NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 06:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75211 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« le: 01-09-2006, 05:02 »

 Smiley hello tout le monde, comment vont les nuts aujourd'hui?
bon moi aprés une journée de Merde hier, je me léve du bon pied ce matin avec en prévision du beau temps et un superbe week-end, samedi journée a TURIN et dimanche ballade au lac Léman enfin je vous raconterais tout lundi  happy .
bonne journée les nuts

« Dernière édition: 09-04-2008, 07:31 par Nana » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1 le: 01-09-2006, 06:33 »

 kiss tout le monde,

Bon ben je vois que ayé mon fillot est l'ouvreur officiel du BH, va falloir se lever tôt ou se coucher tard pour le coiffer sur le fil .......
Bon ben jsuis là devant mon PC, mon bol de café devant moi, et je me demande si j'ai dormi Huh  yyyyy9

Et pis à partir de là ce matin va falloir que je sois efficace, car le we qui m'attend Pfiouuuuu, je suis déjà fatiguée à l'idée de l'organisation chronométrée que ça me demander ......... j'irai bien me recoucher moua !!!! Enfin on va le prendre calmement et méthodiquement ...... zen
Alors primo préparer tout ce qui va bien pour mon we (départ ce soir), maillot, drap, matelas gonflable, le cadeau de mariage pour mes amis, ..... et direction St Saturnin d'Apt, un ptit village au pied du Luberon magnifique, pour un we méga teuf dans une ferme !!! Je sens que j'ai djà mal au foie moua ......
Et pis faut aussi que je prépare mes affaires pour ma quinzaine parisienne, alors lessivage, repassage, triage et c'est là où ça se complique, moi qui suis incapable de faire dans la valise à moins de 30 kg même pour 2 jours ........je sens la bonne prise de tête devant l'armoire !!!
Timing serré, retour du we prévu dimanche dans la matinée pour embarquement immédiat vers l'aéroport .....  zen

Bon je l'écris, je prend conscience de l'ampleur de la tâche, je crois que je vais m'y mettre tout de suite ..... yyyy15

Salut et à dans 15 jours les nuts  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 01-09-2006, 06:37 »

Coucou mes Nuts ! Je vais bien tout va bien ...

je suis fatiguééééééééééééééée ... j'ai mal au crâne, je me couche tous les soirs à 21h ... et pas moyen de récupérer.

Vous me manquez, mais pour le moment, j'ai trop la flemme pour venir.

Mon we, çà va être la mega course ... ce soir, un ami espagnol de chéri de passage en Gelbique vient nous présenter son fils ... demain, je bosse, puis je vais chez mes GP's jusque dimanche soir, mon GP est tombé une fois de plus ... résultat 5 points de suture ...

puis c'est rebelotte pour le boulot ... je rêve d'un we avec rien à faire, pas de famille, pas de lessive, ni de courses ... juste jouer avec les monstres qui, exceptionnellement, se lèveraient à 7h30  Tongue LE REVE !!!

Allez, je vous souhaite une excellente journée Mes Nuts et  xtfrdc1 à tous !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 01-09-2006, 07:52 »

Bien le bonjou Ratousse,

Faire le tour de l'avion
Verifier manuellement et visuellement son avion. Bouger les gouvernes.
Monter dedans en mettant le pied là ou il y a ecrit Step. Se breler, puis checklist...

Allumer les 2 magnétos, verifier les instruments. Sentir son coeur qui s'emballe au moment ou ou va demarrer le moteur.

Chance Vought a construit une pure machine de guerre, cet avion est un mythe, mais c'est aussi une grosse saloperie à decoller. Et puis on ne voit strictement pas la piste, mais juste le capot immense qui pointe vers le ciel.

Checklist terminée.
Vidanger les cylindres du bas, alimenter l'allumage des 9 premier cylindres, lancer le demarreur.
Tout vibre, le monstre se réveille.
Par les echappement je vois la fumée noire de l'huile expulsée...et j'entend les premieres explosion du moteur, j'allume les 9 derniers cylindres.

Ca vibre de plus belle, mon coeur tape dans ma poitrine, puis le ronronnement se fait plus regulier, le moteur commence à chauffer...


Ce week end, c'est meeting aérien sur l'aerodrome de mon coin. Je vais y croiser d'anciens potes qui eux, sont resté fidèle à ce milieu. Moi ca fait deux ans que j'ai quitté, trop diletante pour etre assez serieux et grimper les echelons dans le monde ultra fermé des pilotes de warbirds (traduire: avions de chasses de la seconde guerre mondiale)

J'y verrai des tetes et des machines connues, et ca va me faire grand plaisir. Mais aussi un pincement au coeur.
J'ai compensé autrement, par d'autres activités, mais cela reste un pan de ma vie tres important mais aussi tres enfoui dans mes souvenirs. Je n'aime pas beaucoup les echecs, mais la raison a étée plus forte que la passion.

aaaaaah làlà  Roll Eyes


Go Nuts! (and check six: bandits!)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 01-09-2006, 10:42 »

chouette pays le Vibiland!!!   Mais quelle journée exténuante nous avons passé!
déjeuner en plein air pour peaufiner le bronzage de l'été juillet...
changement de terrasse pour prendre un café au soleil et mater les bombasses qui passent...
shopping de Vibi et de Never dans les magasins de fringues ... mon préféré c'est celui de lingerie féminine...
retour à la terrasse au soleil pour ne pas se deshydrater...
petit tour dans le bolide de Never sur des routes escarpées...
apéro au soleil...
diner gastronomique en terrasse...

je reviens quand? Tongue
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 01-09-2006, 11:01 »

Cela a l'air sympa Vibiland ... Enfin, je le savais un peu mais à ce point !

