxxproxy  xxxxproxy
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #101 le: 07-09-2006, 06:47 »

Salamalikoum les nuts

Comment je  me sent aujourd'hui c'est facile. Je rentre  happy
A moi les petites hotesses d'air france qui vont encore me chouchouter. Quoi je reve mais non des fois ca arrive rarement.
De toute facon je serai  bourré dans l'avion. J'applique ma devise : Pour voler bien il faut voler plein.

youbali youbala  je suis trop content.

Allez je me grouille je dois encore faire ma valise

Bisou les nuts
 
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #102 le: 07-09-2006, 07:48 »

J'aibe beaucoup la citation de Patrice.  Grin
Bonjour les Duts! Aujourd'hui est apparebbent un grand jour: mon corps a decide de reprendre le control sur bon esprit.
J'explique: dans ba tete, ca va plutot bien pensais-je depuis quelques jours. Tout va bien les oiseaux chantent... cui cui xtr34 <- j'ai pas bieux cobbe oiseau sous la bain.
Je pense que j'ai crie ca trop fort. Depuis hier bon corps essaie de be faire passer un bessage.
D'abord il b'a bloque la bachoire (a gauche seulebent, c'est un vicieu bon corps). Donc, j'ai rien bu avaler (non pas que j'avale beaucoup en ce bobent rapport a bon celibat bais quand bebe pour banger, c'est pratique).
Prebier bessage.
J'ai pas trop compris le bessage, donc, je continue a dire que ca va, sauf la bachoire evidebbent.
Et ce batin, je be reveille avec le dez en chou-fleur.

Ah bon avis, ya vraibent un bessage la, j'ai du bal a le saisir bais il essaie banifestebent de be dire quelque chose. Alors j'hesite entre plusieurs interpretations:
- ta gueule (oui pour ouvrir la bouche c'est juste aussi)
- va bourrir (parce que quand on peut plus respirer ni par le dez ni par la bouche, on risque de bourrir quand bebe)
- arrete de bosser (et don, j'avale pas dans bon travail bais j'ai repris lundi)

Je cherche toujours la bodde interpretation... si z'avez une autre idee...
PS: ah oui, je tousse aussi histoire que l'asphyxie soit total et que j'ai bien bal a la bachoire quand je touche. C'est vraibent un gros vicieux bon corps! Schroufff pour la forbe.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 07-09-2006, 08:16 »

Bien le bonjou Ratousse,



Je savais bien que Dragonne etait totalement bouchée....
Je me fais du reste la réflexion qu'elle a bien de la chance de ne pas travailler dans une poissonnerie....

Imaginez la situation:

Tendant à sa collègue un kilo de moules: diens! je de basse les boules, tu les bèse s'il de blait?

Avouez que c'est troublant...  yyyy2


Bon; sinon ca; ce machin est un billet d'humeur alors quelle est mon humeur? Mhhhh... Ca va plutot pas mal, tout est normal, j'ai réussi à me niquer le dos, et le mieux c'est que je ne sais pas en faisant quoi, d'un autre coté je suis fier de moi: cela augmente mon scoring de sérial niqueur. Non j'déconne....

Faudra que je vous parle tres bientot du tandem du rire, j'ai nommé les wonderfull Steeve and "Magic" Jan (les célèbres constructeurs Belges), par ce qu'on vient encore de mettre un pied dans la 4eme dimension...

Un autre jour.
Marrez vous bien; parlez nous de cul et de rapport humains, prenez soin de vous; et bien bonne journée.



Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #104 le: 07-09-2006, 08:34 »

Café c'est fait.

Répondre aux mails nocturnes c'est fait.

Brossage des keunottes, j'y vé.

Et je file.

Bisous à tous les Nuts !!
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.