Pour les capotes défaillantes, vous étiez en Cabriolet ?
Pour les crampes,  c'est signe d'un manque de .... Magnésium et oui, que croyez vous ?
Mias que faisaient ils dans cette chambre ?
Et puis, je ne comprends pas pourquoi mettre autant d'argent dans un string ! ça fait cher le mètre carré de tissu !
Je suis un révolutionnaire et j'ai tjrs eu un penchant pour les sans-culottes ...

Sur ce, je retourne à mes occupations, ça vaudra mieux ...


Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 01-09-2006, 14:44 »

salut les nuts
levée :11h30
café   :11h35(vives les cafetières programmables)
appel à ma maman:12h15 jusqu'à 13h00
douche ,gommage ,masque ,épilation (en cours de finition)(petite séance hebdomadaire de "je m'occupe de moi")
shopping :15h30(je pense que je serai prete)

vives les journées de congé auto imposées par soi meme
bonne journée à tous les nuts
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 01-09-2006, 16:38 »


Une journée qui commencait bien, super bien

De bonnes nouvelles hier en fin de soirée, avec un ami qui me proposait un petit travail 2h par jour pour arrondir mes fins de mois difficiles, la voiture que Simba m'a offert, ma formation qui démarre bientot, j'voyais arriver le bout du tunnel noir ..., ma fille qui avait réussi sa seconde cession en math, inscription dans sa nouvelle école ...

Mardi, suite à une mise au point avec mon enculé de proprio, j'ai du abandonner les chatons de mes princesses pour pouvoir conserver le logement, ce qui ne m'a pas empeché de recevoir ce matin un recommandé pour me signifier le préavis de bail  GRRR, j'ai 3 mois pour me trouver un logement .....

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai causé un immense chagrin aux princesses, la plus jeune pleure non stop depuis 3 jours, et quand meme pour rien  hottly hottly hottly hottly

Vais me faire un manteau en peau de con moi  Angry
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #8 le: 01-09-2006, 17:14 »

@ Cruella : Il me semble que si le propriétaire veut récupérer son logement, il ne peut le faire qu'à l'expiration du bail, et avec un préavis de 6 mois. Donc, renseigne toi bien sur tes droits. Et je ne crois pas qu'il puisse imposer de ne pas avoir d'animaux, dès lors que ceux ci ne troublent pas le voisinage.
Coyote !!! On a besoin de tes services ( va mettre un post dans la section juridique, je suis sûre qu'il te répondra très vite )

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 01-09-2006, 17:20 »

@ Cruella : Il me semble que si le propriétaire veut récupérer son logement, il ne peut le faire qu'à l'expiration du bail, et avec un préavis de 6 mois. Donc, renseigne toi bien sur tes droits. Et je ne crois pas qu'il puisse imposer de ne pas avoir d'animaux, dès lors que ceux ci ne troublent pas le voisinage.
Coyote !!! On a besoin de tes services ( va mettre un post dans la section juridique, je suis sûre qu'il te répondra très vite )



Voui, merci Sun, mais la législation en belgique est différente; la loi permet une cassation du bail à chaque date anniversaire moyennant un préavis de 3 mois si il désire réintégrer les lieux, ce qu'il indique dans le motif de rupture de bail ...

Par contre, il a vraiment interet à les réintégrer sous peine de dédomagements  Angry (j'ai de la famille dans l'immobilier)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 01-09-2006, 18:50 »

Pauvre belge perdue parmis les noisettes  Grin

je n'avais pas relevé que tu étais belge ...

oui, il peut casser le contrat ... mais si c'est avant la fin du bail, est-ce qu'il ne doit pas te dédommager ? et de toutes façons, on ne peut pas expulser des gens sous prétexte qu'ils ont des animaux. Même si c'est dans le contrat de bail, c'est illégal.

lénita ... belge ôssi !  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 01-09-2006, 19:04 »

Il y a une rubrique juridique les filles si vous voulez
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
atlas
Invité
« Répondre #12 le: 01-09-2006, 19:29 »

coucou  aux noisettes

ppfffff coup de calgon ce soir
ca fait 3 semaines ou pas un jour de repos   j'en ai marre  tfr84

et puis un bisou special a ma cruella et ma auto
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #13 le: 02-09-2006, 00:14 »

il est 00h12  happy preums  happy preums-preums-preums   xtfra6
bonne journée a tout les nuts
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #14 le: 02-09-2006, 00:31 »

TRICHEUR  nan

pour bien finir la semaine j'ai eu la mauvaise idée de me connecter sur Miam, j'ai eu un tchat dont je vous laisse apprécier le contenu :

0:22 > ça marche?
0:24 > qu'est ce qui marche ??
0:24 > la baise!
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.